Ces parties qui n´en finissent jamais...
Comme je joue régulièrement sur les mêmes maps, mais que j´ai quand même élargi un peu mes horizons, j´ai remarqué à quel point les parties pouvaient se ressembler..
Exemple... sur De-dust... c´est toujours la même chose... y a jamais de place chez les CT, on se retrouve toujours Terro.... les CT gagnent à chaque partie et le jeu se cantonne, pour les Terros, à attendre devant l´entrée du tunnel un rush des CT qui n´arrivera jamais... ça balance des grenades, ça se poste en sniper.. mais en fin de compte... les Terros tombent un à un comme des mouches, et la seule solution pour fragger est de foncer dans le tas en éspérant buter un ou deux CT avant de se faire exploser..
ça dure des heures..
tout le monde s´engueule.. et surtout les 3 ou 4 joueurs qui ont décidé de rusher dés le début et qui ne sont pas suivis par les autres....
On se shoote entre nous... 3 TK avec une seule grenade qui a rebondi contre cette putain de caisse à droite quand on entre dans le tunnel (ça a dû m´arriver une bonne dizaine de fois...)
Tu balances une flash... personne y voit plus rien... tu te fais engueuler..
Tu balances un Fumi ... c´est pareil...
Tu rushes .. t´es tout seul...
Tu rushes pas... tu te fais encore engueuler..
Pendant de temps.. les mecs s´amusent comme des petits fous aver leurs tags... ou avec les éléments du décor...
La seule solution c´est de passer très vite devant l´entrée en shootant comme un porc et en priant pour pas te faire fragger au passage...
Je ne parle même pas du passage par le tunnel ... j´ai rarement vu quelqu´un passer au travers... finalement... c´est chiant...
Autre exemple, sur De-aztec... même punition, même motif.... quand on est terro, à part rusher un grand coup.... on reste à attendre près du point d´insertion que les CT passent la double porte ... les autres accès étant généralement bloqués par des mecs qui se font des duels au snipe... là encore c´est plutot limité....
CS- Office.... quand on est CT.... c´est pareil... tu rushes, tu meurs.. tu attends, ben tu meurs aussi....
Alors c´est quoi le deal ici? certaines maps favorisent certains camps ? J´en doute....
Tout réside une fois de plus dans le jeu d´équipe... les plus coordonnés sont ceux qui remportent la victoire... on couvre tous les angles, on prévoit toutes les stratégies .. on gagne.. mais ce n´est pas la façon de jouer de tout le monde...
Alors quelle solution, suivre le chemin emprunté par le plus de monde?... rester en retrait? camper? suivre le porteur de la bombe? rusher?
Ma solution: Choisir le bon camp pour la bonne map... mais ça tue un peu le jeu...
Autre constat marrant... les équipements qui servent à rien... j´en parlerai demain.. mais une question:
A quoi ça sert la nightvision???
peut on étrangler un joueur avec la sangle des lunettes ?? ????????????????