une typo si c´est une police d´ecriture je doit pouvoir le trouver sur word ?
S3R14L
Niveau 8
22 août 2005 à 13:55:09
Y´a un site de police mais je me souviens pus du nom, essaye avec dafont sur google.
bahamut_zer0
Niveau 4
22 août 2005 à 13:59:45
chaxx020
Niveau 3
22 août 2005 à 14:03:40
mdr carth tu m fais rire sur les forum
o lieu de me prendre o mot donne un ip garcon ta peur hein hein allé va sy mdr sale noob de ventard
bahamut_zer0
Niveau 4
22 août 2005 à 14:16:18
j´ai la police http://www.dafont.com/font.php?file=kenteken&text=hornet
mais j´arrive pas a copier les lettres
sinon jlai telecharger mais comment je l´utilise quand je l´ai extrait ?
rombot66
Niveau 9
22 août 2005 à 14:50:57
ca marche pas comme ca...
et, je pense que ca se trouve dans les caracteres speciaux, juste, on le trouve que sur certaine lettre, comme "CsP".
Le gas a du se baser sur le TAG pour trouver le nom du clan ^^
-seti-
Niveau 7
22 août 2005 à 15:47:47
mais il n´y a qu´une police unique pour CSS non?
S3R14L
Niveau 8
22 août 2005 à 15:57:38
Non, on peut importer des morceaux d´autre typo via charmap
JamesPas
Niveau 3
22 août 2005 à 15:58:12
C´est juste un trait d´union "_" mais vers le haut le speudos encadrés pareil pour la bas sa arrive a ce superposé avec le speudo c´est dans executer/charmap il suffit de chercher et de faire un copier coller a l´endroit du speudos, pas besoin de 4 pages pour sa sérieux
-seti-
Niveau 7
22 août 2005 à 16:06:09
je sais qu´il y a d´autre caracteres mais ca reste la meme police
niah
Niveau 5
22 août 2005 à 16:29:46
d ke tu voi un ga avc un pseudo encadrer tu fé un copier coler de son pseudo avc la console ta son pseudo encadrer ensuite tu va la derniere letre du pseudo tu compte trois foi en ariere sa va tenlever une letre apres tu le repete juska ki aille plu de letre et tecri ton pseudo dedans et c tout moi sa a marcher
Graves
Niveau 7
25 août 2005 à 18:06:58
jarrive pas fait chier !! quelqu´un pourrait donner une explication en partant de rien !!
PS: jai pa word
Graves
Niveau 7
25 août 2005 à 18:24:39
-Carth
Niveau 8
29 août 2005 à 13:43:23
┌──────&
9472;──────&#
9472;─┐
└──────&
9472;──────&#
9472;─┘
corentin61
Niveau 10
18 février 2006 à 18:48:35
dite !
simkiller
Niveau 6
18 février 2006 à 18:59:01
Exe/charmap
Counter_flooder
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:11
[̲̅V̲̅o̲̅r̲M 3;t̲̅e̲̅x̲̅]
Counter_flooder
Niveau 10
18 février 2006 à 19:21:51
jai mi vortex Donc remplacer Mes lettre par les votre