Je suis d´accord avec Souris > le LVL est trop subjectif, bien trop dur à définir:
Voila 4 Matchs qu´on gagne vs des teams "censé" être middle, donc on se dit "cool, on est donc middle, voir middle +" et hier soir, on se fait RETOURNER par une team Low +. Donc, question: qui se trompe? les teams qu´on a vaincu, qui ne sont pas middle, ou la team qui nous a roxxer, qui ne sont pas low +???
Donc exemple concret, trop difficile de connaitre le lvl.