CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de serveur à l'heure pour match

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 02:55:33

Bonjour à tous, je loue des serveurs à l´heure pour vos matchs (half life, Day of Defait, Counter Strike, Counter Strike Source etc...). Le pc qui héberge le serveur est un : Pentium 4 3.2 ghz, 1.5 mo de ram. Peut supporté jusqua 17 personne sans laguer pour Counter Strike 1.6 et une 10aine pour Counter Strike Source. Serveur louer à l´heure avec Rcon et tout compris. Vous pouvez mettre vos configuration si vous vous y prenez à l´avance. Le prix de la location est de 1 Allopasse par heure. Pour + d´informations ou pour faire une demande de location, thedog_006@hotmail.com. Les serveurs sont disponible 24h/24 si vous vous y prenez un petit peu à l´avance.

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 03:02:05

Ha oui j´allais oublier, je fait un seul serveur a la fois. Et j´ai une connection Numericable 20Mo.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 août 2005 à 03:18:49

je voudrais bien voir ce que sa donne tiens :doute: (si c´est pas mytho)

ps: avec 1.5mo de ram tu va pas allez loin :lol:

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 12:01:31

Avec 1.5 mo de ram comme tu dit j´ai reussis à héberger 17 Personne sur 1.6 et 12 sur source sans laggues. Un match c´est 10 personnes donc en dessous de la capacité.

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
23 août 2005 à 12:05:04

mai kan on a 1 server et ke notre ordi est pa assez puissant sa lag?
si sé sa les gars ki eberges les server de 60 personne il doivent avoir 1 pc de ding

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 12:07:00

Non tu ne lagues pas si ta pas un ordi puissant. Tout vien du serveur. Mais si avec ton ordi tu lagues sur les autres serveur tu laguera aussi sur le mien !

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 août 2005 à 12:09:15

tu n´hebergerai meme pas 1 personne avec 1.5mo de ram meme si tout el monde a compris ce que tu voullait dire tu t´es quand meme planter :-d

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 12:11:46

1.5go de ram dsl les mecs je me suis planter !

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 12:30:16

c bien ce que disais view... lol

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 12:44:10

:) lol. Donc si quelqu´un serais intéréssé pour une heure ou plus pour un match ou un entrainement, thedog_006@hotmail.com

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 12:45:17

tarif ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 12:57:19

20/30 allopass de l´heure

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 12:57:23

moi si j aiun ping de 40 ca m interesse pas ...
j dois avoir 10 et je veu les 10 !
comme bcp ici les montées de ping ca pue !
mm si ca lag pas ca interesse pas !
j aime pas ce terme "sans laguer"
ca veu dire que c pas fiable ...

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 12:58:15

lol t es mechant

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:00:33

moi je connais de hebergeurs ..
ils font location de server pour 1 voir 2 heures et cela gratuitement !
alors je vois pas e nquoi on s enbeterai a appeler pr un allopass et avoir un server pas fiable nivo ping ,tick et autre

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:00:45

Mandah
Posté le 23 août 2005 à 12:57:23
moi si j aiun ping de 40 ca m interesse pas ...
j dois avoir 10 et je veu les 10 !
comme bcp ici les montées de ping ca pue !
mm si ca lag pas ca interesse pas !
j aime pas ce terme "sans laguer"
ca veu dire que c pas fiable

Buy a connect and fait pas chier

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:02:08

Owned by serial 8)

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:05:58

owned by mon 20 mega noob
ma connection own al tienne deja nivo materiel !
et 2 emo
la d ou je viens je suis encore plus pres de la source donc mon 20 mega se surpasse !

mais je jouerai jamais un amtch sur un serv dedicassé
ah j oubliais owned serial and carth ? acheter vous des pc :(

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:08:57

owned by moi :)

:dehors:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:11:59

ouai ouai t es trop fort...

La vidéo du moment