CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de serveur à l'heure pour match

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:40:15

pk ta mit belgique dans ta carte ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
23 août 2005 à 13:40:26

Mdr, tu sais a qui tu t´attaques la ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:41:07

Je kiff le "newbies". Tu doit être une belle merde en plus. Mais bon mr le pgm rosc attention

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:41:14

c klr ke le temp d ecrire tout j ai du chercher google en plus , t pas malin tu sais ?
pi on vera soon qui serra le grand hacker !
t content tu sais hacker nuked klan et les themes de deus ?
bah c pas dure tout le monde le fait ca mdr -.-

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:42:12

c sur quand disant que tu sais hacké on peu etre une plus grand vision des choses sur ton lvl...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:42:24

Si tu savais...

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:43:13

attax ´moon´

attax team europeene high lvl
1.6 biensur

si t pas content defie nous vient en lan et on verra qui es le grand

-Carth
-Carth
Niveau 8
23 août 2005 à 13:43:29

Mandah, retourne jouer a la gba, tiens amuse toi bien: https://www.jeuxvideo.comcom/btajv99/etajvndx/01801.htm

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:43:34

The_Chnek
Posté le 23 août 2005 à 13:42:12
c sur quand disant que tu sais hacké on peu etre une plus grand vision des choses sur ton lvl...

Oui j´y pensait mais bon, il serait pas configurer un auto aim. C´est dur faut connaitre les couleur windows

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:43:46

ad hominem ==> gland tt les deux

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:45:09

50e que le mec est sous windows
Il a aucune strategie et architechture reseau en cas d´attaque, conenction perso chez lui 20mbs (non garantit ligne adsl...) un allopass pour une heure c´est du vol, surtout pour un serveur qui va lagger et qui ne va pas toucher, à ce prix là en deux jours t´as un hq.

Quand on fait payer un service, on s´assure qu´il soit fiable.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:45:41

Mandah si je venais en lan se serait pour te casser la gueule et tout tes doigts :-)

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:46:15

"t content tu sais hacker nuked klan et les themes de deus ?"

Klr hacker du png faut le faire.
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:46:48

Pour 2 allopass une société française loue un serv cs et un ts pour la journée

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:46:50

warrior est en train de tous vous cassé la mdr

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:47:27

sur ce j ai deja match car chez moi y a decallage horraire :ok:
j vous laisse entre low -_-
ah tient a peiner googliser je vois kon parle deja de nous o.O
http://www.gamingeye.com/pc/action/half-life/counter-strike/nyheter/nyhet.eye?id=55136&PHPSESSID=82ddf17513f2ac1cf42e3e3f658afcea

http://www.fragbite.com/?newsID=8858

a part avoir perdu contre sk gaming de 10/14 qui est pas encore trop grave !
je vois rien d autres :ok:
Moon :fier:

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:48:21

osef ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:48:32

Decalage horaire ? Te fouts pas de nous :/

Allez Casse toi mandah.

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:49:04

ok osef lol

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:49:22

En allemagne il doit être 14h, wahou c´est trop loin

La vidéo du moment