CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes ?

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:37:37

"un de nos héros seras un centaure"

Se sera juste pour les héros , pas de race jouable a part l´humain dans Guild Wars :) .

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
14 octobre 2006 à 03:44:48

Mon perso a moi :coeur: :

Nom: Voleur (fripon, roublard... comme vous voulez)
Caractéristiques:

Principale: Furtiviter

1-5: Vous n´apparaissez pas sur le radar (utile même en PvE car les mobs vous voie moins)
6-12: Si vous bougez pas et n´attaquez pas (faites rien en fait :) ) vous etes invisible (sourtout utile en PvE)
13-16: Manque d´imagination... en fait j´en ai mais pas en laissant cette classe équitable pour les autre:P

2e Carac: Acrobaties

Pour chaque Niveau vous vous déplacez 3% plus vite. Les compétences en acrobaties sont meilleurs :)

3e Carac: Coup critique (Pas comme l´assassin)

Pour chaque niveau vous augmentez le poucentage de 2% le poucentage de faire un coup critique.
Un coup critique: Coup qui fait perde 30% de la vie de la victime, mais a 2...34% de réussir.

4e Carac: Coup assuré

Pour chaque niveau vous augmentez le poucentage de 4% le poucentage de faire un coup assuré.
Un coup assuré: Coup qui fait perde maximum 30% de la vie de la victime, mais a 6...70% de ne pouvoir etre Bloquer et\ou éviter.

Les Compets d´Acrobaties sont des poses de combats et des enchantements.
Les Compets de Coup critique et coup assuré sont des attaques normales comme les attaques de G et A.

L´originalité de cette classe est du au fait de l´utilité bien plus moindre des compétences, mais c´est l´utilisation de l´environement a sont avantage sa cacher puis surgir et tenter de les tuer.

Selon moi cette classe pourrait amener un nouveau genre de Gameplay.

Sur ce a+ tout le monde.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:21:09

Invisible, on le vois pas sur la map et il peu avoir la vitesse d´un sprint constant a haut niveau.

Un peu trop RoXoR comme classe nan ? ^^

remy80
remy80
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:03:42

Salut à tous,

Moi je verrais bien un perso genre Shaolin un peu à l´image du moine combattant de Neverwinter Nights qui se battrait à mains nues.Il pourrait porter des sortes de gants lui permettant de faire des dégats d´electricité, de feu, de froid ou de poison par exemple.
Mais bon c´était plus réaliste à envisager avant la sortie de Faction comme profession un tel perso mais je pense que ce ne serait pas impossible à intégrer dans un futur chapitre.
Qu´est ce que vous pensez d´un tel perso ?

Typeman
Typeman
Niveau 1
15 octobre 2006 à 00:23:44

Pour moi c le type genre necro ki peu prendre le corp d´un monstre mais il faudrait changer ton niveau bizare non??? :lol:

Kourouk
Kourouk
Niveau 1
22 octobre 2006 à 15:46:30

EN restant dans ce qui pourrait être fait(vu que pour plaire à tlm aNet va faire quleque chose de assez spé)je pense à une classe utilisant une arme à distance style canon ou fusil ,traper xD et une classe main nue style gladiateur xDD

(ah bah tien comme style un truc romain pq pas...)

et comme complétent délirant:
Une classe unique pour les boulets!(enfin)

et une classe pour les roxxors comme ça ont ferait bien la différence entre les 2 et les jouers "normaux" pourrait jouer leur classes sans que des lourds se plaignent...=D

rouge84
rouge84
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:15:10

...

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
29 octobre 2006 à 01:32:33

se qui est sur on aura la classe druide un truque de genre un mage qui se metaphorfose en animal normalement je pense quelle devrait y etre cette classe l autre classe je pense que se sera un style classe qui se metamorphose pas en animal mes kelle se transforme en objet ou encore en homme ses deux classe se ressemble beaucoup mes la deuxieme classe devrait etre un guerrier ou on aura la possibilite de prendre 2 grande epee o lieu de 1

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:24:35

moi je vois bien un mage avec de la télékinésie ( et oui fallait y penser^^) et un mec supra agile avec une fronde , qui court vite , le genre de mec douré pour les embuscades quoi^^

paddy94
paddy94
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:10:12

Moi,je pense que ce sera le prophete et le Kun-fuu man,coucou Vinceominator^^,Le prophete serait plutot M chatiment,et le kunfuuman plutot A ou El car il pourait faie de la magie de la terre (genre replique sismique en donnant un coup de poing dans le sol^^)Le prophete utiliserai des esprit qui ferait que tout le monde dans la zone d´effet...Bingo tt le monde est frappe de stupeur pendant X secondes

paddy94
paddy94
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:13:31

dsl double post...c un competence du Kunfuuman\Elementaliste

Coup du ROOOOOXXxXxXOOOOOR:Tous les ennemis adjacent se prennent 500 points de degat

