Me rappele que une fois,je l´avais piqué a un autre jour l´encadrement mais par contre je sais pas comment on fait...
pitt3
Niveau 10
13 août 2005 à 23:47:19
Joueur
bahamut_zer0
Niveau 4
13 août 2005 à 23:48:28
sur un serveur on ma repondu dans word sa fait depuis avant que je cherche la mais jtrouve pas encor
bahamut_zer0
Niveau 4
14 août 2005 à 00:06:33
héhéhé je croi avoir trouver mais maintenant faut que je teste si sa amrche je vous dirait comment faire
ZERDOK
Niveau 9
14 août 2005 à 00:06:52
ok merci
ZERDOK
Niveau 9
14 août 2005 à 00:18:29
alors bahamut??
---DuDu---
Niveau 6
14 août 2005 à 00:25:29
je croi savoir vou allér ds table de caractére -->démaré->tou les prog->accesoire -> outil systéme é vou éséyé de trouvé é apré vou féte copié colé j´ai jamé ésséyé mé je pense que sé sa
Yoshi-DS
Niveau 9
16 août 2005 à 00:50:47
bahamut_zer0
Niveau 4
21 août 2005 à 21:39:29
je suis sur qu´il y a bien une personne qui sait comment faire sur ce forum !
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:21
aucun interet c´est trop moche en plus si tout le monde le met ca n´a plus d´interet
chaxx020
Niveau 3
22 août 2005 à 02:36:08
[__]
[__]
[__]
est ce que c est ce que tu veux?
mico
Niveau 10
22 août 2005 à 09:44:45
en quelque sorte c´est sa mais il ve tt encardre enfin tout le pseudo quoi
Carth-
Niveau 10
22 août 2005 à 09:47:40
Chaxx, dis pas de conneries tout le monde sait faire ca: [__]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 août 2005 à 10:43:58
j´ai un pote qui est dans les CsP leur tag c´est CsP en encadré, mais il sait pas comment faire il a juste copier/coller