J´en ai marre! Marre!^^
Pourquoi dès que ¸l´on parle de races plein de gens disent: Non sa ressemblerait à WoW-_-
Bon je suis désolé mais votre argument est comment dire? Assez nul^^
CAr WoW est loin d´avoir inventé le système de races, et n´est pas le seul à l´utilisé! Je ne dénigre nullement WoW (jeux que j´aimerais avoir^^) mais je fais seulement dire qu´il n´est pas l´inventeur des races comme telles, qui viennent en parti (beaucoup) de J.R.R Tolkien, qui était le vrai pionnier du Héroix-Fantastic! Donc arrêter de dire sa ressemblerait à WoW et donner des arguments fondés.
Moi même je suis plus ou moins d´accord sur les races car ce n´est pas dans la base de GW et j´ai peur que sa gâche un peu le jeu à cause d´une mauvaise intégration... Car bon je crois que sa doit être dur d´ajouter des races à GW et que le tout soit cohérant... Sauf peut être si les races sont ceux déjà présent soit les nains, les tengues et les centaures...
Sinon effectivement un sytème de création à la Oblivion serait super, mais je préfère quand même mieux celui des Sims car j´arrive facilement à me créer un gars avec une bonne gueule, pas comme sur Oblivion ou mes persos ont tous des tronches de merde (sauf si j´ai passé quelques heures dessus^^... là ils sont passable sans plus^^)