Temps de rechargement 1Secondes
Activation 1quart de secondes
Besoin d´energie:Aucun

Pouvoir destructeur du dieux ROoOooxXxXor que vous etes^^:L´ennemi cible a 1.000.000 degat mais vous sacrifiez la moitie de vos vie et energi

VOILA C LE POUVOIR
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXX
XXXXXXORRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:05:50

Perso, je vois bien une sorte de shaman (aux states, il y avait les indien), ils serait equivalent a un M/RT, car ils serait une classe d´apui, en boostant les autres au niveau des degats, de la vitesse, du type de degats des armes (etc), mais pouvant aussi proteger en lancant une sorte de bouclier.

pour le 2eme...

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:17:10

Moi la classe que j´aimerai bien avoir c´est celle du "Cheater", il aurait des sorts pour avoir un build du genre G/N/M/D et sa barre de sorts ferait deux lignes et toute la largeur de l´écran, il aurait une armure qui ferait:
999.999.999 d´armure
+100% a toutes les capacités
100% de chance d´eviter les attaques et les sorts (quand la vie est au dessus de 1%)

son arme ferait:
degats: 9.999-999.999
100% de chance d´infliger le quintuple des degats de l´arme (SEULEMENT et SEULEMENT quand vous etes equipé de l´arme)

exemple de sorts:
_vitesse cheaté (pose de combat permanente), augmente votre vitesse d´attaque et de generation d´energie de 50%, durée permanente, vous n´avez pas besoin d´avoir cette capacité dans votre barre de sorts

_Nova cheaté, tue tous les ennemis dans un rayon de 500 metres quelques soit leur niveau

_The Cresus Cheat, vous gagnez 100K

_Coop cheat, vous gagnez la coop

Je sens que cette classe va marcher a la sortie de GW :)

rouge84
rouge84
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:26:08

Je sens aussi :) .

Topique
Topique
Niveau 11
05 novembre 2006 à 02:23:45

topique
il n´y aura peut-être pas de nouvelles classes
topique topique topique topique

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
07 novembre 2006 à 10:04:50

Meiga Posté le 01 octobre 2006 à 15:18:08 MDR:
1)les assassin de GW n ont en point communt que le nom...

2)si tu croit que se sont les createur de ragnarok online qui on crée l assassin tu te trompe.

3)A.net sont les créateur de diablo il me semble

4)Il y a pas de druide dans nightfall "

re mdr les assassin de ragnarok on le mm skinn les mm atk le mm principe et les arme aisni que le nom **

certes l assasin na pa ete invente par ragnarok

ET SI TYU CROI KE ARENA NET A CRE DIABLO II XPDR T UN VRAI BOULET C BATLE NET ET COMME PAR HASARD PREMIERE EXTENSION DE DII C EST UN ASSASSIN COMME DAN GW ;b lizzard (wow) createur de diablo son les pire concurent de batle net

xptdr sur toi ! battle.net ont réalisé le mode multijoueur, boulet, et puis il ne suffi pas de dire que Blizzard a réaliser Diablo, il faut dire que les devs de Blizzard qui ont fait DII, sont ceux qui sont partis et on réalisés Guildwars chez Arenanet

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
07 novembre 2006 à 10:54:42

GW sait faire du magnifique, on le voit avec prophetie et Nightfall, un peu moins pour faction ou l´histoire est simplistement courte. je parle là du coté pve. je suis persuadé qu´ Anet serait capable de réaliser une compagne dans l´univers medieval (avant l´epoque des armes à feu et canons) et d´en enrichir le contenu visuel et ludique.
comme dans night ou l´on peut voir de magnifique palais, il pourrrai y avoirdans cet univers médieval, des donjons, ouverts, participant au découvrement de la map ,ou caché comme les catacombes du tuto.
ils pourrai y avoir une complexation du decors, des pnj attelant des chevaus et des charette ou carosse roulant au milieu des maps.
les classes actuelles pourraient etre enrichie:

Guerrier avec de nouvelle arme comme les fleaux, hallebardes, R et le maniement de pilums, lances ou javelot, arbalettes, les casters verraient surtout un tournant dans leur competences:

Envouteur créant des brouillard qui rend invisible meme sur la boussole, des mirages de paysage ou de dragon lvl 28 que l´on peut cibler, des murs temporaires, des hollogrammes...

