CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race ... ou plus de choix ?

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
22 janvier 2007 à 02:06:56

Au faite vous avez deja lu la FAQ de GW ? parcque...

"Quelles sont les races disponibles dans Guild Wars ?

Dans le premier chapitre, il vous sera possible de jouer avec des personnages de race humaine seulement. Les personnages des autres races seront disponibles dans les chapitres suivants."

=>
http://fr.guildwars.com/support/article/frequently_asked_questions_faq/

black_tak
black_tak
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:00:06

j´ai lu le mec qui disait que ça ressemblait a WoW, mais bon voila je suis d´accord pour dire que WoW c´est mortel, mais apres que guild wars ressemble a WoW pas ça me dérange pas. Un WoW pas payant : la bonheur ^^

superdada09
superdada09
Niveau 1
22 janvier 2007 à 19:28:07

tu m´éttone !

Poppo
Poppo
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:08:08

gw wars c pas woooooooooooowwwwwwwwwww -_-´ zetes penible quand meme

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:53:53

en partant de super smash bros melee sur GC, gw et wow c´est pareil...exactement comme la terre et le soleil c´est pareil en partant de la galaxie voisine, si vous voyez ce que je veux dire...

italia71
italia71
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:50:45

faut quand meme pas abuser y a des mmorpg ou tu choisis meme pas ton visage mais bon

black_tak
black_tak
Niveau 4
25 janvier 2007 à 15:09:38

ouais c´est pas WoW je sais. Et franchement on peut estimmer que G.W c´est bien parceque c´est pas payant. C´est deja ça !

dead-snake
dead-snake
Niveau 3
04 février 2007 à 13:56:37

slt tt le monde ! jai eu une ...illumination :) Anet a déclaré que GW chap 4 aura une histoire differente...et si en fait on refesait l´histoire par exemple de prophécies avec les charrs , ou celle de factions avec les affligés ? merci de en pas m´insulter tt de suite :p

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
04 février 2007 à 14:10:14

Anet a déclaré que GW chap 4 aura une histoire differente..

non!!!!j´y crois pas o_O

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
04 février 2007 à 16:00:05

GW4 ?? ? une histoire différente ?? ???

et moi qui m´attendais a une super histoire genre : shiro revient avec ses affligés et on doit rallier les deux factions rivales pour aller renvoyer shiro dans les brumes !

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
04 février 2007 à 19:00:38

Personne j´espere juste qu´il y aura des new prof

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
04 février 2007 à 19:05:36

moi j´espere que ce sera super innovant sinon soit
corde+taouret
ou totu simplement je l´achete pas :o))

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
04 février 2007 à 23:11:38

Bon ben, sur un autre topic, quequ´un a posté le lien avec des news d´Anet et Anet a confirmé qu´il n´y aura pas de races.

:fete: :fete: :fete:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
05 février 2007 à 11:28:58

je_suis_poete :
Ben alors problème réglé, achete pas...Si tu comprend l´anglais et que tu as le temps, ecoute le compte rendu audio de "l´enterview" d´Anet...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13516656

Je preprend ce que j´ai ecrit sur un autre post :

mdr, typique d´Anet, on apprend rien d´essentiel et qui n´aurait été révélé dans très peu de temps, les questions "embarassantes" sont évités, ils passent un coup de pomade au passage histoire de nous amadouer avant de balancer le coup de grâce avec les phrases qui m´a fait le plus marrer "on est a l´écoute des joueurs" et "on éssai de contenter tout le monde" :honte:

Brèf on apprend rien, c´est calibré, répété et formaté...Et au vu de l´attitude générale d´Anet, je pari sur des Faction bis et Nightfall bis sans aucun changement mis a part le nom et "l´ambiance" a l´avenir...Autrement dit des clones sans saveur ni nouveauté...et c´est bien triste (et biensur ca sera sans moi, faction et NF j´ai déja donné, pas envi de les acheter de nouveau dans un nouvel emballage)

Je préférerais me tromper et avoir une bonne surprise avec un chapitre totalement different (au niveau STRUCTUREL, de vrais changements radicaux) au final, mais je dit ça sans aucune conviction, il est quasiment sur qu´ils ne changeront rien...

