bon j´ai un peu plus de temps maintenant alors je vais un peu mieu résumer l´histoire (on va s´marer...):
"oh, bonjours monsieurs, s´il t eplait (dessine moi un mouton^^) amène moi sur l econtinant"
"non jeune homme, fait d´abord ces deux quetes et revien me voir après"
"d´accord merci monsieur"
il s´en va faire les deux quetes, et ayant compri qu´une méchante varesh voulé détruire tous ceux comme lui (lancier du soleil) il fit une autre quete
"oh je suis lvl 20!"
"il faut fuir maintenant jeune homme ou tu sera tué!"
"ok"
il s´enfuit vers le continant, ou il aida à la construction d´un sanctuaire, puis, varesh ayant retrouvé les lancier il partit pour vabbi, mais varesh à voulu l´en empécher en capturant sa chef kormir, et en l econfrontant à la sécheresse, il réussu tout de meme à sauver kormir et à tué la secheresse, mais varesh lui jeta son toutou et donc il dut tuer bayel (le page de varesh) et le molosse, ceci fait il partit voir en vabbi les prince pour avoir de l´aide, comme par hasard il y a la fete de lyssa (comme par hasard evidement) et donc les princes y sont, mais ils veulent pas l´aider, car il veule que varesh les aide! finalement vu les dégat aucasionés par varesh les princes aidère les lancier du soleil (c´est bizard pke après on entand plus parler d´eux! je vo pas en quoi ils nous aident ces povres coleches) bon après il faut fuir encor et aller à la désolation où on se fait un nouveau pote le vers géant pke on à passé le rituel pour dompté sa majesté la grosse trufe! bon après on va voir vareh qui quand elle se fait crever devient fole et se transfore en une chose très moche, mais bon pas très forte, la preuve avec les merco on la tue! bon après on va dans une dimenssion parallèle, le oyeaume de abadon, et donc, on va le voir et puis op il crève!
vala un meilleur résumé que le précédant^^