"ahaha aller va rouler les gens mais de toute facon tient a tout ceux qui voudrons se fair eservir un server jleur dirai comment contourner le allopass :D "
Pour infos quand tu appel allopass, le numero est stocker dans une db, jusqu´à utilisation, si tu n´appel pas le num n´est pas crée, c´est un systeme incontournable.
mr Hacker hein.