CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de serveur à l'heure pour match

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:28:02

Oui bah chez les belges y´a de la friture sur la ligne XD

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:28:42

mdr

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:29:32

Mandah, nous prends pas pour des cons, on le sait que notre 20megas = 16megas, mais degage quand meme.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:30:37

Y´a pas que moi qui lit ce qui est écrit en petit dans les pubs :cool:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:30:59

Mandah :coeur:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:31:30

Carth a du 20 méga. Sale con, tu n´améliore pas la réputation des belges

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:31:48

ahahahah mdr

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:32:15

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: s3r14l
Age : 22 ans
Pays : France
Membre depuis : 96 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/08/2005
I hate myself and i want to die

ben vas y tue toi ca fra un con de moin ds la societée

perso moi j ai rie na prouver mais ca me fait rir ece que vous foutez mdr
j crois qu on va se mettre ua hacking bientot mais la vous aurrez peu de chance de gagner a ce ptit jeu contre moi :ok:

Moon :fier:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:32:57

C´est une chanson qu´a écrit kurt kobain 20 minute avant sa "mort/suicide"

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:33:38

cassé

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:33:43

"perso moi j ai rie na prouver mais ca me fait rir ece que vous foutez mdr
j crois qu on va se mettre ua hacking bientot mais la vous aurrez peu de chance de gagner a ce ptit jeu contre moi

Moon "

Fait moi rire tu sais même pas ce que c´est un bruteforce.

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:33:45

Mandah, t´es pathetique :(

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:34:15

qui ta dit que je suis belge bouffon ?

ahaha aller va rouler les gens mais de toute facon tient a tout ceux qui voudrons se fair eservir un server jleur dirai comment contourner le allopass :D
et oui mon grand les numeros regerées existent toujours

-Carth
-Carth
Niveau 8
23 août 2005 à 13:35:18

Mandah
Posté le 23 août 2005 à 13:34:15
qui ta dit que je suis belge bouffon ?

Toi. Tu l´avais dit, et aussi que tu etais dans une team highT +++++++++++++++++++++ allemande :(
Mytho spotted :/

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:36:00

Tu dit que tu n´est pas français. Ta carte bancaire dit que tu es belges. C´est pas ma faute si t´es un menteur.

Mais belges ou pas t´es un sale con.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:36:16

un bruteforce mdr t aime bruteforcer pr decouvrir les mots de pass qui sont au dictionnaire mais si tu c pas allrer plus loin c comme je pensais tu n est pas bon en hacking :ok:
la methode passpy elle est tres utile pr trouver les pass de nimporte quoi si on sai se servir du smb
entre nous y a le petit apprenti qui essai d hacker comme toi et le grand maitre hacker qui a deja hacker comem moi
Moon :fier:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:36:27

arretez vos ad hominem svp ca sert a rien :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:38:42

Mandah, je sais je me répète, mais on ne veut pas de toi ici. Va la: http://www.gamekult.com/tout/forum/forum__codeJ000009889.html

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:39:11

Mandah
Posté le 23 août 2005 à 13:36:16
un bruteforce mdr t aime bruteforcer pr decouvrir les mots de pass qui sont au dictionnaire mais si tu c pas allrer plus loin c comme je pensais tu n est pas bon en hacking
la methode passpy elle est tres utile pr trouver les pass de nimporte quoi si on sai se servir du smb
entre nous y a le petit apprenti qui essai d hacker comme toi et le grand maitre hacker qui a deja hacker comem moi
Moon

Ta bien mis le temps, le temps d´une recherche google?

D´une les vrai hackers ne s´en vantent jamais.
En plus les bruteforce chercher tout les password possible et imaginable. Si tu sais pas te fournir c´est ton prob.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:39:14

ta raison carthnoob
j suis ds une team allemande top europeen , si t pas contetn defie nous a la cpl ou autre !
et pi na j suis pas belge j vis en allemagne noobie

La vidéo du moment