CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de serveur à l'heure pour match

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:49:34

"ahaha aller va rouler les gens mais de toute facon tient a tout ceux qui voudrons se fair eservir un server jleur dirai comment contourner le allopass :D "

Pour infos quand tu appel allopass, le numero est stocker dans une db, jusqu´à utilisation, si tu n´appel pas le num n´est pas crée, c´est un systeme incontournable.

mr Hacker hein.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:49:54

gg warior voila u nresumé de ce quon appel al veriter de ce qui se pass et puis je crois que personnes ne se fra rouler car y a deja les hebergements pro gratuits de lheure ...
a mon avis qui voudrais se prendre un server foireu et payant :x

c du pir eque nitroserv qui sponsorise souvent a present xD

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:50:01

Avant de partir, file le chan irc de ta team.

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:50:36

"j vous laisse entre low -_- "
klr tu fait un low de plus ici, part, viiiiite.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:50:45

Y´a eu une faille pendant deux jour en mars warrior t´a loupé une occasion :)

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:51:02

nitroserv c a chier dsl de le dire mais tu tire a coté tu touche c nimporte quoi

warrior :coeur: mdr lol :ok:

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:52:05

s3r14l c´est quand ils avaient eu un problème avec leur serveur sql, à présent il est redondant, ils en ont 4, à moin qu´ils tombent tous en panne en même temps je voit pas.

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 août 2005 à 13:52:18

de 2 il existe le black box et tout pr telehponer gratuitement ainsi que l autre nom
il existe des methodes pr conturner allopass ne t inquiet pas pr ca petit gar !
et oui 2 emo je vis en allemagne sauf que la j suis en Lan en suede mon gros !
on joue pas 24h sur 24 mais quand c lheure de jouer c lheure et voila j y v sur ce bon roulage mais personnes viendr prendre de servers chez vous

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:53:13

mandah ta team dois avoir une de c mentalité....

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:53:41

Blackbox, le rêve non? Me dit pas que tu en possède une ce serait lolesque...

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:53:55

Un allemand ne parle pas en sms.

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:54:11

låsa sköka från mun.

Monssieur qui lan en suède devrais comprendre cela.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:54:18

Et sinon le chan irc de ta team?

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:54:58

mdr warrior et carth ==> :oui:

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:55:53

C´est bête, ça, se vanter de lan en suède, et de tomber sur un mec qui cause suedois, c´est balot mon matelot.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 août 2005 à 13:55:58

Bon je vais jouer à 1.5 steam moi @ toute all

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 août 2005 à 13:56:22

Warrior, c´est toi qui avait fake les nip sur ce forum ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:57:00

Non, j´avais juste discuté un peu avec eux.
Je fake plus depuis quelques mois déjà

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
23 août 2005 à 13:57:28

:gne:

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 août 2005 à 13:58:55

De toutes façons c´était pas sur ce forum, c´était sur le forum hl cs

La vidéo du moment