CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race ... ou plus de choix ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:48:11

Salut a tous !

Pour le problemes des races, il faut surtout penser aux problemes de "force" qui aurait entre eux... je vois mal un un contre un entre n´importe quel humain vs un minotaure lvl 20...ca doit bouriner sec, etre robuste exagéré, bref, comme dit avant ca collera pas non plus...

£Je prefererai qu´ils rajoutent des nouvelles professions plutot que d´instaurer des races... le systeme de race n´est pas dans l´ambiance de GW, si on commence ca on va finir en oblivion, il y aura un sacré désordre scénaristique et même dans la nature même de GW.

GW et WoW sont pour moi deux école totalement différente, l´un est plus chevaleresque-médiéval (ou féodal ) et que l´autre est plus Heroic fantaisiste. Pour moi ils ne sont pas comparable, chacun doit aller dans le domaine ou ils se sent le mieux. Les races font partit du domaine de l´heroic et donc, de WoW. GW reste un peu plus "réaliste" (bien qu´un peu mauvais terme ).

Voila, si vous n´êtes pas d´accord avec moi, je précise qu´il est inutile de hurler, pousser injure ou autre lol, on est pas des bêtes ( même si je n´en ai pas vu, comme on dit, mieux vaut prévoir que guérir )

Salut a tous ^_^

allicoolcool
allicoolcool
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:42:11

Merci mais je préfère le monde fantastique de GW que de n´importe quel autre jeu, j´ai vraiment été décue de WoW ou alors peut-etre serais-je trop fan de GW !? xD

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
02 janvier 2007 à 14:24:11

bah vou ete qan mem un peu des boulet puisque c ptet pa des race mai sa y ressemble enormément : Race prophecie
race faction et race nightfall ^^

M_K
M_K
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:05:42

nain, elfe ou Tengu, ce serait possible et cohérent, voire meme oublié mais la je reve
apres centaure et autre non-humains (dans la corpulence et les capacités physiques), ca collerait pas...

rwanito_92
rwanito_92
Niveau 1
02 janvier 2007 à 22:16:54

moi jtrouve qu´avant de penser aux races fodrait penser a avoir accès a plus de niveaux au lieu de s´arreter au niveau 20

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:35:59

pour le plus de niveau c´est impossible etant donné l´intercontion des jeux
mais pour les race ou autre profession ,je verrais bien: un nain:petite taille spe hache ou marteau avc un max de pv genre tank
ou invocateur, qui peut invoquer animaux-esprit-cadavre pour l´aider et/ou fusionné avec :-p

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:42:57

Ouai et lyanden pourquoi pas un Zelda qui pourra se transformer en loup ? ^^

non je pense pas qu´il fasse l´invocateur ^^
mais les nains c´est pas mal

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
03 janvier 2007 à 10:46:58

je comprend pas pourquoi tu dis que elfe serait cohérent ?

Ce serait pas un petit peu des races Luxon et Kurzick ?

Moi je dirais aussi une autre histoire l´histoire de mercenaire qui se battrait contre Mhenlo et tout ^^

Iyanden
Iyanden
Niveau 5
03 janvier 2007 à 11:54:05

en voila une belle nouvelle classe possible

le mercenaire qui peu tras bien utileser arc ou epee et utilisé diver sort comme mag du sang et mag du feu sans etre contraint de rester dans une magie spe

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:11

Haaaaaa, je reconnais bien là un sujet polémique sur Guild Wars avant la sortie d´un nouveau chapitre.

Deux camps s´opposent :
- les considérés "pieux*" qui par une farouche haine défende les traditions GWsiennes avec comme slogan : "De nouvelles professions mais pas de nouvelles races !"
- et donc les "hérétiques*" ceux qui par envie de changement veulent des races, des montures... .

(*)--> Considération de la majoritée.

Moi je me classe dans la catégorie "pieux" car j´ime guild wars come il est, simplement. Mais il est vrai que des races pourraient apporter un peu plus de piquant au jeux, mais dans ce cas là le jeux ne porterait pas le nom Guild wars. Demander au développeurs ou aux sénaristes des races différents reviendrait a leurs demander d´augmenter le nivau maximum des personnages, bref une grosse bétise et un changement radicale du jeux. En ce qui concerne plus de choix pour les visages des perso je ne dit pas non et pense même que celà arrivera dans un future proche.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:04:53

Pas de race s´il vous plaît.
Les professions et les ethnies suffisent déjà.
Et d´après Gaile (JE CROIS, SI MA MEMOIRE EST BONNE), il n´y aura pas de race. Je répète, je suis peut être en train de raconter une bêtise, mais il me semble qu´elle en a déjà parler.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
07 janvier 2007 à 12:47:00

effictevement ajouter des races dans un nouveau GW serait illogique par rapport a l esprit GW (les humains contrre le reste c tout )les nains ne seront toujours que des pnj incapables et ki feront ke donner des quetes a la CENSURE.Moi j aimerais quelques professions en plus ce serait vraiment genial et un autre territoir evidement.
ensuite par rappport a l augmentation des niveux(le maxi est 20)eh bien non.car de memoir j avias lu ke le niveau 20 etait une equation entre force et points de caracteristiques .

