les lvl? Un sujet "c´est moi qui est la plus longue".
Il n´y a rien de mathématique. à partir de quand deviens t´ont middle? personne n´est d´accord.
on se dit low, on se fait traiter de débutant, ou alors de fake level.
on se dit middle, on se fait traiter de mytho, ou de kévin12ans irl.
osef :/