CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race ... ou plus de choix ?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 09:40:57

bon j´ai un peu plus de temps maintenant alors je vais un peu mieu résumer l´histoire (on va s´marer...):

"oh, bonjours monsieurs, s´il t eplait (dessine moi un mouton^^) amène moi sur l econtinant"
"non jeune homme, fait d´abord ces deux quetes et revien me voir après"
"d´accord merci monsieur"
il s´en va faire les deux quetes, et ayant compri qu´une méchante varesh voulé détruire tous ceux comme lui (lancier du soleil) il fit une autre quete
"oh je suis lvl 20!"
"il faut fuir maintenant jeune homme ou tu sera tué!"
"ok"
il s´enfuit vers le continant, ou il aida à la construction d´un sanctuaire, puis, varesh ayant retrouvé les lancier il partit pour vabbi, mais varesh à voulu l´en empécher en capturant sa chef kormir, et en l econfrontant à la sécheresse, il réussu tout de meme à sauver kormir et à tué la secheresse, mais varesh lui jeta son toutou et donc il dut tuer bayel (le page de varesh) et le molosse, ceci fait il partit voir en vabbi les prince pour avoir de l´aide, comme par hasard il y a la fete de lyssa (comme par hasard evidement) et donc les princes y sont, mais ils veulent pas l´aider, car il veule que varesh les aide! finalement vu les dégat aucasionés par varesh les princes aidère les lancier du soleil (c´est bizard pke après on entand plus parler d´eux! je vo pas en quoi ils nous aident ces povres coleches) bon après il faut fuir encor et aller à la désolation où on se fait un nouveau pote le vers géant pke on à passé le rituel pour dompté sa majesté la grosse trufe! bon après on va voir vareh qui quand elle se fait crever devient fole et se transfore en une chose très moche, mais bon pas très forte, la preuve avec les merco on la tue! bon après on va dans une dimenssion parallèle, le oyeaume de abadon, et donc, on va le voir et puis op il crève!

vala un meilleur résumé que le précédant^^

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
15 février 2007 à 16:58:03

y a un truc tout simple pour ce systeme de races on a des humains jusqu´au lvl 20 et ensuit on se transformeen nais centaure ou autre :-d

(va chercher la corde et le tabouret)

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
18 février 2007 à 11:53:30

Pour ceux qui n´ont pas compris ce que faisaient la Liche et Shiro avec Abbadon...

Dans Prophecies, La Liche tente d´ouvrir la porte de Komalie pour... libérer Abbadon... Magique ?

Dans Factions, Shiro Tagachi répend le Fléau sur Cantha pour... affaiblir la prison d´Abbadon... Magique?

Dans Nightfall, après l´échec des deux autres, Varesh Ossa tente de libérer Abbadon mais sa fait défoncer.

Après Abbadon réssuscite les deux premiers, mais comment? Bah, c´est un dieu. Mais voilà, on est dans le Royaume du Tourment, ou Royaume d´Abbadon, donc il y a Abbadon. Et il faut tuer ce type là. Compris? Ciao !

Poppo
Poppo
Niveau 8
19 février 2007 à 08:45:47

Moi jvai vous dire... ils debloques les lvl...

Je m´éxplique une fois lvl 20 tu n´évolue plus... mais tu gagne des titres tout connement...

J´ai fait le calcul je serai lvl 150 au moin si il fesait sa.. sa permettrait de reconnaitre les joueur aimérité.

Parce que la se faire achever par un mongole qui a copier sa tech.... et qui en plus te traite de noob... alors que tu viens de poutrer la moitier de son équipe et que ta plus de mana ni de vie...

-.- sa fait quand meme pitier...

Les lvl seraient alors pour la frimes... je pense que deja sa relancerai l´interré de tout le monde pour l´XP qui est donné a foisont mais qui sert a rien....

+ de 3 000 000 xp T_T sa me sert a quoi....

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
19 février 2007 à 12:56:29

oui, mais si t´est lvl 150, tes simples armures 60,70,80-90-100, seront à jeter, se serais du gachi, surtout quand on voit certains prix exorbitant d´armures, et si les armures sont à renouveller les armes aussi, donc augmenter son lvl n´est pas possible du moin je pensse pas, y a trop de choses à modifier derière, et sa feré gueler plus d´un... c´est vrai, je comprend que c´est rageant se que tu explique, mais si on se retrouve avec des armure qui coute la peau des fesses et qu´elles valent plus rien, ça s´est encor plus rageant...

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
19 février 2007 à 13:05:30

Justement, si tout le monde est lvl 20, c´est pour donner une "chance" aux petits noobs kévins de trouver une équipe. Ca fait égalité.
C´es pas très gentil de se faire expulser lors d´une mission à cause de son lvl. :(

black_tak
black_tak
Niveau 4
23 février 2007 à 18:57:18

enfaite popo, Guild wars c´est comme WoW !

