50e que le mec est sous windows
Il a aucune strategie et architechture reseau en cas d´attaque, conenction perso chez lui 20mbs (non garantit ligne adsl...) un allopass pour une heure c´est du vol, surtout pour un serveur qui va lagger et qui ne va pas toucher, à ce prix là en deux jours t´as un hq.
Quand on fait payer un service, on s´assure qu´il soit fiable.