CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl ?

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
21 juin 2005 à 16:56:12

Hi ! :-)Quel sont les level a CS:S ? :merci:

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:57:35

low -, low +, low ++, low ++, middle -, middle +, middle ++, high -, high +, ( =PGM?)

low, middle, high

gobusted
gobusted
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:58:24

et comment savoir ce qu´on est ?

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:06:12

oui comment on sait ?

gobusted
gobusted
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:10:25

:up:

Destro_Oy
Destro_Oy
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:29:20

Ah oui ? ! et pourquoi tu dit ça ? ! Il y a honte ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:31:24

t´as oublié un level: noob. Quand tu commences, t´es pas low-.
Et pour savoir faut faire des wars.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:03:59

Quoi que vous en dites moi je dis les lvl c´est des conneries.

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:21:01

Les levels sa donne a peu près ça:
low- : 10/10 ( death/frag)
low:10/13 ( death/frag)
Low+: 10/15 ( death/frag)
middle-:10/17 ( death/frag)
middle:10/20 ( death/frag)
middle+: 10/25 ( death/frag)
middle++: 10/33 ( death/frag)
High-:10/37 ( death/frag)
High:10/43 ( death/frag)
high+:10/50 ( death/frag) ( j´ai deja fais 51/14).

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:28:40

T´es trop gentil...

Tu veux dire que tu es un high? :sarcastic:

Dload82
Dload82
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:30:48

N´immmmmporte quoi ! Arrêter le massacre !

Déjà parler de lvl avec le score ya rien de plus c** ! Honnêtement un middle sur un serv low il a un score de high, et un middle sur un serv high un score de low ! Faut relativiser, le lvl c´est une chose aléatoire ! On le voit pas au score ! TU play contre une team low++ en war, tu gagnes t´es minimum mid- après tu play montre des mid etc... Jusqu´a trouver un équilibre et enfin avoir ton niveau !

musioul62
musioul62
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:46:16

Le level correspond à la technique.
Et tommy_vercity arrête tes conneries un high fait des scores bien meilleurs que du 50/10!Je dirais aux alentours de 50/5 mais le level n´est pas basé uniquement sur les scores.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:08

Rfol, tomy, t´es un beau boulet toi, le level ca se voit en war...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:48:33

musioul62
un high fait des scores bien meilleurs que du 50/10!Je dirais aux alentours de 50/5

ben voyons.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:49:55

C´est une blague? Les high, vous les verrez pas en ffa, en tout cas pas sur des publics.

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:51:17

Moi et ma team avons deja fait des match contre des teams high ( ce qui prétendaient ) et on les a battus 32-16,mais c´était juste des gars qui se croyaient meilleurs que ce qu´ils étaient :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:54:42

Par contre,on a fait un match VS une team allemande qui était vraiment high voir + a mon avis qu´on a trouvé sur IRC,bien sur nous avons perdu mais on c´est bien débrouillé

Surtout sur de_train ou ils étaient pas tres fort donc on a pus se rattraper dessus . ..

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:05:32

pour connaitre ton level, tu dois faire des wars, jouer dans des ligues

rien à foutre des scores sur les serveurs publiques, ca veut rien dire

mikemc
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:30:50

les vrai high, vou les trouverez sur les serv deathmatch des hostile, paradise et GG....

Si jamai s kkun de preten high ici, jorai denorme doutes sur ces capacités, jen connai des vrai highs et jpeu vou dire contre lui sur 1.6 ca donne 1/50 vs moi, parcekil a rusher au cut, mai cétai lanné derniere, cette anné je pense pouvoir le fragger un peu plus...

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:35:28

et aussi ca dépend des jours,parfois j´arrive pas a fraguer un type,genre je le prend par derriere,je fais un vieux full,il se retourne hs et parfois j en tue 8 a la suite,bon c pas bien difficile c une bonne vieille technique sur cs_italy que je ne vous dirais pas :-d

La vidéo du moment