Necro controlant un max ou plusieur cadavres d´enemi mort au combat. celui ci ne perdrait pas e vie regulierement comme les serviteurs, et utilisera ses armes et ses competences au profi donc de ses enemis, et les membres du groupe adverse ne pourraient pas rez leur compagnon tant qu´il est utilisé par le necro. vol des capacité de guerison des moines, vol des capacité d´illusion des envout ett pareil pour ele

Elementaliste, pourrai voir une nouvelle caracteristique si ce n´est pas une nouvelle classe, le controle de l´eau un peu plus poussé, comme pluie acides, innondations qui ralentissent tout (eau apparait sur la map)
dégivrage ou congélation d´etendue d´eau pour traverser ou non une riviére, création de mur de flamme (goules de D2)...

Rodeur, et le controle de la nature, il ferai pousser des plantes bloquant le passage ou infligant des dégat, charme temporaire d´animaux present pour attaquer l´enemi, puise une regen de l´essence environante qi pourai s´épuiser et se recharger plus ou moins vite en fonction de l´abondance de plantes. faire des puit comme le necro mais a partir de plantes eventuellement créer pour etre des enemis...

Moine, utilisation de remèdes sous forme de fioles stocké dans un emplacement spécifique, qui ´obtiendrai en réalisant des quêtes et exercice prévu a cet effet ou en echangant contre de l´experience.

Ritualiste pourrai utilser l´essence stagnante des esprit mort a l´image d´un necro et l´utiliser pour crér d´autre esprit ou la transformé en heal ou en attaque, il pourrai invoquer des démons genre balrog (meme niveau qu´un golem de chair), et permetrre des attaque rangée rapide pour tout membre du groupe et interompre l´utilisation des elites

les 200 point de competence devraient s´acuumulé plus lentement et etre gagné dans chacune des magie en pratiquant l´une ou l´autre magie: c a d: pour mettre magie du feu par exemple au max sans rune, il audra avoir gagner les quelque 90 point nécessaire pour monter cette magie a 12. soit avec 4 magies il faudra gagner environt 400 points au total, mais seulement 200 seront utilisable comme aujourd´hui.

pour fruster ceux qui ont du mal a farmer, une étape suplementaire pour le stockage de monnai serai bien venue: genre 1000k = 1C pour coffre ou chest, et on poura avoir 100 coffes max dans les caves de stockage du donjon de xunlay^^

bengi51
bengi51
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:53:18

moi jles verrai bien mettre comme nouveau perso des monstre je sais pas pourquoi met ses le genre de truc quon ne pense pas tout de suite mais sa change donc se srai pas mal et moi jpense qil y ora ossi d shaman

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:50:45

Lol celtic !! ! moi je veux bien me créer un cheater^^

ca sera un Cresusmaster ^^ !! !!

Luen
Luen
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:01

Déjà ils utiliseront soit le baton et baguette pour les mages soit une nouvelle arme.

Il y a à parier qu´ils feront au moins un lanceur de sorts, ou quelque chose d´approchant, pour "compenser" avec les deux de combat.

Après on peut rapprocher avec D2...

Classes se ressemblant :
Guerrier > Barbare ou paladin
Elementaliste > Sorcière et un peu druide
Moine > un certain sort du pala, mais sinon rien
Envouteur > on peut peut-être dire les malédictions du nécro, à la limite...
Nécromancien > Nécromancien
Rodeur > Amazone (arc) et un peu druide
Assassin > Amazone
Ritualiste > Un peu druide...
Parangon > Amazone, au javelot
Derviche > Paladin pour le côté sacré, Nécro pour la faux...

On peut donc en déduire les classes qui ont été reprises :
Barbare : 1 fois
Paladin : 3 fois max
Amazone : 3 fois max
Sorcière : une fois
Nécromant : 2 fois max
Assassin : 1 fois
Druide : 1 fois...

Enfin par là quoi...on peut donc penser qu´ils ne reprendront pas côté barbare parce que le guerrier le reprend totalement, le paladin trop utilisé (sauf pour son côté aura), l´amazon, et le nécro (classique aussi), la sorcière reprise aussi, l´assassin aussi.

Donc on peut imaginer qu´ils pourraient reprendre un peu le système d´aura, et ajouter une classe qui maîtriserais un nouveau type de magie ou d´arme...

Ca avance beaucoup :D

La vidéo du moment