CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race ... ou plus de choix ?

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 mars 2007 à 10:25:55

mdr sa changera rien tu aura un rodeur Charr.. comme tu pourra avoir un rodeur humain... t´embete pas avec sa ^^

et Wow n´a pas le monopole des races... warhammer.. aion.. lineage... pour ne pas les citer -.-

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:37:18

J´ai pas tout lu mais:

-Faudrait pas avoir de nouvelles professions.
-Nouvelle races (sa se rapproche de WoW mais bon..)
Disons un elfe est plus puissant si utilisé comme élémentaliste. Un humain + puissant si utilisé comme Guerrier etc..

minou068
minou068
Niveau 1
13 mars 2007 à 18:19:30

plop les gens...

JE me bat depuis un moment maintenant à essayer de suivre ce post... j´ai moi même quelques petites choses à dire...
1: wow et gw sont sont absolument pas à comparer... ils sont différents et ne sont pas du tout des concurents... L´un est gratuit pour donner à TOUT le monde la possibilité de découvrir le jeu online. L´autre est destiné à un public qui paye un abonnement et qui par conséquent peut exiger avoir un jeu plus complet et plus large de possibilités. Donc les joueurs de wow sur un forum wow et les joueurs de gw, ici...
2) De nouvelles races? Non on le sait depuis la dernière GROSSE mise à jour. Il y a eu une interview ou la question avait été soulevée. Et même s´ils en ajoutaient... très bien. Mais il ne sagirait surement pas d´elfe ou autre copie du genre... mais plutot de chaars, de mursaats ou encore des nains... Restons dans guild wars plZ!
3) Des donjons, des coops, des ZE... ont s´en tape... c´est nouveau et annoncé difficile c´est déjà bien... le déroulement après osef.
4) Nombreux sont ceux d´entre vous qui s´inquiète de voir un quatrième volet n´apportant rien de plus que faction et NF...!!! Ceux là même qui pensent que faction et NF n´ont rien apportés. Et bien avez vous déjà une épée gold cristaline perfect? Avez vous nettoyé la TOTALITE de la fissure, l´uw, l´urgoz et autres ZE? avec toutes les quêtes? Avez vous déjà drop TOUS les verts de la fournaise? Etes vous crème de la crème ou joueur connu? Avez vous tous tué Malix? Et j´en passe et des meilleurs... Et bien avec 8 perso lv20 et plus de 1000 heure de jeu, je n´ai pas fait le quart de mes exemples... Mon maître de guilde est un pgm incroyable et pourtant il a encore des chose à faire... J´ai rencontré un player qui avait 25.000.000 d´xp... et il n´a pas tout fait et ne farm même pas... Et même si vous avez vraiment TOUT fait, il vous reste les titres en pvp... Perso j´aime pas mais avez vous déjà gagné au panthéon pour donner la faveur à votre continent?
Bref... que le prochain volume de GW soit révolutionnaire ou pas m´en tape (encore une fois). Ce que je veux c´est prolonger encore la durée de vie de GW.
5) (Promis après je m´arrête... lool) Avoir de nouvelles professions... je suis pour mais avant je voudrais passer maître dans l´utilisation des 8 première... et c´est loin d´être le cas... Je peux me venter d´être un vrai pgm en rodeuse mais c´est tout...

Sur ces belles paroles (je sais bien que je ne fais pas avancer le débat mais osef), bonne fin de journée et ++

caudaco
caudaco
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:46:08

Mon jeu a 21 mois, 3000h de jeux.
et j´ai encore rien fait :p

Bon, j´exagere un peu. presque r9...
et plein d´argent...

mais c´est pas pour ca que j´ai fini !
je n´ai fait qu´une fois en entier l´uw ! ( tout cote ! )

et 2 X entierement la fissure.

etant au pvp au moment de faction, je n´ai jamais fini urgoz et l´abime ...

et toujours pas de cristaline Gold !
=D

Ce jeu est plein de potentiel, chaque opus le relance ! Rien que les sorts supplementaire offre de nouveaux farm, de nouvaux Builds hoh... De nouveaux territoires,...

J´adore ce jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 10:05:58

perso j´ai visité de GW de fond en comble avec mon EL eau /G 1600 heures de jeu la derniere fois que j´ai regardé et + de 3.000.000 xp... j´ai toute mes armures en noir... j´ai des stock de bourrin... des sous qui tombe de mes poches telement j´en ai... et des titres a foisont... meme si mon préféré reste protecteur de tyrie ^^

Se que j´adore faire c´est soutenir l´effort de guerre contre les luxons le pvp c se qu´il y a de mieu pour moi maintenant.. ( avant je préférais le pve )

Mais GW s´essoufle doucement c dommage... wait and see pour la derniere mise a jour

le_moi
le_moi
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:10:09

il y aura 2 nouvelle races dans GWEN c´est les norns et les asuras si vous voulez avoir d´autre precision allez voir ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12338-6531-1-0-1-0-0.htm

Samaro_Morgan
Samaro_Morgan
Niveau 1
24 mars 2007 à 23:46:36

Salut
Je pençais plutot que les monture soit instaurées et aussi a une augmentation des build(parske 8 compétence :ouch2: ) !! es-ce-qu sa serait possible :-) nn franchement les race sa le ferai pa tro !!

demon963
demon963
Niveau 2
25 mars 2007 à 14:59:14

si le smontre existait sa serai trop facil pour aler de ville en ville (alors non)

le nombre de build n´augmentra pas car gw ne serait plus un jeux tactic si on aurait tout nos sort sa serai bien moin marant ca sa serait un jeux de bourin (alors non )

et les race attender GW2 qui sotira en 2010

La vidéo du moment