Bonjour à tous, je loue des serveurs à l´heure pour vos matchs (half life, Day of Defait, Counter Strike, Counter Strike Source etc...). Le pc qui héberge le serveur est un : Pentium 4 3.2 ghz, 1.5 mo de ram. Peut supporté jusqua 17 personne sans laguer pour Counter Strike 1.6 et une 10aine pour Counter Strike Source. Serveur louer à l´heure avec Rcon et tout compris. Vous pouvez mettre vos configuration si vous vous y prenez à l´avance. Le prix de la location est de 1 Allopasse par heure. Pour + d´informations ou pour faire une demande de location, thedog_006@hotmail.com. Les serveurs sont disponible 24h/24 si vous vous y prenez un petit peu à l´avance.