CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:45:54

Lol comme je vais sur le 08 c´est une technique que beaucoup de monde exploite et pour marcher ca marche vraiment bien mais c´est tout bête,en tout cas ca permet de faire de belle brochette :oui:

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:47:17

C´est Quoi cette fameuse technique ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:50:04

Bah cette technique c´est tout simplement de ( Merde j´ai plus d´encre ^^)

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:51:05

:lol:

itismy
itismy
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:59:49

les lvl cest pa du tt ske vs avé di cest :
Frag-Death

low 0-15
low 0-10
low+ 5-10

middel - 7-10
middel 10-10
middel + 15--10 middel ++
middel ++ 20-10

eight- 25-10
eight 40-10
eight+ 50 et + - 10

moi Perso chui eight - et je suis ds un teams eight - on est ds clan france

ps: les *aAa* sont eight tt cour et les [GG] sont eight + cest pour moi la team la meuilleur o monde . ..

de:
*GS* °Am3No°

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:01:11

Eight?
:rire:
Boulet!
C´est HIGH!

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:02:14

Eight ?
Et la tu reves un peu beaucoup et de + c´est pas du tout comme ca qu´on voit une lvl,une team hight on en trouve pas partout,
je serais ravi de faire un match VS vous pour voir si vous etes vraiment high,

Vu que nous cherchons toujours des team de niveau + elevés que nous pour apprendre,et pour dire la verité des team high on en a trouvé que sur IRC et ce sont des teams allemandes la grande majorité du temps :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:02:32

En plus dans un clan High à 13 ans :hum:
Eight :rire2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:03:19

Moi jsuis Four!

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:05:33

et puis il y a pas que un question de score, apres tout depend de la map, moi perso je joue trop bien sur de_inferno alors que sur des map genre de_port, je joue comme un noob alors que j´ai plus un lvl de low +

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:06:33

Rikimaru tu t´apelle gautier nan ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:06:59

Alors les *GS* ca vous interesserait un match ?

Je sais que c´est pas l´endroit mais c´est pas grave si View est pas content il deletera le message :-d

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:09:34

tuuuuuuuut mauvais reponse je ne m´appel pas gautier, vous pouvez retenter votre chance !

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:12:40

Entre ca :

low- : 10/10 ( death/frag)
low:10/13 ( death/frag)
Low+: 10/15 ( death/frag)
middle-:10/17 ( death/frag)
middle:10/20 ( death/frag)
middle+: 10/25 ( death/frag)
middle++: 10/33 ( death/frag)
High-:10/37 ( death/frag)
High:10/43 ( death/frag)
high+:10/50 ( death/frag

Et ca:

low 0-15
low 0-10
low+ 5-10

middel - 7-10
middel 10-10
middel + 15--10 middel ++
middel ++ 20-10

eight- 25-10
eight 40-10
eight+ 50 et + - 10

C´est pas trop le meme niveau...........

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:15:27

LOL mais vous avez pas encore compris que pour voir le skill on s´y prend pas comme ca,on regarde en match pour le niveau . .. :)

razheem226
razheem226
Niveau 3
21 juin 2005 à 23:48:51

lol 50/10 high lol, j´ai deja fait des 60/5 des 100/10 pourtant je suiis loin d´etre high .
etre high c´est dabord savoir reflechir en qwar c le plus important aussi avoir un minimum de skill biensur .

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:32:59

les scores c des conneries c pas parce qu´un mec a des periodes de suxx qu´il redevient low
c´est essentiellement basé sur l´experience ( en team, en match, nombre de temps de jeu, etc)

d´ailleurs les level c nimp on aurait mieux fait d´abandonner ca parce que a chaque fois y a des debats ( comme ici), moi je pense que ca sert juste a avoir des grandes gueules qui se la petent

dsl d´etre aussi franc mais ca fait la 7e fois en 2 semaines qu´on me parle de level je commence a saturer avec ca

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:41:29

Tiens c´est moi ou je viens de voir un joueur " eight" de 13printemps?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:46:05

moi je suis que three + ^^

mais bon :

middel - 7-10
middel 10-10
middel + 15--10 middel ++
middel ++ 20-10

eight- 25-10
eight 40-10
eight+ 50 et + - 10

ca doit au moins etre un zero+ ( limite one-) qui a mis ca . ..

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:47:06

Moi j´suis un player de CSS et pis c´est tout. :cool:

La vidéo du moment