Salut a tous !
Pour le problemes des races, il faut surtout penser aux problemes de "force" qui aurait entre eux... je vois mal un un contre un entre n´importe quel humain vs un minotaure lvl 20...ca doit bouriner sec, etre robuste exagéré, bref, comme dit avant ca collera pas non plus...
£Je prefererai qu´ils rajoutent des nouvelles professions plutot que d´instaurer des races... le systeme de race n´est pas dans l´ambiance de GW, si on commence ca on va finir en oblivion, il y aura un sacré désordre scénaristique et même dans la nature même de GW.
GW et WoW sont pour moi deux école totalement différente, l´un est plus chevaleresque-médiéval (ou féodal ) et que l´autre est plus Heroic fantaisiste. Pour moi ils ne sont pas comparable, chacun doit aller dans le domaine ou ils se sent le mieux. Les races font partit du domaine de l´heroic et donc, de WoW. GW reste un peu plus "réaliste" (bien qu´un peu mauvais terme ).
Voila, si vous n´êtes pas d´accord avec moi, je précise qu´il est inutile de hurler, pousser injure ou autre lol, on est pas des bêtes ( même si je n´en ai pas vu, comme on dit, mieux vaut prévoir que guérir )
Salut a tous ^_^