CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de serveur à l'heure pour match

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:12:56

ouai moi au moin je sais c quoi une connection et j v pas depensé des allopass pr un serv dont la qualité est inferieur a hq !
c´est fini l epoque du fun :(

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:14:20

mais mdr qui a dit qu il fallai payé des allo pass ? serial n est pas le createur de ce topic ! si ?

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:14:58

et quand je pense que ce serra meme pas un tick 100 j vois pas comment on peu joeur sur du 66 avec la cadence de tir plus lente :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:15:53

owned by mon 20 mega noob
ma connection own al tienne deja nivo materiel !
et 2 emo
la d ou je viens je suis encore plus pres de la source donc mon 20 mega se surpasse !

mais je jouerai jamais un amtch sur un serv dedicassé
ah j oubliais owned serial and carth ? acheter vous des pc

Bah alors arrêtte de te pleindre mais tout de même " fait pas chier"

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 13:16:39

Ecoute je fais une proposition donc si vous voulez pas, c´est pas un probleme je m´en fou mais ce qui sont pas intéréssé venez pas posté ici comme des naab. Ya plein de sujet alors allez ailleurs. Sinon tu dit qu´il y a des serveur gratuit pour une heure. En effet, il faut réservé quelque jour à l´avance et tu a pas beaucoup de choix dans les horaires. Tu ne peu pas à partir de 20heure sur les serveurs gratuit comme tu dit. Beaucoup de math se font a partir de 20 heure. Vous ne connaissez pas le serveur alors l´ouvrez pas trop en disans qu´il n´es pas fiable vous etes jamais allé dessus...

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:17:02

:lol:

faut vraiment que j enmene des goods players sur ce forum ca changera la mentalité xD

Bonjour à tous, je loue des serveurs à l´heure pour vos matchs (half life, Day of Defait, Counter Strike, Counter Strike Source etc...). Le pc qui héberge le serveur est un : Pentium 4 3.2 ghz, 1.5 mo de ram. Peut supporté jusqua 17 personne sans laguer pour Counter Strike 1.6 et une 10aine pour Counter Strike Source. Serveur louer à l´heure avec Rcon et tout compris. Vous pouvez mettre vos configuration si vous vous y prenez à l´avance. Le prix de la location est de 1 Allopasse par heure. Pour + d´informations ou pour faire une demande de location, thedog_006@hotmail.com. Les serveurs sont disponible 24h/24 si vous vous y prenez un petit peu à l´avance.

    1. et ca tu arrives toujours pas a le re-lire ?

Moon :fier:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:17:04

Je suis pas le créateur mais j´empoche tout les allopass.

Aufait le 0 méga vendu en france c´est du 16 méga en norme ip (owned by fournisseur internet)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:17:57

20 méga *

Ps: wahou manda c´est un pgm et tout un vrai roscor

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:19:28

et ? t es jaloux de son lvl ?

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 13:19:53

tu empoche les allopasse pour koi exactement ?? ? Et au fait quand tu loue un serveur hq ou autre c´est koi ? c´est aussi des serveurs dedié sauf qu´il sont fait avec de tres bonnes machine alors dit pas que tu joura jamais un match sur un serveur dedier. mdr

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:20:53

Moi, j´entretient le lame de ce forum au quotidien je mérite une paye.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:20:58

ahahah naab j aiem ce mot qui sors d un propre naab

les servers gratuit sont tick 100 .. on sait pas avoir mieu
fiabilité ok pareil a hq et verygames nivo ping
enfin plutot a hq car very se chie quelques fois dessus et nivo match c pas l endroit ideal !
les servers doivent se reserver 30 minutes a l avance et il peu y en avoir des 100 aine voir 10 fois plus en meme temp comparer a toi ou c´est 1 seul a la foi -_-´

et server dedicassé est jamais fiable nivo tickrate ainsi que choke voir peu etre ping !
la gestion des dodges d un serv dedicassé est tres mal gerer !
que dire a part que tu roules des gens pr un allopass de lheure alors qu on peu trouver gratuit pr 2 h d affiler en commandant 30 min d avance et ce sans limite de serv !

Moon :fier:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:21:47

Ps: manda arrêtte de faire chier si t´es si fort fait toi sponso par HQ.

thedog006
thedog006
Niveau 5
23 août 2005 à 13:24:07

Je tai deja dit si t pas interessé casse toi ou en tout cas vien pas critiquer...

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:24:28

Mandah, degage, on t´as deja dit qu´on voulait pas de toi.

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:24:56

on fait de la prevention pour pas que vous anarkier ( je sais po comment sa s ecrit ) les autres c tt

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:25:07

Qui nous dit que tu n´arnaque pas.

AHAH retournement de situation.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:26:43

Aufait le 0 méga vendu en france c´est du 16 méga en norme ip (owned by fournisseur internet)

owned by la france si tu veu mais moi je suis pas francais :fier:

c´est pour ca que je t ai dit owned bien avant !
les servers dédié on emploi ce terme quand c une petite entreprise ou des gens comme toi qui les mettent online !
si tu sortirait ds le servers avec du bo monde ,tu le serrais !
alors deja payer un allopass pr u nserver de lheure j trouve ca osef xD
autant prendre un hq et payer par moi ca revient moin chere en comptant toutes les heures
et pi autant commander les gratuits avec de meilleurs perf et plus stable !

sinon je vais faire comme toi m engager a faire louer des servers !
mais pour cela gratuit et etant donné que j ai meilleur connetion ...

Moon :fier:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:26:49

Carth-
Posté le 23 août 2005 à 13:24:28
Mandah, degage, on t´as deja dit qu´on voulait pas de toi.

  1. Agree
The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:26:56

bouhouhou bande de mechants ! :lol: perso j ai rien contre vous lol

just for fun

La vidéo du moment