CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes ?

sir-dark-link
sir-dark-link
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:43:20

Slt, moi je verai une nouvelle classe, qui crée des "zones d´effet", ex:
Zone de soin, pendant 60 sec chaque allier rentrent dans la zone est soigner de x point de vie toutes les 5 secondes.
ou contre l´enemi^^(en gros un peut un melange ele/necro/moine)

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:57:10

L´iéde d´une autre race serait pas mal...Donc en gros on garde les mêmes prof, mais on incorpore de nouvelles races ( une, voire deux ^^ ) Mais ( il y a un mais ^^ ) certaine profs ne serait dispo que pour certaines races ^^.

Pour faire simple, imaginons humain, elfe et orc.

Humain peut tout faire.
Elfe fait rodeur, moine, envouteur.
Orc fait guerrier, élémentaliste et necro.

Je trouve que ça pourrait être cool ^^

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:09:43

Bin, non ! WoW on peut prendre n´importe quelle classe ! Y´a juste un nom qui change ( chaman et paladin ^^ )

Mais sinon, ben j´ai dis justement que Orc et Elfe c´était des exemples ! Pour les elfes on a un peuple près de la nature, etc...Et les orcs des genres d´huamin pas beau et musclé :sournois:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:29:48

sir-dark-link Posté le 26 septembre 2006 à 12:43:20 Slt, moi je verai une nouvelle classe, qui crée des "zones d´effet", ex:
Zone de soin, pendant 60 sec chaque allier rentrent dans la zone est soigner de x point de vie toutes les 5 secondes.
ou contre l´enemi^^(en gros un peut un melange ele/necro/moine)

C´est déja possible avec la source de gérison du rodeur et les degats stil fontaine de lave de l´elementaliste.

Sinon ba pour les race arenanet a déclaré qu´ils ne comptait pas en mettre dans les prochain chapitres et personnelement j´espere qu´ils n´en metterons pas.

foromateur Posté le 26 septembre 2006 à 17:58:48 Je ne penses pas que cela ce fasse car ce serait copier sur wow

A ouai et wow a donc copier sur tolkien ? A ouai mais tolkien aurait alors copier sur un autre éditeur avant lui alors !

On peu remonter très loin comme ca vu que tout le monde s´entre copie (tien sauf guild wars ils inovent !) .

D´ailleur ca peu faire rire quand on sais que a la base les elfe sont de minuscule créature vivant dans les rocher.

bouoisanssoif94
bouoisanssoif94
Niveau 1
30 septembre 2006 à 17:58:01

mais oué amazone...
amazone c´est juste des femmes vous avez deja entendu parlé des ammazons ? xD

en tt cas apres les classes peut etre les races qui sait, en tt cas le druide est a envisagé (peut etre sous un autre nom)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:56:40
  • foromateur profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 17:58:48 avertir modérateur
* Je ne penses pas que cela ce fasse car ce serait copier sur wow :-)))

:d) Wow en même temps, ils ont bien pompé sur Warhammer, DOAC, Everquest... Ils ont rien inventé, donc je vois pas pourquoi Anet ne pourraient pas faire des Orcs et des Elfes.

Faut se mettre dans la tête que Wow n´a rien inventé si ce n´est les crash serveurs tout les jours, les lags et les file d´attente pour rentrer in game.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:16:48

Ba faut arrêter de dire que tel jeu est copier sur tel jeu, car chaque jeu fantasiste célèbre est copier sur un autre ainssi de suite, jusqu´au premier qui lui a repris un mythe ou l´histoire d´un peuple...

Meiga
Meiga
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:18:08

MDR:
1)les assassin de GW n ont en point communt que le nom...

2)si tu croit que se sont les createur de ragnarok online qui on crée l assassin tu te trompe.

3)A.net sont les créateur de diablo il me semble

4)Il y a pas de druide dans nightfall "

re mdr les assassin de ragnarok on le mm skinn les mm atk le mm principe et les arme aisni que le nom **

certes l assasin na pa ete invente par ragnarok

ET SI TYU CROI KE ARENA NET A CRE DIABLO II XPDR T UN VRAI BOULET C BATLE NET ET COMME PAR HASARD PREMIERE EXTENSION DE DII C EST UN ASSASSIN COMME DAN GW ;b lizzard (wow) createur de diablo son les pire concurent de batle net

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:55:37

louloudu86 Posté le 26 août 2006 à 22:06:06 moi j´aimerai bien un perso ki arrte le temps pendant klk moment fodrai ossi ki fasse un genre de perso i degomme tout en kelek coup genre l´elementaliste ms otre comme par exmple un mec kipar la pensée detruit tous

Et pourquoi pas un mec qui tue tout les monstres en un coup ? T´es vraiment un connard, moi je veux un jeu, qui dès qu´on l´installe ( que ce soit pas trop long) ben on e finit direct.

pff n´importe quoi

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
02 octobre 2006 à 08:11:29

Meiga battle net c´est pas les créateur mais le mode multijoueur :honte:
Les créateur sont Blizzard.

