Moi je dis=>
-Un Démoniste (invocation de Démons -un peu comme les Nécros et leurs horreurs squelettiques- et possibilité de se transformer soi-même momentanément en démon, pendant la transformation on est très dangereux -plus fort, plus rapide, plus puissant- mais dés qu´elle se termine, on se retrouve avec une grande partie de sa vie sacrifiée, donc les autres ont interêt à éviter le Démon et puis se jeter sur le perso une fois qu´il a repris sa forme normale
)
Attention, celui çi, j´y ai réfléchit à l´instant, il est sans-doute nul, j´ai pas eu le temps de paufiner xD
-Un Prophète (il utilisera des Prophécies comme skill, je m´explique, ces skills toucheraient tous les adversaires même ceux très éloignés -en PvP ca toucherait toute l´équipe adverse quoi mais il faudrait "accomplir la prophétie du skill" càd un skill genre "Prophécie de l´Apocalypse (Elite)" Pendant 120 secondes, si plus de 10 skills d´élémentalistes sont utilisés par l´équipe adverse, tous les adersaires se prennent un météore et sont assomés... Ou bien "Prophécie de la Terre" Pendant 120 secondes, si l´équipe adverse fait plus de 3 fois trembler le sol -sorts d´élé terre-
de la lave sort en dessous de chaque adversaire et l´enflamme pendant x secondes, encore un exemple "Prophécie des esprits" Pendant 120 secondes, si plus de 5 esprits sont invoqués par l´équipe adverse -esprit R ou Rt- ces esprits sont détruits et remplacé par des "esprits prophétiques", tout les adversaires dans la zone subissent x points de dégât par secondes de vie de l´esprit... Bien entendu ce perso pourrait servir de soutient genre => "Prophétie Céleste" (élite)" Pendant 120 secondes, si l´ensemble des adversaires est soigné de plus de 500 points de vie, tous les membres de votre groupe sont soignés de 400 points de vie.
Alors, vous pouvez imaginer les autres skills genre "Prophécie de Glaciation", "Prophécie de Resurection", "Prophétie Infernale", "Prophétie su Sang", "Prophécie de la Mort" (pour cette dernière je vois bien, si certaines conditions sont remplie par l´équipe adverse, une ombre vient se positionner derrière un adversaire choisit aléatoirement et le tue en un coup ^^)
Alors vous voyez le genre, ce perso obligerait les équipes à se concentrer sur ce qu´ils font (ne pas healer de trop, ne pas provoquer trop de conditions négatives ou des trucs du genre ^^)