CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:22:56

Surtout vous.

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:24:40

:oui:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:33:59

:oui:

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:35:51

:coeur:

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:27:32

jadopte l´état d´esprit que je veux sur ce forum et en circonstances, et je n´entend pas à etre jugé par un mec qui lui n´a pas l´air de comprendre de quoi on parle.

Jte cite ?
Rhino3D Posté le 28 octobre 2005 à 10:45:49
Et donc je me dis middle en conaissance de cause, donc il serai équivalent d´un low + / mid -!à la mode des n00b qui se prenne déjà pour des vieux de la vieille sur css >_<

HUM HUM :(

´Suis je clair ou il y a encore des boulzor qui vont me sortir des vannes pour se sentir skilled sur les threads jvc ´

Elle est ou l´ouverture d´esprit ?
SI je suis visé, sache que de toute facon jai pas à me sentir skilled, je sais que je le suis, cest mon ´lame´, et je l´assume, comme tu devrais assumer ta connerie :(

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:32:49

Juste pour reprendre la question du topic, il n´y a pas de levels à css. Il y a trop de facteurs qui font qu´on ne peux pas determiner le niveau d´un jouer meme en le voyant jouer sur plusieurs années. Le k/d ratio est une chose à laquelle on ne peux pas se fier, c´est tres aleatoire. Donc si une andouille vous dit, "eh, ouai moi je suis middle + .." ne le croyez pas, il n´en sait rien.

Il y a bien sur des bons joueurs qui sont pratiquement tout le temps bon. Mais il ne faut pas leurs donner de niveaux, on peu juste accepter qu´il ai de bons reflexes, une bonne visualisation dans l´espace et une bonne capacité à visualiser de scenes abstraites. Ils restent juste des "bons joueurs"

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:43:37

Pas mieux.

graystars
graystars
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:46:52

de toute façon si tu fais du 2.00 en ratio sur un serveur ou il y a que des noobs , aprés tu vas sur un serveur bon lvl et que tu fais du 0.90 / 1.00 , sa veut rien dire .

tout depend du niveau des joeurs contre toi
meme les pgms , sur source ne sont pas du lvl high .
Enfin , c´est ce que je pense :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:42:40

Et t´arrive à juger ma connerie sur 2 msg :-)))
A toi de voir maintenant

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:55:16

tommy_vercity Posté le 21 juin 2005 à 18:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les levels sa donne a peu près ça:
low- : 10/10 ( death/frag)
low:10/13 ( death/frag)
Low+: 10/15 ( death/frag)
middle-:10/17 ( death/frag)
middle:10/20 ( death/frag)
middle+: 10/25 ( death/frag)
middle++: 10/33 ( death/frag)
High-:10/37 ( death/frag)
High:10/43 ( death/frag)
high+:10/50 ( death/frag) ( j´ai deja fais 51/14).

Hey, j´suis un pgm!!!!
:honte:
C´est pas du tout ca...., ca se voit pas que au niveau de ton score, mais au niveau de tes frags, et par apport a QUI. Parce que si tu joue contre ton chien, t´es un pgm, en revanche si tu joue contre un high, t´esn un low-

Enfin bon...

La vidéo du moment