CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes ?

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 21:29:53

:hello:

Avec ce nouveau 4eme chapitre qui arrive vous penssez que les nouvelles classes seront comment ?

Il reviens toujour le druide et l´amazone mais vous en penssez quoi ?

Moi en tout cas je ne doute pas que les developeurs vont nous pondre un bon petit nouveau chapitre, même si en 6 mois on peu penssé que ca va être baclé...

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
25 août 2006 à 21:30:49

:rire:

je pensse que le 3 est même pas encore en vente

arachanox
arachanox
Niveau 9
25 août 2006 à 21:31:02

Il y aura l´obèse et le Stallone, vu qu´il sera aux USA.

:dehors:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 août 2006 à 21:32:30

Ou le no-life et l´otaku, vu qu´il sera à¨taïwan

:dehors:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 21:32:43

Ouai je trouve quand même qu´ils abusent alors que le 3 est même pas sortie, ils ont quand même du tout préparé avant même la sortie du 1 parceque sinon en 6 mois on va avoir des campagne encore moin longues que faction...

Bon ba quand tout sera sortie on va pouvoire regarder ce topic avec nostalgie :-)

pyropred
pyropred
Niveau 5
26 août 2006 à 07:27:55

le druide oublie sa ses une sorte de mage rodeur il risque plus de sortir une classe s´approchant un peu de sa mais pas exactement comme le druide de d2 pour pas qu´on raconte HAAAA il copie sur d2 gw c´est da la daube et bla bla bla et l´amazone tu trouve pas que sa ressemble a un paragon/rodeur non oui p-e lol je te laisse la dessus

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
26 août 2006 à 08:22:09

Un barbare avec comme arme; les mêmes que le guerrier mais commes compétences :
Rages : aucun effet inhérent, augmente la puissance des sorts destiner à augmenter votre force.
les 3 maitrises : ...
Hargne : Augmente la vitesse de frappe (je sais pas de combien)

Qu´en pensez vous ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 août 2006 à 11:16:05

lol, ca traine pas chez jv.com, bientot le forum du chapitre 5 xD

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
26 août 2006 à 13:39:59

Vous me croyez que Anet pense même pas a de nouvelles classes, et même pas au chapitre 4? Je suis sur que c´est JV.com qui veut se faire passer pour le meilleur car il est le premier, ou ils se préparent d´avance

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 août 2006 à 14:48:19

Nan c´est parceque ils ont eu une interview avec les patron d´arenanet aperement et qu´ils leurs ont dit qu´ils préparé le chapitre 4 !

pyropred : je dis juste que ce sont les idées qui revienne le plus, et les nouvelles classe assassin/ritualiste/paragon/derviche ont tous un point en commun avec les anciennes.

didi59
didi59
Niveau 10
26 août 2006 à 21:54:50

Déjà je pense qu´il y aura une classe de contact et une de sorts pour garder l´équilibre(contact:G,R,D,A,P sort:N,El,En,M,Rt)
Moi j´espère un invocateur ou un créateur(jai pas envie d´expliquer mon idée dsl) et en contact je voir pas trop...,peut etre un maitre des arts martiaux et les armes serait katana,main nue

louloudu86
louloudu86
Niveau 2
26 août 2006 à 22:06:06

moi j´aimerai bien un perso ki arrte le temps pendant klk moment fodrai ossi ki fasse un genre de perso i degomme tout en kelek coup genre l´elementaliste ms otre comme par exmple un mec kipar la pensée detruit tous

pyropred
pyropred
Niveau 5
28 août 2006 à 15:12:28

oui bon dsl je me suis un peu emporter ^^ lol mais personnelement et je ne crois pas etre le seul a penser sa a-net sont tres original dans les nouvelles classe qui se doutait de voir apparaitre un guerrier sacré brandissant une fauche pour atteindre de multiple ennemie généralement a-net vont en dehors des sentier battu donc il n´iront surment pas sortir une classe donc tout le monde s´attend de voir donc attendons ^^

Birdy77
Birdy77
Niveau 5
28 août 2006 à 15:48:48

et voila qu´il s´inspire des autre jeux!!! pour faction les assassins (ragnarok online) night fall les druides( diablo) et aprè quelle jeu???

max613
max613
Niveau 6
28 août 2006 à 16:40:24

tu dit que amazone = P/R et druide = rodeur mage et comme ca ressemble trop, ils le mettraient pas mais non car c´est deja fait avec le parangon ( G/M)

