je_suis_poete :
Ben alors problème réglé, achete pas...Si tu comprend l´anglais et que tu as le temps, ecoute le compte rendu audio de "l´enterview" d´Anet...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13516656
Je preprend ce que j´ai ecrit sur un autre post :
mdr, typique d´Anet, on apprend rien d´essentiel et qui n´aurait été révélé dans très peu de temps, les questions "embarassantes" sont évités, ils passent un coup de pomade au passage histoire de nous amadouer avant de balancer le coup de grâce avec les phrases qui m´a fait le plus marrer "on est a l´écoute des joueurs" et "on éssai de contenter tout le monde"
Brèf on apprend rien, c´est calibré, répété et formaté...Et au vu de l´attitude générale d´Anet, je pari sur des Faction bis et Nightfall bis sans aucun changement mis a part le nom et "l´ambiance" a l´avenir...Autrement dit des clones sans saveur ni nouveauté...et c´est bien triste (et biensur ca sera sans moi, faction et NF j´ai déja donné, pas envi de les acheter de nouveau dans un nouvel emballage)
Je préférerais me tromper et avoir une bonne surprise avec un chapitre totalement different (au niveau STRUCTUREL, de vrais changements radicaux) au final, mais je dit ça sans aucune conviction, il est quasiment sur qu´ils ne changeront rien...
Si ça conviens a ceertains tant mieux, mais ça ne durera pas eternellement, la ptrès grande majorité des anciens joueurs se barre a cause ce ça, j´ai retrouver des 10ene de connaissances GW sur Archlord, Silkroad ou Rappelz, tous en on raz la touillette d´un GW qui n´evolu pas et cherche autre choses, je les comprend parfaitement c´est aussi mon cas, j´en ai marre de jouer sur un jeu qui tourne en rond, dont le PvP ruine le PvE (nerf) et dont le terme "nouveau" correspond tjrs a la même chose :
-2 classes (ils vont très vite être a court d´idées) qui n´apportent rien au jeu
-des skills "clones" + quelques nouve