salut j´aimerais savoir comment on fait pour avoir un pseudo encadrer comme sur ce screen http://img324.imageshack.us/my.php?image=decbble00049vl.jpg dans les spectateur on peu voir un pseudo encadrer ce n´est pas la premiere foi que j´en voit un est ce que quelqu´un sait comment il faut faire pour en avoir un comme sa ?
ps : sur charmap j´ai pas trouver de truc comme sa
merci de m´aider