CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl ?

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:29:48

Je suis d´accord avec Souris > le LVL est trop subjectif, bien trop dur à définir:
Voila 4 Matchs qu´on gagne vs des teams "censé" être middle, donc on se dit "cool, on est donc middle, voir middle +" et hier soir, on se fait RETOURNER par une team Low +. Donc, question: qui se trompe? les teams qu´on a vaincu, qui ne sont pas middle, ou la team qui nous a roxxer, qui ne sont pas low +???
Donc exemple concret, trop difficile de connaitre le lvl.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:44:01

Rhino3D Posté le 28 octobre 2005 à 10:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voila quelques boulets qui n´ont pas luent mon msg
si le lvl good apparait(ce qui devrait être le cas car sur 1.6 il y est et comme j´ai dit on ne passe pas de moyen à exellent)tout les niveaux sont remis en cause, pour l´instant vous me suivez?

Gros lamah le level good est un terme utilisé par les anglais, allemand et autres car ces derniers n´utilise que 4 level pour se qualifier : Low, Middle, Good ou High. Pas de low-/+ etc..

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:49:36

Oups :sarcastic: bah dsl d´avoir une culture anglophone trop poussé :fier:
bah c´était juste une question/avis/suggestion quoi :ok:

@+

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:33:23

En lan y´a seulement le droit de régler comme rates : cl_cmdrate cl_updaterate et rate. Théoriquement le serveur bloquera l´interp à la valeur la plus basse.

Sur internet on peut trafiquer quoi ? Ha oui des commandes du genre cl_cmdbackup et resend pour ceux qui perdent des packets en route. ( présent )

Si un gars roxx sur internet et qu´il ne cheat pas il n´y a aucunes raisons qu´il ne roxx pas en lan. ( au contraire théoriquement encore )

Cultik
Cultik
Niveau 3
28 octobre 2005 à 15:35:27

Encore un topic intuile...
il n´y a que deux levels : low (tout le monde), et high (moi).

Voilà, j´ai répondu au topic en deux lignes, alors que vous arrétez pas de blablater depuis des mois...

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:07:45

t´as oublier good cest entre middle et high car si t´es high tu fais des matchs Cs france et t´es classé ...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:21:20

ptdr

luke_skywalker8
luke_skywalker8
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:24:29

quoi ptdr

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:06:48

Laisse tombé c´est à la mode sur le forum jvc de répondre de la sorte :-))) c´est un thread inutil qui ne sert qu´a faire son malin :ok:
Mais tkt c´est pas ce genre d´individu qui y arrive le mieu :hap:

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:10:22

Moi je suis crotte +

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:11:04

OMFG Hqnn Provocated O_O.
Réponse agressive redigé sous forme de dissertation souhaité.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:28:21

Ouned :p)
C´était très lyrique aussi ça réponse.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:28:31
  • sa
WallJump
WallJump
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:40:38

quoi *sa

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:14:02

J´ai rien à rajouter, quand ta un mec qui up un vieux topic pourave pour raconter nimp, moi je rigole et je vais voir ailleurs, ya d´autres personnes qui méritent plus mon temps et ma patience :(

Negger
Negger
Niveau 1
29 octobre 2005 à 09:27:20

c opa pr dire mé t lvl de la 1ere page c nimporte koi car 10/50 pr etre un hight+ c nul sérieux jfé du 57/7 et chui pa hight+ chui middle+ dc évite de metre nimp pr évité ke lé gens séemballe kan il vooyent sa merci

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
29 octobre 2005 à 09:41:59
HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:45:15

Ah, je viens de voir un truc

mon ptdr, c´était pour Cultik.

mais bon apparement la culture anglaise est bien plus poussée chez Rhino3D que sa notion du lame et de l´humour :x

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:12:48

Mais je sais être très drole et poiler aussi la gueule =) mais me faire remparer par toi juste car je parlais d´un lvl css! ton ouverture d´esprit est plus que limité non?
Et puis si je ne vaux pas la peine hein :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:19:50

Chercher pas on est tous des noob.

La vidéo du moment