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
24 février 2007 à 01:07:03

le lvl dans gw c´est avant tout une solution d´equité pour permettre au gents qui sont pas des no life de gagner

kr4d
kr4d
Niveau 2
24 février 2007 à 13:56:02

je c pas comment citer :/
bon j´ai vus quelle q´un dire choisir sont champ
charr ou vilagois d´ascalon
c deja fai :)
kursik et luxon c´est quoi ?

moi j´aimerer bien qu´on puisse choisir sont mode de jeu en pvp s´a serait pas mal pour les race je suis pour sa peut etre interessant

kr4d
kr4d
Niveau 2
24 février 2007 à 14:01:53

je suis pour augmenter le lvl car il peuvent l´augmenter sans rendre nos armur dépasse il y a toujour moyen de moyener comme on dit :)
j´ai donner mon avie ds un autre topic dedier a cette effet

thierry01500
thierry01500
Niveau 1
25 février 2007 à 14:53:57

bonsoir je pence qu´il pourrait laiiser augumenter les levels mais que l´on garde la meme force d´attaque la même résistance qu´au level 20 ou alors il faudrait que l´on puisse monter au level 30 pour pouvoir avec des nouvelle armures des choses comme ca!

je pence qu´il serait interessant de faire un test. un week-end test pour voir comment cela ferai si l´on pouvait augumenter de level.

pour l´histoire des personnage centaure sa parait tout a fait nul car jusqu´a présent il ont fait guild wars pour que l´on reste dans des personnage humain se ki était tout a fait intéressant mais si ils font des centaure cela casserait l´ambiance humaine qui avait été crée jusqu´a présent.

voila bonne journée a tous

conanboss
conanboss
Niveau 6
25 février 2007 à 21:24:32

peut etre mais sils augmentent les lvl sa casserait lambiance de tout le monde peut etre égaux (peut parceque ya des kevins qui comprennent rien au sorts et se font buté en 2coups ^^)

black_tak
black_tak
Niveau 4
26 février 2007 à 17:46:49

Les kurzicks c´est mieux^^

kr4d
kr4d
Niveau 2
26 février 2007 à 19:02:38

cler vive les kuku :)
je serai pas contre qu´il remetre une petite histoire entre ces 2 faction

ba je pence pas que le lvl 30 casse de lambience de tout le monde qui soit ego car a mon avis tlm pourrra y acceder s y il font pas sa aurevoir le pvp presk

Poppo
Poppo
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:24:16

ouai une guerre entre 3 faction sa serai marrant :lol: sa mettrait un merdier pa possible sur les A vs A genre captuer le point central et boum baston général et plus personne n´y comprendrai rien mdr ^^

Pour les centaures ou les races par exemple faire comme dans faction des coops parallele tout simplement en pvp sa changerai rien... sa pourrai etre bien surtout que j´adore les centaures :p

thierry01500
thierry01500
Niveau 1
04 mars 2007 à 23:59:02

oui mais si on commence a faire de personnage centaure et tout sa serait absolument nul et sa se rapprocherais de WoW puisse que eux aussi ont le choix entre des personnage créée de chair humaine ou naine ou elfique et des vieux taurent, des orcs.

franhcment vaux mieu rester dans l´esprit de guild wars avec des peronnage humain moi perso, sa me ferais bizar de croisé des centaures en ville sur tout que nous sommes des humains pas des centaures nous les gamers je parle.

conanboss
conanboss
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:16:57

bon alors vu que la news dit que dans GW2 il ya aura des races jouables dont les charrs jai fait une rechereche et jai trouvé sa
http://games.tiscali.cz/clanek/screen_detail.asp?id=5383&img=blg1.jpg cest un charr dans les cimes (je ne pense pas quil y en ait normalement mais si je me suis trompé dite le moi)

layson
layson
Niveau 8
07 mars 2007 à 12:50:30

oui mai offaite pour les nouvelles races quill va avoir on fera comment par exemple si j´ai un Rodeur est qui veut etre un charrs je ves etre obliger de refaire un Rodeur aie ci ses sa ses pas bon.....

funlife78
funlife78
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:34:28

Oh non pas de races... Pas de nouvelles hordes (de kikoolols)

Altarion
Altarion
Niveau 4
08 mars 2007 à 23:26:46

aïe...le bosst lvl.

Reprenons : un el,un G,un M,un N,un rt,un A,un D,un R une En...et je dois les mettre niveau 30 ?

ok bah a++ gw^^

La vidéo du moment