J´étant sur le point de l´ecrire et tu me dit boulet
je suis desoler :desoler:
et ?
stp Yoshi zerdok ne sait plus ce qu´il dit !
je m´exscuse je suis un boulet ! !!
Yoshi je vous vener maitre
tu t´enfonce arrete tu le pensé !
Moi, je le pense encore
vous me faite pensez au petit de la maternelle
nn c´est une strategi avec carth je mexscuse
je m´exscuse :´(
bon sur le serveur *JvC* j´ai vu quelqu´un qui avait un pseudo comme sa il ma di que c´etait dans word :s
Arreter de le supplier il attend que ca ca le fait Ban***
ceux qui veulent donne vos msn
Il veut des amis en plus... pitoyable.
wayne_s_world@hotmail.fr
Tu boude mon ptit yoshi ?
hornet_14@hotmail.fr
bon on peut comme meme essayer sa strouve il sait vraiment
allez donc demander sur un autre forum
( nan c´est pas pour mon score que je dit sa )
je boude