Si ça conviens a ceertains tant mieux, mais ça ne durera pas eternellement, la ptrès grande majorité des anciens joueurs se barre a cause ce ça, j´ai retrouver des 10ene de connaissances GW sur Archlord, Silkroad ou Rappelz, tous en on raz la touillette d´un GW qui n´evolu pas et cherche autre choses, je les comprend parfaitement c´est aussi mon cas, j´en ai marre de jouer sur un jeu qui tourne en rond, dont le PvP ruine le PvE (nerf) et dont le terme "nouveau" correspond tjrs a la même chose :
-2 classes (ils vont très vite être a court d´idées) qui n´apportent rien au jeu
-des skills "clones" + quelques nouve

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
05 février 2007 à 11:37:11

dsl fausse manip, preprise de la fin du post précéent :
-2 classes (ils vont très vite être a court d´idées) qui n´apportent rien au jeu
-des skills "clones" + quelques nouveau alors qur la majorités des skills actuelles ne sont pas utilisés faute d´interets de possibilités de la faire
-Un début tjrs plus baclé (l´xp, le niveau et l´apprentissages n´ont plus aucun sens)
-La "difficulté" sauce Anet qui consiste a mettreles mobs en surnombre, de niveau plus elever que nous et avec des skills spécifiques abusés (et au final ca ne sert a rien, ça n´est pas difficile c´est stupide)
-Une histoire plus incoherente a chaque fois, NF décrochant le pon-pon avec son histoire sans queue ni tête, ridicule et ennuyeuse !!
-Un univers qui meurt lentement parsqu´il est etouffé par ses créateur, imccapable d´évoluer et qui finira par tomber dans l´oubli.

Au final, GW n´a plus grand interet pour un ancien joueur comme moi (j´ai commencé a jouer lors de la premiere beta pve publique de prophetie) et Utopia (si c´est bien le nom choisi) sera, selon moi,le coup de grâce porté a un jeu déja agonisant...

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 février 2007 à 10:30:21

GRRR je bou ! spa vrai sa

ARRETEZ DE DIRE RACE = WOW

Bande de niafron d´après vous les elfs les nains les orks on été crée lors de la création de WOW ? NON

Alors Wow n´a pas le monopole de ces races.. c de l´heroic fantasy se qui veut dire qu´on est dans le monde de nain des elfs des humains etc etc...

Et c pas parce qu´il mettront des races que sa deviendra payant ne soyez pas non plus mongole a se point...

Guild Wars ne peut pas devenir payant tout simplement parce que se qui attire chez GW c son coté non payant.........

Alors halte a la débilité..

Je vais pas dire bouuu le seigneur des anneaux c´est une copie de WOW

-.- c clair la ? ou encore un boulet va me gonfler en racontant des conneries..

Les races font partie de l´heroic fantasy

Gw ya
des épée
des boucliers
des haches
de la magie
des boulet
etc..

Wow ya
des épée
des boucliers
des haches
de la magie
des boulet
etc...

black_tak
black_tak
Niveau 4
11 février 2007 à 09:58:34

J´ai pas trop compris l´histoire que ça serait si il y a une autre histoire

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 février 2007 à 21:29:38

Moi je laisse une derniere chance a area... Utopia sera soit ce qui me fera continuer GW soit arreter... Faction est pas trop mal au final... nightfall n´apporte rien et il est ennuyeux au possible par son manque de dynamisme.....

Et pour préciser... l´histoire du 3 est vraiment tiré par les cheveux.... je vois vraiment pas se que foute la liche et shirow avec abaddon... la liche c peu etre pour les ames... mais shirow.... quepouik....

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
14 février 2007 à 21:44:00

+1 Poppo!

Et puis les races comme on les connait, vient pour la plupart des récits de Tolkien.

PS: Par exemple, avant les LOTR, le mot elfe désignaint des genres de gnommes vivant dans les rochers^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 23:39:05

pour l´histoire de shiro et la conne oups la liche, remarque la conne lui va bien aussi, je pensse que c´est le GRAND, le PUISSANT , le GLORIEUX (la buse convient mieu mé bon) abadon les à fait réssuisité vu que c´est un dieu vu qu´ils été les plus grand "méchants" des autres continat de la planet guild wars^^ et don il fallé que les grand méchant s´allis et don l´allience des 3 nulité sa nous donne, une histoire à ch**r eh oui pas d´autres mot:
des gentils lancier sont persécuté par une méchante adepte au dieu machin et donc faut tuer la folle, mais abadon nou as fait un cado: les deux trufes shiro la conne donc faut demandé aux dieu de nous aidé, oui c´est bon? sa roule mon pote baltha? et pour toi ma cochone dwaina? ok bon bin on va le buter alors! et op oura on à gagner bvo!

vala le résumé^^.

La vidéo du moment