Aufait le 0 méga vendu en france c´est du 16 méga en norme ip (owned by fournisseur internet)
owned by la france si tu veu mais moi je suis pas francais
c´est pour ca que je t ai dit owned bien avant !
les servers dédié on emploi ce terme quand c une petite entreprise ou des gens comme toi qui les mettent online !
si tu sortirait ds le servers avec du bo monde ,tu le serrais !
alors deja payer un allopass pr u nserver de lheure j trouve ca osef xD
autant prendre un hq et payer par moi ca revient moin chere en comptant toutes les heures
et pi autant commander les gratuits avec de meilleurs perf et plus stable !
sinon je vais faire comme toi m engager a faire louer des servers !
mais pour cela gratuit et etant donné que j ai meilleur connetion ...
Moon 