CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal d'un NOOB ....

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:50:23

Ou HP4.
Cultik, t´es jaloux ? :coeur:

Cultik
Cultik
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:53:14

Bah ouais, moi aussi j´avais des idées pour faire une fic, mais bon, trop de problêmes de français et pas assez de temps...

jdbena
jdbena
Niveau 5
14 septembre 2005 à 22:39:58

Ben c´est comme tout.. suffit de s´y mettre.. masis fo avoir suffisamment envie et pas hesiter à se lancer...

perso j´ai jamais de temps à perdre... mais ça me détend pendant mes pauses dej´

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 15:39:22

c pour quand la suite jdbena :merci:

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
15 septembre 2005 à 15:46:42

personne ne parle au grand jdbena comme ca!!!
tananananere... (<---musique satanique, orgue d´eglise,enfin le truc super flipant koi)
attention a toi car j´abattrai alors le bras d´une terrible colere d´une vengence furieuse et effrayante sur les horde himpye qui pourchasse et reduise a neantles brebis de dieux et tu connaitra pourquoi mon nom est l´eternel quand sur toi s´abbatra la vengence du tout puissant.
j´adorr pulp fiction il est trop fort sameul l jackson.mega lol.

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
15 septembre 2005 à 15:56:41

la voila en entiere j´ador ce film les texte sont trop bien!!!

"La marche des vertueux est semée d obstacle qui sont les entreprises égoïste que fait sens fin surgir l œuvre du malin.
Bénit soit il l homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faible qu il guide dans la vallée d ombre,de la mort et des larmes…Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J abattrai alors la bras d une terrible colère d une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l éternel quand sur toi s abattra la vengeance du tout puissant."

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:19:20

lol, c´est bien d´aimer ce que fait jdbena, mais faut pas non plus lui demander 2 fois par jour "c´est quand la suite ?"

caribouc
caribouc
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:23:56

zebi la mouche nous a fait un beau copier coller des sous totrs de pulp fiction pour sa citation lol :rire:

caribouc
caribouc
Niveau 5
15 septembre 2005 à 21:24:57

dsl faute de frappe c´est pas "sous totrs" mais "sous titre"

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
16 septembre 2005 à 08:15:02

meme pas vrai caribouc c´est un copier coller d´un autre forum. mdr :-d

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:54:11

:salut: tout le monde

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:17:33

:hello:

jdbena
jdbena
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:41:41

j´avais beau être content de mon petit stratagème... je n´étais pas tiré d´affaire pour autant... je devais réussir à m´eclipser sans éveiller de soupçons...

On sortait les cadavres de mes compères un par un et on leur ôtait leurs masques afin de photographier leur visage en vue de leur identification...

Ils ne tarderaient pas à trouver le corps nu du CT dont j´avais pris les fringues... après une rapide addition ils se rendraient compte de la supercherie et je serai pris...

je me levais sans trop de difficultés alors que le medecin avait le dos tourné vers un mec qui ne tarderai pas à lui claquer entre les doigts...

je marchais d´un air détaché au milieu de la foule de flics, de pompiers et d´otages libérés encore sous le choc ... tous les CT avaient enlevé leurs casques... j´aurai bien aimé faire pareil... on crevait de chaud la dessous .... mais je devais me dépêcher de trouver une idée avant que cela ne paraisse louche, sans compter que celui là, je l´avais descendu d´une balle dans le coeur....

Le trou dans la combinaison était béant mais je le dissimulais avec ma main....

je ne pouvais pas m´éloigner sans me faire repérer.. je devais trouver un autre déguisement... je n´eus pas à chercher très loin...

Il y avait là une ambulance ouverte avec à l´arrière, des tenues d´infirmier qui dépassaient d´une boite en métal... pas d´hesitation !

je montais à l´arrière de l´ambulane et fermais l´une des portes pour plus de discretion... je me deshabillais en toute hâte... personne ne regardait....

C´est au moment où j´enfilais mon nouveau pantalon que deux CT s´appuyèrent contre le vehicule... je pouvais entendre ce qu´ils disaient...

- "treize morts putain ! on aura perdu treize hommes juste pour ça !"
- "ouais mais on les a bien eu au final... on est vraiment les meilleurs..."
- "T´as pas vu Carlos au fait? il est pas dans la liste des victimes... et je l´ai pas vu sortir"

Mon sang ne fit qu´un tour.... le temps pressait vraiment cette fois.... je devais trouver une idée pour me sortir de là ...

