CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes ?

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
29 août 2006 à 20:02:03

Peut-être un perso utilisant la technologie, genre armes à poudre, bombes, arbalète à répétition, etc...

:dehors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 22:59:35

Bien entendu ^^ c´est pour ca que j´ai précisé que c´est une idée vite trouvée et pas trop travaillée, ya certainement moyen de modérer leur puissance :oui:

genre les dégâts produits par les Prophécies sont relativements faibles, c´est juste un "dérangement" pour l´adversaire, ils faudrait donc réellement que les adversaires fassent erreur sur erreur pour être tués par une prophétie ^^ puis imaginons une prophécie qui, au bout d´un temps, projette tous les adersaires au sol en leur infligeant, disons 30 dégâts, ce sera dangereux pour un adversaire au prise avec un G au corps à corps, si il tombe, il va périr sous les assauts du G... pour un M, il va rater son sort de heal mais si le gars qui tombe ne se fait pas (ou peu) attaquer au moment ou la prophècie se réalise, ce ne sera pas du tout dangereux pour lui ^^

De plus il ne pourrait y avoir qu´une seule prophécie à la fois, dés que le Prophète en invoque une, la précédente disparaît, si le Prophète n´en invoque pas, la Prophécie reste en vigueur jusqu´à ce qu´elle se réalise ou que les 120 secondes (dans mon exemple) se soient écoulées

:oui: :-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 23:22:45

puis un truc que je viens de penser, ca ferait sans doute plaisir à certains joueurs PvP=>

"Prophétie de Désynchronisation"

Pendant 120 secondes, si plus de 3 persos de l´équipe adverse lance le même sort au même moment (on va dire dans la même seconde) tout ceux-çi échouent et ce sort est innutilisable pendant x secondes...
:gni: vous voyez en quoi ce serait utile? ^^

on pourrait ainsi trouver un contre à toute sorte de techniques PvP :oui:

(et accessoirement, les devs risqueraient moins de nerfer certains skills qu´on aime ^^)

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:19:57

Un Alchimiste, le maître des soins et des conditions. Il se bat avec une dague (1 main) ou un bâton, il te rox avec ses conditions et peut se soigner. Ou alors il peut sacrifer la totalité de son énergie et de ses skill durant une periode determiné pour invoquer des Golems et autres Homonculus. D´ailleurs pour utiliser ses skills, on peut même imaginer qu´il doit sacrifier certains matériaux comme du tissus, des lingot de fer et autre (non ca n´est pas tiré de FMA les Alchimistes hein)

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:18:24

perso; je pense que le druide est dans le coeur de tous les joueurs donc pourquoi les décevoirs?et il se pourrait qu´une nouvelle RACE fasse son apparition avec des compétences un peu différentes mais en gardant les meme professions.

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
08 septembre 2006 à 19:19:01

(dsl: j´ai fait une grosse faute...)

raul_007
raul_007
Niveau 2
08 septembre 2006 à 23:29:49

pendant 120 secondes tous les adversaires qui attaquent ont erreur 7 :rire:

:dehors:

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:51:04

:rire:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:21:27

pour ceux qui disent que ils vont bacler le jeu c´est faux parceque ils sont divisés en 2 équipes, une qui a fait prophecies et nightfall et une autre qui a fait factions et qui fera gw4.
Autrement j´aimerais bien un mec qui fasse des prises de kung fu et qui aurait des pouvoirs du style invoquer un dragon ou quelque chose dans le genre.

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:56:42

ben moi quelqu´un vient d´en parler (dsl j´ai pas retenu le nom ^^) mais j´aimerait bien un gars qui manie les armes a poudre ...sinon en profession de contact ......huuuuum .....(je reflechis au moment ou j´ecris)....ben je sais pas^^

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:12:58

Perso, je verrais bien un marrionnetiste ^^ Genre" pendant 30 seconde, votre marrionnette absorbe 2 maléfices qui vous étaient destinées" ^^

ça serait la classe quand même

heavendom
heavendom
Niveau 6
10 septembre 2006 à 12:30:43

perso, je n´ai aucune idée sur les nouvelle prof (si deja ils en feront pas qu´une)

Moi je verai ptète bien un invoqueur pas d´esprit mais de monstre vraiment.
Genre invoquation de phenix, ou de mobs qu´on a deja croiser avec un skill qui permetrait de les "capturer" pour les invoquer plus tard.

Sinon, sincerement je ne voi aps trop.

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:50:33

J´aprouve la proposition des marionettes une marionnette et une fois le level 15 depassé on as une deuxieme marionette ...Elles fonctioneraient un peu comme le pet d´un R domptage ...

seneboss
seneboss
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:09:08

j´sui vrément déçus que Arena net bacle ses Jeux parce que GW était bien faction n´étai vrément pa terrible nightfall j´imagine pa alor le 4...
quan on compare a WoW qui mettent 3 ans avan de sortir Burning Cruisades.. enfin bon ca partait d´une bonne intention peut etre^^

heavendom
heavendom
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:20:21

je doit avouer que moi aussi j´ai été vraiment decu par faction, pve pas tres poussez, et les 2 nouveau personnage, ba pas trop enchanter.

Je n´ai pas essayer nightfall, mais j´esper que arena va se recuperer, ca serai domage que GW tombe aux oubliettes parce que arena ne fait aps de tres tres bonnes innovations.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
22 septembre 2006 à 13:26:20

Pour les nouvelles classe je pensse qu´il faudrait surtout regarder les classes et les bestioles qu´ils nous inventent, guild wars est un univers super original, qui s´atendait a des monstres aussi improblable que les charr (sortie de l´imagination des créateur) et qui s´atendait a des classe totalement inconnu tel le paragon ou le derviche ?

Moi je pensse qu´ils vont sortir encore des classe inventer :-)

anique
anique
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:35:19

Moi serieu je pense a un danceur.Avec comme caracteristique perso agilite qui donne 1% de chance d´esquiver les attaques et donne 3 point de vie par esquive pour chaque point dans la caracteristique.Et comme maitrise ben je sais pas p-e maracase?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:55:23

je trouve que l´idée du prophète est très bien pensée et trovuerait vraiment sa place dans GW. Le fait de faire bien réfléchir a ses actions à l´ennemi me plaît bien :)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 septembre 2006 à 08:31:18

Ce qui m´inquiete le plus ce sont les petit plus des chapitre suivant...

Par exemple avec la sortie de night fall on poura être 16 dans une mission si j´ai bien compris (avec les hero) alors si on retournes sur prophetie autant dire qu´il n´y aura plus de chalenge.

foromateur
foromateur
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:58:48

Je ne penses pas que cela ce fasse car ce serait copier sur wow :-)))

La vidéo du moment