CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:53:47

ouai t´a raison moi qd on me demande quel level je dis " j´en c rien et j´ai pas envie de savoir"

enfin ca depend des jours -_-´

dado93
dado93
Niveau 6
22 juin 2005 à 01:18:43

Bizarre d´évaluer le level d´un joueur en war...le dit joueur joue pour lui ou pour sa team??? car il me semble qu´une war c´est 2 équipes, avec chacun des rôles bien définis...en tout cas dans ma team on a des strats qui mettent les scores en vrac pour certains meme si a l´habitude ce sont des gars qui sont " forts".

j´ai mis les guillemets car a mon avis sur CSS c´est 80% de moule au shoot meme si tu vises la tete il se peut que le gars se retourne et HS!!!

A MEDITER!!!
( surtout pour ceux qui se prennent pour des ROXOR!!)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:19:14

Oyé Oyé!

Brave gens!
je souhaite vous mettre au parfum et que vous arrêtiez d´etre ridicul :ok:

Vous oubliez tous un lvl: le lvl Good! qui se situe entre middle et high(logique on ne devien pas moyen a exellent on passe par bon :ok: )
low -/+
middle -/+
GOOD -/+(ke tlm oubli c´est un joueur 1.3 ki me la dit alors pouet)
et high -/+

Perso je suis donc middle + et là je peux l´affirmer! Les premier good commence à faire leur apparition sur css...mais avenir :-)))

1. c.T::. Parkinson - http://contamination-team.com
diablocado
diablocado
Niveau 7
28 octobre 2005 à 02:42:01

mdr tu te dit mid+ sa veut dire que tu pense que ta team orait pu dépassé largement les 1/4 de finalement en tek9 ? Tu pense ke la team contamination est du lvl des prescient pour te dire mid+ ? inscrit ta team en gigaliga place toi dans les 10er et apres tu poura te dire mid+.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:32:15

ah mais le mec est tres rigolo c´est vrai parcque ATTENTION la mes amis si c´est un mec de 1.3 moi je dis attention...non mais sérieusement je vais bipper imprez ou rpc ou meme krm pour qu´il te prenne hein??tu prefres quoi entre emulate! epz et prescient??bah t´es middle+ ya aucun risque allez va je suis gentil moi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:23:14

ROFLLOLMAO

A+ Rhino3D :(

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 09:24:06

C´est une blague? Les high, vous les verrez pas en ffa, en tout cas pas sur des publics.

________

ils sont en fake :-)))

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:42:05

Tommy vercetti ton post sur les score/lvl , arrete de dire n´importe quoi, je suis sur qu´il n´y a aucun high+ sur ce forum alors que des gens qui ont au moins fait une fois 10/50 ( D/F) il y en a une tripotée.
Serions nous tous des PGM ayant une seule déstinée celle de parcourir le monde, la gloire jusqu´au cou, et le skill qui va avec ??
Non je crois pas , moi hier j´ai fait ce score mais ya pas de quoi etre fier car c´etait en ffa.
http://img459.imageshack.us/img459/713/dedust200566iw.jpg

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:57:31

Putain t´es un pgm !
On dirait qu´on a collé des noms sur des bots et qu´on les a fait jouer contre toi.
malgré ceci, tu as trouvé le moyen de mourrir 12 fois.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:04:02

Tiens !
Un Stylish !

Je ne te rapelle pas quelque chose ?
Même chez vous il y a des boulets omfg !
T´as déjà vu jouer M°E des powersgaming ?
Lui les fastcopes/unscop c´est 100% du temps.
Et on m´a bann parce que je faisais trop de fastscopes...
C´est gênant de se faire pouned n´est-ce-pas ?

PS : le motif du bann était plutôt : omg tu utilise un script !
Boulawak spotted...

tom035
tom035
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:10:27

on verra le niveau de css lorqu il y aura des LAN...trop de cheat sur internet

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:21:05

Trop de rageux qui gueulent au cheat quand ils se font pwned sur internet. Autrement bien drôle les nb qui disent qu´avec 50/10 de stats t´es high+. Bordel j´suis high + sans le savoir avec mon ancien 200/40 sur le serv des prs. ( sans le deathmatch hein )

Youhou \o/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:22:27

Ce topic est une farce, on y vient pour rigoler :s

tom035
tom035
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:26:04

mais Blaz tu me fais trop rire...Le niveau pour un jeu tu peux l´apprecier par rapport au nombre de LAN et de teams ...Or sur CSS c´est pas encore l´orgie de LAN et les compets se font only sur le net...Mais vu que tu m as l´air super fort , tu sais peut etre qu´en LAN les meks ont le droit bah à pas grand chose en ce qui concerne binds et autre modif de la cfg...Sur internet tu peux regler à loisir ces trucs...Apres je suis aps parano par rapport aux cheaters m en brale kils cheatent c´était huste pour dire qu´évaluer un level sur internet faut prendre en compte le fait qu il existe des cheaters que tu verras jamais en lan ....

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:45:49

Et voila quelques boulets qui n´ont pas luent mon msg :o))
si le lvl good apparait(ce qui devrait être le cas car sur 1.6 il y est et comme j´ai dit on ne passe pas de moyen à exellent)tout les niveaux sont remis en cause, pour l´instant vous me suivez?
Et donc je me dis middle en conaissance de cause, donc il serai équivalent d´un low + / mid -!à la mode des n00b qui se prenne déjà pour des vieux de la vieille sur css >_<
Suis je clair(car on est ici pour débattre, causer calmement avec des arguments! pour vanner vous faites ça avec vos potes ok)ou il y a encore des boulzor qui vont me sortir des vannes pour se sentir skilled sur les threads jvc :sarcastic:

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:52:37

les lvl? Un sujet "c´est moi qui est la plus longue".

Il n´y a rien de mathématique. à partir de quand deviens t´ont middle? personne n´est d´accord.

on se dit low, on se fait traiter de débutant, ou alors de fake level.
on se dit middle, on se fait traiter de mytho, ou de kévin12ans irl.

osef :/

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:00:35

Moi ca me fait rire quand je lis vos postes (c´est d´ailleurs la seule raison pour laquelle je vais sur ce forum,pour me marrer!! mais passons...) c´est que vous dites (je ne cite personne!) tu fais des wars contre des middle pour savoit ton lvl..etc mais encore faudrait-il savoir si les autres sont middle et comment ils le savent... noon??
Je pense que l´on ne peut pas définir le lvl comme ca.Le lvl c´est que en war par exemple si ta team gagne de nombreux matchs du genre 20 victoires 1 défaite, et bah la jpense que l´on peut affirmer que ya du potentiel mais on ne peut pas vraiment définir de lvl pour autant... tout est relatif!

ps: les bT sont très forts!!!

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:02:05

tout ca cest du feeling, bande de noobs.

rombot66
rombot66
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:03:37

""Moi ca me fait rire quand je lis vos postes (c´est d´ailleurs la seule raison pour laquelle je vais sur ce forum,pour me marrer!! mais passons...)""

C´est comme ce qui regarde la star ac, juste pour voir ô combien c´est pitoyable. Il la regarde quand même tout les jours :/

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:03:51

Ah bon...

La vidéo du moment