pour la police il faut la mettre dans panneau de configuration/police la vous voyez tt les police ben vou copier le fichier telecharge dedan et dan word normalement ca marche mai j´ai po encore essaye de le copier dans cs:s
lduo27
Niveau 3
08 mars 2006 à 21:10:46
svp ceux ki saven dite le faite pa les enfoiré
Tommy_Killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:13:31
désolé je sais pas mais je cherche sur google, mais je trouve pas
Tommy_Killer
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:20:47
il semble que dans charmap ya un truc regarder le machin OBJ encadré http://duke6991.free.fr/charmap.JPG
KIKOOOLOL_
Niveau 3
09 mars 2006 à 16:41:20
pseudo encadré, c´est laid.
_DM5087_
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:41:26
ben moi j´ai trouver mais je ne sais pas si ça marche je vais essayé
_DM5087_
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:48:16
ça marche pas avec tout et avec l´onglet amis steam ça marce pas
piero1993
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:02:07
Mais les caractères encadrés sont dans charmap!
_DM5087_
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:25:51
non u alors donne une screen
LoveSourceLove
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:16:11
[̲̅k̲̲̅-̲̅nQ 8;̅a̲̅b̲̅̅i̲ 73;s̲̅]
LoveSourceLove
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:16:35
faut le faire avec des codes sur jvc sa marche pas :p
Bl4cK
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:48:19
et on sais tjrs pas comemnt on fais xD
LoveSourceLove
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:11:26
j´ai mit un ans et de mi a savoir comment on fait bonne chance
Tommy_Killer
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:45:42
Tu fais un copier/coller d´un gars qui a un pseudo encadré ça prend une seconde et demie.
LoveSourceLove
Niveau 6
12 avril 2007 à 06:01:40
tu cé le gars na jamais le meme pseudo que toi boulet
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:44:38
Mais t´es con ou quoi ? L´encardrage, c´est un caractère, donc tu copies le caractère encadrage haut et encadrage bas, et tu les colles entre chaque caractère de ton pseudo.
Gholiat77
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:23:42
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CRIIIIIIS
f4ct et sa 1ere team avec son nick encaré !! Jgarde le scren ;- D
]prYda[
Niveau 1
08 mai 2009 à 17:55:43
moi je c'est je peut t'en informer demande moi xunand@yahoo.fr
20thcenturyboys
Niveau 8
08 mai 2009 à 18:03:18
Up à la con !
Par contre le screen quoi Shadix Twist,Enjoy, Sango, Elka La belle époque