Lidian
Lidian
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:18:17

Et pourquoi pas une race en troisième profession !

Je m´explique:
Après avoir passez le niveau 20 et Un bout de l´histoire,on pourrait choisir entre plusieurs affiliation parmi des esprits d´ètres vivants ,on ferait une quète et à la clé un tonique ou quoi pouvant nous transformez en mi-homme mi-... mais chaque race aurait son avantage et son désavantage.

Exemples:
Homme poisson:
-Dégats d´eau.
-Armure +10.
-enérgie -10.

Etc....
Ce serait bien ,non,avec ça tout les problèmes sont résolus!

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:26:32

le probleme serai résolut si il rajoute des races jouables...

ceux qui dise que sa ne collerai pas ne sont pas très observateur......... depuis le 1 ya des centaures des minautores des nains ect ! alors arretez cette vieille escuse merdique... GW c heroic fantaisy en plus les nains, les centaures se batte au coté des humains... alors........

Ceux qui parle de Wow je leur di.... retournez sur Wow et ne nous prenez plus le chou avec vos ressemblence y a des épées dans les 2 des marteau des haches des fleches de la magie des cons.... dans les 2 pareils alors stop

Si vous n´aimez pas les races alors jouez un humain... si vous voulez alors la les races seront les bienvenues...

Capiche ? Il rajoute des races et tout le monde sera comptant

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:14:19

Ce que vous ne comprenez pas c´est que ... :

New Race = New Scénario

Prophecies:

Nains ---> Départ Cimefroides

Charr ---> Départ Ascalon ( Certainement de la ville principale des Charrs , inconnu a cette heure-si )

Oubliés ---> Départ Désert

Factions:

Affligé ---> Départ ?? ?

Draguerre :d) Départ Forêt Kurzick certainement.

Naga :d) Départ Mer de Jade certainement.

Shuri´ken :d) Départ ?? ?

Nightfall:

Trop de race possibles ...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:18:52

Effectivement ton argument est assez bon, mais re n´empêche les dévellopeurs de faire un scénaio cohérent pour quetoutes les races du 4 commence aux êmes endroi ;)

Car de toutes facons les races n´apparaitront jamais sur les premiers GW

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:15:04

Nan mais les races, ça fait pas partie de GW.
Le jeu se base sur les compétences et les professions. La base du jeu (même si 80% des gens s´en foutent dont moi), c´est le PvP. Tu "entraines" ton bonhomme, t´achetes des skills, et hop, PvP, GvG et AvA. D´où le titre GUILD Wars (se battre pour sa guilde). J´ai bien dit la base est PvP, même si moui je me fous royalement du PvP.
Puis ce sera un bordel pas possible avec toutes les races.

Par contre, comme j´ai pu voir plus haut, posté par Lidian, une sorte de "3eme profession", combiné avec des esprits d´animaux et tout, bah ça, c´est une bonne idée. :)

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 12:14:48

mais nan :( une race c juste un skin alors sa changerai rien sauf que sa serai plus fun de voir d´autre visage c tout...

Et au fait... Guild Wars... c la Guerre des Guilds pas "ce battre pour sa guilde" -_-´´´

Etr puis je vois pas en quoi sa generai quoi -_- ce ne sont que des skin..........

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:40:03

bah tu sais l´inovation et certain... :-)

Mais sans blague? Pourquoi pas de nouvelle races hein? C´est pas cohérent dans l´esprit de GW... Euh, côté cohérence c´est pas super non plus, dans le 1er tu défonce des tengus, et dans le 2e il sont des grands amis... L´explication il y a deux clans... Les dévellopeurs se cassent pas trop la tête, et croyer moi c´est pas trop dur de trouver de quoi pour inclure des races...

Mais bon vous pensez comme vous voulez, et c´est votre droit.

Palin
Palin
Niveau 3
21 janvier 2007 à 17:41:06

mais de toute facon dans GW tu demare avec un humain normal qui apprend une profession et des skills tout le long du jeu, alors tu peux pas commencer humain et tout doucement te transformer en minautaure

donc voila voila...

La vidéo du moment