Un message radio reçu sur l´appareil de la combinaison que je venais d´enlever me fis comprendre que la chasse était déjà lancée:

- " à tous les groupes, on a un problème".. CRRR "il semble que l´un des terros se soit planqué parmi nous" CRRR "tout le monde au rapport devant l´entrée du garage! over !"

- "meeeerrrde...."

j´étais changé mais après un rapide coup d´oeil au tableau de bord... je ne vis aucune clé de contact pendouiller... pas moyen de fuire... je vis par le pare brise qu´ils bloquaient déjà la route d´accès... ils savaient que j´étais encore là.. et que j´étais pris au piège....

Ils se rassemblaient au point convenu, et j´en profitais pour sortir de l´ambulance... mon glock planqué sous mes fringues et le pistolet du CT dans ma botte gauche.....

je regardais discrètement dans leur direction en cherchant un moyen de me tirer d´affaire... les CT avaient fini leur briefing et se disperserent ... il était clair qu´ils partaient à ma recherche... "le bâtiment est vide, c´est confirmé.." lança la radio "verifiez l´identité de tout le monde, et surtout des otages !"

je tenais mon idée !

Je m´approchais du groupe d´otages rassemblés quelques mètres plus loin et me mêlait aux pompiers, psychologues et autres infirmiers...

Ce que j´étais sur le point de faire était le truc le plus gonflé de tous les temps...

Je m´approchais d´un jeune homme d´une trentaine d´année en jean et T-shirt et me penchais vers lui... il crut que je voulais l´examiner.. voulu me montrer sa coupure à la main... mais je la lui saisit et m´approcha de son oreille..

- "écoute connard... si tu ouvres ta gueule ou fais le moindre geste suspect, je t´arrache les c****** et je te les met dans la bouche.."

il resta bouche bée... j´enlevais les munitions de mon glock et lui mis dans la main... "tu vas m´aider à sortir d´ici..." .. je prenais le pistolet du CT planqué dans ma botte et le braqua avec... "je te laisserai vivre si tu déconnes pas"...

Le plan était simple..

On se leva en même temps.. il me tenait par la gorge et avais mon glock braqué sur ma tampe.. il tremblait ce con... je tenais dans mon dos le deuxième flingue... il était collé à son estomac.. s´il déconnait.. il se prenait une balle à bout portant...

Tous les yeux se braquèrent sur nous ... "tu bouges pas !! !" une trentaine de flics braquaient leurs armes sur le pauvre diable... ils pensaient qu´il était le fuyard... et que j´étais son otage... comme convenu... il ne dit rien et commença à marcher vers la voiture de flic la plus proche de nous... la tension était extreme...

on marchait d´un aps rapide.. je l´entrainais avec moi car lui rechignait à avancer... je pressais un peu plus mon arme sur son ventre... "déconne pas !" murmurais-je... on arriva devant la voiture.... je montais à la place conducteur et lui sur le siege passager à l´arrière... il jouait le jeu... on aurait bientôt démarré... nous entrâmes en même temps dans la voiture... je pris place devant le volant et au même moment... alors que le jeune "terroriste" ouvrait la porte arrière... un coup de feu assourdissant se fit entendre...

Sur la banquette arrière de la voiture, un flic qui s´était planqué là tenait un shotgun dont le cannon fumait... j´appris plus tard qu´il s´y était allongé pour se reposer et avait suivi ce qui s´était passé... il avait attendu que le terroriste et moi soyons assez près pour se révéler... il avait attendu que le gamin ouvre la porte pour lui tirer sans le bide... " et re-merde..."

à suivre ...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:49:42

trop bien :ok:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:50:21

Tres sympas!

Tu me donnes envie de m´y mettre salaud! :)

Je verrais si j´ai l´inspi pour continuer un truc et emprunter le succes de ton topic^^!

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:58:23

x]

De mieux en mieux, ca s´éloigne un peu de counter, mais c´est franchement bien :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:01:07

Cap clap clap.

A suivre...

zebi-la-mouche
zebi-la-mouche
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:10:02

j´adorr tjs en faite je ne crois pas qu´il y est reelement des mots pour dire les sensation que je ressent lorsque je "lis" tes histoire. parce que pouvont nous reelement dire "lire"? personelement je ne crois pas parce que c´est plus haut que de la simple ecriture donc forcement c´est plus haut que de la lecture. alors comment appeler cette sensation, cette emprise quand vous lisez un texte pareil...

voila cetait mon moment philosophique a moi... c ca l´effet terminal . mdr

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:11:57

:lol:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:41:04

:lol: il est :amour:

La vidéo du moment