CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:34:40

Je m´occupe d´eux en ton absence. :o))
isaoutibe, je t´ai dis 100 fois de ne pas faire de doigt ! Carth, ne soit pas insolent ! Didju...

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
07 septembre 2005 à 21:03:47

oui papa!!!!!!!! :ok: mdr

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:05:57

nondidjiou , un belge :fou:

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:11:53

Nondidju, un sheeteur !! :fou:

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:13:27

sheeton stp , :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:15:47

sheeteur :o))

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:16:51

:noob:

jdbena
jdbena
Niveau 5
07 septembre 2005 à 23:29:13

Non mais je rêve...

On peut vraiment pas vous laisser seuls 5 minutes...

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:41:24

non papa...

caribouc
caribouc
Niveau 5
08 septembre 2005 à 13:31:44

père julian
raconte nous uneeee hisoire
père julian
raconte nous deuuuu histoire
père julian
raconte nous et dis nous tous

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:51:16

vite je suis pressé :snif:

jdbena
jdbena
Niveau 5
09 septembre 2005 à 11:10:55

Ces parties qui n´en finissent jamais...

Comme je joue régulièrement sur les mêmes maps, mais que j´ai quand même élargi un peu mes horizons, j´ai remarqué à quel point les parties pouvaient se ressembler..

Exemple... sur De-dust... c´est toujours la même chose... y a jamais de place chez les CT, on se retrouve toujours Terro.... les CT gagnent à chaque partie et le jeu se cantonne, pour les Terros, à attendre devant l´entrée du tunnel un rush des CT qui n´arrivera jamais... ça balance des grenades, ça se poste en sniper.. mais en fin de compte... les Terros tombent un à un comme des mouches, et la seule solution pour fragger est de foncer dans le tas en éspérant buter un ou deux CT avant de se faire exploser..

ça dure des heures..
tout le monde s´engueule.. et surtout les 3 ou 4 joueurs qui ont décidé de rusher dés le début et qui ne sont pas suivis par les autres....

On se shoote entre nous... 3 TK avec une seule grenade qui a rebondi contre cette putain de caisse à droite quand on entre dans le tunnel (ça a dû m´arriver une bonne dizaine de fois...)

Tu balances une flash... personne y voit plus rien... tu te fais engueuler..
Tu balances un Fumi ... c´est pareil...
Tu rushes .. t´es tout seul...
Tu rushes pas... tu te fais encore engueuler..

Pendant de temps.. les mecs s´amusent comme des petits fous aver leurs tags... ou avec les éléments du décor...

La seule solution c´est de passer très vite devant l´entrée en shootant comme un porc et en priant pour pas te faire fragger au passage...

Je ne parle même pas du passage par le tunnel ... j´ai rarement vu quelqu´un passer au travers... finalement... c´est chiant...

Autre exemple, sur De-aztec... même punition, même motif.... quand on est terro, à part rusher un grand coup.... on reste à attendre près du point d´insertion que les CT passent la double porte ... les autres accès étant généralement bloqués par des mecs qui se font des duels au snipe... là encore c´est plutot limité....

CS- Office.... quand on est CT.... c´est pareil... tu rushes, tu meurs.. tu attends, ben tu meurs aussi....

Alors c´est quoi le deal ici? certaines maps favorisent certains camps ? J´en doute....

Tout réside une fois de plus dans le jeu d´équipe... les plus coordonnés sont ceux qui remportent la victoire... on couvre tous les angles, on prévoit toutes les stratégies .. on gagne.. mais ce n´est pas la façon de jouer de tout le monde...

Alors quelle solution, suivre le chemin emprunté par le plus de monde?... rester en retrait? camper? suivre le porteur de la bombe? rusher?

Ma solution: Choisir le bon camp pour la bonne map... mais ça tue un peu le jeu...

Autre constat marrant... les équipements qui servent à rien... j´en parlerai demain.. mais une question:

A quoi ça sert la nightvision???
peut on étrangler un joueur avec la sangle des lunettes ?? ????????????????

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 11:40:22

Le night vision sert a foutre la gerbe a ceux qui te regardent en spectateur et a qu´on se moque de toi si jamais au respawn quelqun t´entends l´activer.(le tiiiiiuuuuuu tres aigu lors du réglage de l´augmentation de la lumiere)

Sinon pour les maps,il est vrai que certaine sont un peu plus facile pour certaines équipes,je pense surtout a de_prodigy ou l´on lutte méchament en terro pour passer le bunker ou le couloir et ou la m4 fait des ravages,mais comme tu l´as dit,le teamplay (travaille d´équipe) y fait pour beaucoup.

Quelques conseils plus globale:
-Joue les objectifs!Plante la bombe en terro,et empeche de planter ou désamorce en ct.A noter que les rageux qui te traitent de camper parce que tu cover un bombsite n´ont absolument aucune reproche a te faire puisque tu joues les objectifs et donc rien a te reprocher.Si ce sont les terros qui campent,c´est leur probleme.Je rappelle que si au bout du round les terros n´ont pas planté,le round est pour les ct.Donc si des boulays en terro campent:Rien ne sert d´aller a leur rencontre.Par contre si c´est toi qui campe en Terro c´est de l´anti-jeu.

-Pour les maps: Dust est difficile pour les terros en ffa,mais en match elle est je pense plus simple car un bon teamplay fait la difference.Cela est du au fait que l´entrée principale est couverte par les ct par 2 endroits a 180°,et la cover de tes copains est primordiale.Sinon perso je passe souvent couloir étant sniper,et tu verras que on s´y fait vite et on prends les bonnes habitudes en regardant au bon endroit.
Aztec un conseil:passe dans l´eau!descend au début de la map,longe les murs sans toucher l´eau pour ne pas faire de bruit,remonte par la droite,et fait toi les ct dans le dos!Rare sont ceux qui verifient cet endroit en ffa.

Voila en ésperant t´avoir aidé, et en te demendant de continuer a tenir ton journal,c´est un plaisir de lire ta plume.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:10:29

A 2000 dollars le bidule,je prefere garder mes reflexes et me retourner rapidement...

Quoi que en match quand il te reste 2 ou 3 rounds et que t´es a 16000 $...Lol trop nul ca.

jdbena
jdbena
Niveau 5
09 septembre 2005 à 15:03:29

Pourquoi j´y avais pas pensé ?

Des trucs aussi cons que les bruits de pas sont effectivement un bon moyen de passer ina perçu ou de repérer un ennemi qui s´approche...
( merci pSicOpAT-666)

Ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais fragger ?
C´est ce genre de détail très très con....

:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content::content::
content::content::content::content::content::conte
nt::content::content::content::content::content::c
ontent::content::content::content::content::conten
t::content::content::content::content::content::co
ntent::content::content::content::content::content
:

jdbena
jdbena
Niveau 5
09 septembre 2005 à 15:04:14

( oula ! foirage au niveau des smileys ... je devrais arrêter de boire du pif au déjeuner )

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:49:07

(Pas plus de 10 par message toute façon :content: )

jdbena
jdbena
Niveau 5
09 septembre 2005 à 16:03:04

ouais j avais remarqué ça déjà... je me suis grillé en beauté ;- )

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:23:22

L´erreur fait partie de l´apprentissage jeune padawan. :/

Pourquoi je dis ça moi?

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:25:00

Tu viens de trouver un sabre laser à terre ?

La vidéo du moment