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2006 à 18:28:07

Moi je dis=>

-Un Démoniste (invocation de Démons -un peu comme les Nécros et leurs horreurs squelettiques- et possibilité de se transformer soi-même momentanément en démon, pendant la transformation on est très dangereux -plus fort, plus rapide, plus puissant- mais dés qu´elle se termine, on se retrouve avec une grande partie de sa vie sacrifiée, donc les autres ont interêt à éviter le Démon et puis se jeter sur le perso une fois qu´il a repris sa forme normale :oui: )

Attention, celui çi, j´y ai réfléchit à l´instant, il est sans-doute nul, j´ai pas eu le temps de paufiner xD

-Un Prophète (il utilisera des Prophécies comme skill, je m´explique, ces skills toucheraient tous les adversaires même ceux très éloignés -en PvP ca toucherait toute l´équipe adverse quoi mais il faudrait "accomplir la prophétie du skill" càd un skill genre "Prophécie de l´Apocalypse (Elite)" Pendant 120 secondes, si plus de 10 skills d´élémentalistes sont utilisés par l´équipe adverse, tous les adersaires se prennent un météore et sont assomés... Ou bien "Prophécie de la Terre" Pendant 120 secondes, si l´équipe adverse fait plus de 3 fois trembler le sol -sorts d´élé terre-
de la lave sort en dessous de chaque adversaire et l´enflamme pendant x secondes, encore un exemple "Prophécie des esprits" Pendant 120 secondes, si plus de 5 esprits sont invoqués par l´équipe adverse -esprit R ou Rt- ces esprits sont détruits et remplacé par des "esprits prophétiques", tout les adversaires dans la zone subissent x points de dégât par secondes de vie de l´esprit... Bien entendu ce perso pourrait servir de soutient genre => "Prophétie Céleste" (élite)" Pendant 120 secondes, si l´ensemble des adversaires est soigné de plus de 500 points de vie, tous les membres de votre groupe sont soignés de 400 points de vie.
Alors, vous pouvez imaginer les autres skills genre "Prophécie de Glaciation", "Prophécie de Resurection", "Prophétie Infernale", "Prophétie su Sang", "Prophécie de la Mort" (pour cette dernière je vois bien, si certaines conditions sont remplie par l´équipe adverse, une ombre vient se positionner derrière un adversaire choisit aléatoirement et le tue en un coup ^^)
Alors vous voyez le genre, ce perso obligerait les équipes à se concentrer sur ce qu´ils font (ne pas healer de trop, ne pas provoquer trop de conditions négatives ou des trucs du genre ^^)

trafnico
trafnico
Niveau 8
28 août 2006 à 19:00:51

Moi j´ai deja mis mes idée sur "Idée pour le contenue allez le lire et dites moi ce que vous en pensez !

Birdy77:
et voila qu´il s´inspire des autre jeux!!! pour faction les assassins (ragnarok online) night fall les druides( diablo) et aprè quelle jeu???

MDR:
1)les assassin de GW n ont en point communt que le nom...

2)si tu croit que se sont les createur de ragnarok online qui on crée l assassin tu te trompe.

3)A.net sont les créateur de diablo il me semble

4)Il y a pas de druide dans nightfall

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
28 août 2006 à 19:19:39

Birdy77 Posté le 28 août 2006 à 15:48:48 et voila qu´il s´inspire des autre jeux!!! pour faction les assassins (ragnarok online) night fall les druides( diablo) et aprè quelle jeu???

Tu va pas me dire que les assassin ont était inventé grace a ragnarok online :honte:

Nan mais franchement, tout les jeux on tiré leurs histoire/perso de fait réel, et guild wars change quand même par rapport aux ranger elfe et autre nain barbare d´autre jeu :nonnon:

Et pour info il n´y a pas de druide dans nightfall...

max613
max613
Niveau 6
28 août 2006 à 23:40:46

Nox18:
un démoniste:=> ca me fait penser a 2 choses: transformation du derviche, et au jeux Summoner 2 (ps2)
je sors...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
29 août 2006 à 20:13:44

lol nox et louloudu66 veul des perso roxor ^^

Nox ta seconde idée, tu imagine en hoh ou en ava ? Tu prend 4 te ce type de perso qui mettent toutes leurs comp et lees adversaire sont détruit avant le commencement quand ils ce boost...

et louloudu66 un perso qu iarete de temp et qui rox plus fort que l´elementaliste ca s´apelle un dieu :rire:

La vidéo du moment