jadopte l´état d´esprit que je veux sur ce forum et en circonstances, et je n´entend pas à etre jugé par un mec qui lui n´a pas l´air de comprendre de quoi on parle.
Jte cite ?
Rhino3D Posté le 28 octobre 2005 à 10:45:49
Et donc je me dis middle en conaissance de cause, donc il serai équivalent d´un low + / mid -!à la mode des n00b qui se prenne déjà pour des vieux de la vieille sur css >_<
HUM HUM
´Suis je clair ou il y a encore des boulzor qui vont me sortir des vannes pour se sentir skilled sur les threads jvc ´
Elle est ou l´ouverture d´esprit ?
SI je suis visé, sache que de toute facon jai pas à me sentir skilled, je sais que je le suis, cest mon ´lame´, et je l´assume, comme tu devrais assumer ta connerie 