Pour le reste tu n´avais qu´a lire de quoi on parler avant de te la ramené, on discute des classes de guild wars 4.

Si tes pas content fait comme tout les crétin qui ne savent pas aligné 2 mots crée un topic "coup de geul" et marque y qu´on est des connare mais vien pas nous faire chier sur nos sujet de duscution.

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:12:33

Que pensez vous d´un Morph.
une classe qui permetrait de cloner des faux alliers pour perturber l´adversaire, un mec qui se dupliquerai en plusieurs illusions. des sortes de mirages, qui changerai des conditions en autres conditions, qui se clonerai en la copie parfaite de l´allié visé, du familier visé ou de l´ennemi visé.la possibilitéde devenir invisible pendant X secondes ou encore d´immmobiliser un ennemi pendant x secondes. En gros un perso qui fou bien le bordel et qui donne mal à la tête. exemple (de la team ennemi en train de parler sur TS ou sur le chat in game):
" Il est est où le Morph je le voi pa?? a si c bon c´est le loup la ba! mince j´était empoisonné, me voilà avec une blessure profonde! et ba voila Deux Morph c´est lequel qui faut butter en premier?"

personnellement j´adorerais le jouer!! pas vous?

rouge84
rouge84
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:30:05

Non.

rouge84
rouge84
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:20:36

Une team de 8 Morph imagine :fou: , faut refléchir un peu :ok: :o))

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:48:52

Ouais clair ce serait difficile de mettre ca en place, arenanet on exploité a peu pres toutes les possiblités de classe, mais pourkoi pas un ingenieur, un mec qui utilisera la technologie pour se battre, autrement je sais pas pour le druide vu que le ritualiste resemble beaucoup a un druide je trouve...
Mais bon je suppose que si quelqu´un décide de doubler le salaire de l´equipe de gw4 si celui ci est un gros succes leur imagination va se decupler comme par magie !!
Moi je verrai bien un melange guerrier necromancien, ok y´en a qui me diront: "bah crée un G/N3? Mais moi je parle de technique qui allient a la fois magie sombre et escrime (par exemple), un truc qui pourrait s´appeler chevalier noir ou sombre guerrier, enfin j´essaie d´imaginer quoi ^^...

Feanaro_love_gw
Feanaro_love_gw
Niveau 1
09 octobre 2006 à 18:33:30

Heu, vous êtes déjà la a essayer de trouver des classes qui n´existeront jamais et ceux alors même que les classes de factions n´ont pas encore étaient adoptés(bon ça risque de changer avec le 6vs6 ou l´assassin va prendre de l´importance mais je suis sur que l´on entendra plus jamais parler du rt)...Alors bon je vois pas trop l´utilité de sortir deux classe toux les 6 mois qui ne prendront jamais d´importance.J´éspère même que Anet va s´arrêter la au niveau des classe : 10 classe c´est largement suffisant et ça contentera tout le monde vous ne croyais pas?

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:06:19

Non.

Superkillerman
Superkillerman
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:01:15

Ce serait bien une classe qui puisse combattre sur des montures.

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
10 octobre 2006 à 08:46:34

j´adore l´idée du morph ! Sa peut être pas mal , pour ceux qui ont fait l´avant première Nightfall le boss de je sais plus quel nom qui se transformait en toute les classe s´était stylés ^^ Sinon vu quand Nightfall un de nos héros seras un centaure j´en voit bien un dans le 4 non ? pensez dans prophécies on voyait apparaitre des ritualiste(qui n´avait de ritualiste que le nom) ...

Meiga
Meiga
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:35:01

Euh salut pardon pour le message c´est un pote a moi qui a utilisé mon compte pour l´écrire, voila c´est dit.Bon Jeu a tous.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:15:41

Bha je sais pas si c´est un heros comme Koss mais en tout cas on pourra le controler (le centaure)

La vidéo du moment