CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:05:43

Personellement je suis tres decu de Guild Wars. Les graphiques sont beau oui mais la facon dont bouge le perso est tres ordinaire. Le fait de ne pas pouvoir sauter parce qu´il y a un rebord de 5 cm qui t´empeche d´aller tout droit me rends carrement fou,tu dois faire un detour de 1 km des fois a cause de cette connerie. Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire.

La limitation du nombre de perso dependant des zones je trouve ca con aussi, on est trois ici et a ma grande surprise, on ne peut qu´etre 2 par groupe ( au debut du moins car je sais qu´on peut grouper jusqu´a 8. ) .

En tout cas a mon avis, WoW EQ1 et 2 n´ont rien a craindre de GW qui va prendre surtout des gens qui ne veulent pas payer $15 par mois pour jouer.

P.S. J´ai lu le forum et je vois que la plupart des gens semble l´aimer, je vais perseverer pour voir si je suis dans l´erreur mais a ma premiere impression je suis decu.

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:07:29

t´avais qu´à le tester avant de l´acheter
bye

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:08:40

pour le rebord chui entièrement d´accord, moi ca m´énerve de rester coincer dans des escaliers lorsque je veux m´enfuir d´un groupe de monstre trop fort et que je meurs parce que mon gars arrive pas à lever la papatte de 10 cm pour continuer sa route.

Par contre je pense pas que se soit du copier/coller au niveau des quêtes vu qu´ils développent ce jeu depuis 5 ans...

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 20:09:04

" Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire. "

Pas du tout va te cacher..... ta vus les missions dans gw ? non je suis sur que non et sa c un point fort du jeu.

La limitation du nombre de joueurs c´est normale aussi vus que les monstres en fasse sont exactement parreille que l´on soit 2,3,4,5,6 donc ta idée si tu va a un endroit ou l´on est senser etre 2 et que tu y va a 8 ce qui se passse ? tu te fais chier pasque il ny a aucune utilité

coco76
coco76
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:09:46

yamakasiaxos
Posté le 30 avril 2005 à 20:07:29
t´avais qu´à le tester avant de l´acheter
bye

Exactement :ok:

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:11:10

qui dit qu´il l´a acheté ?

Le_Ragondin
Le_Ragondin
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:11:25

et puis faut pas etre fou pour payer 15 euros par mois pour un jeu... :)

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:11:46

Je ne vais pas te dire que t´es un abruti comme certains pourraient le faire mais je vais te dire que tu es libre de tes choix.
Les persos bougent normalement, c´est mieux que si ils avaient un balai dans le cul ^^.
Dans le système de quêtes, je n´ai trouvé aucune ressemblance à celui de wow ( à part qu´y a les quêtes mais bon...).
Ne dis pas qu´ils n´ont rien à craindre les autres MMORPG car Guild Wars est totalement différent, il n´y a donc pas les mêmes principes de jeux, pas de grosbills qui cherchent à avoir le plus haut niveau car il n´y en a que 20 car le jeu mise sur son aspect stratégique.

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 20:12:37

Je suis sur que tu na pas depasser l´avant guerre, la partie la moins interessante

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:14:56

> Le fait de ne pas pouvoir sauter parce qu´il y a un rebord de 5 cm qui t´empeche d´aller tout droit me rends carrement fou,tu dois faire un detour de 1 km des fois a cause de cette connerie.

Un defaut minim qui enleverai beaucoup ala durée de vie du je si il etait corigé

>Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire.

tu devrai changer tes yeux... et ton cerveau.
Bon ok un systeme de quete c´est un systeme de quete et c´est normal qu´il y est des similitude, mais il est bien loin de resembler a celui de wow

>a limitation du nombre de perso dependant des zones je trouve ca con aussi, on est trois ici et a ma grande surprise, on ne peut qu´etre 2 par groupe ( au debut du moins car je sais qu´on peut grouper jusqu´a 8. )

la limitation a 2 c dans le ascalon non detruit, c´est a dire 1 heure de jeu... ensuite ca passe a 4

mais bon , je pense qu´il y a une difference entre 2 level 8 sur un monstre de level 9 et 8 level 8 sur un monstre de level 9 non ?

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:18:16

" Un defaut minim qui enleverai beaucoup ala durée de vie du je si il etait corigé "

Comment tu peux dire ca vu la qualité des jeux de nos jours ? Je trouve honteux que des programmeurs rallongent la durée de vie d´un jeu de façon artificielle comme cella là ! Ca me fait penser aux balles à tête chercheuses des snipers dans 1 ou 2 niveaux de MOH. Foutage de gueule

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:23:36

Quoi?
Ca existe des gens qui paies 15 euros par mois sans parler de l´achat de la boiboite ?
je trouve ca un peu limite , mais bon si vous pouvez .
Moi po etre vache a lait .
Il faut s´habituer aux touches , si tu arrives po a te servir de tes doigts c sur que ca va etre dur de descendre les escaliers ; -)
Guild wars est un bon jeux qui en plus va faire remuer un systeme qui en avait bsoin .

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:24:05

Ca me fais rire les gens qui repondent et qui te traite de touts les noms parce que tu n´a pas la meme opinion qu´eux. Bah c´est l´humain en general ca......

Bref comme j´ai dit, je vais perseverer et non je ne suis pas sorti de la zone de depart meme si j´ai atteint le lvl 5. Peut-etre que oui c´est la zone la moins interessante du jeu et probablement que tu as raison la dessus.

Pour ce qui est des quetes, si tu as jouer le moindrement a WoW, je m´excuse, mais c´est tres semblable du moins dans les zones du debut.

J´ai lu quelque part que touts les gens rencontre a GW etaient sympa compare a WoW, relisez certaines reponses sur ce forum de certaine personne pour voir qu´il y a toujours des cons partout.

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 20:24:43

plaistacheune :
Joue tu comprendra

Et puis l´escalade en marchand c´est sur c top........ la chute de 3m sans qu´il ne se passe rien c top aussi...........

froltom
froltom
Niveau 43
30 avril 2005 à 20:26:34

" J´ai lu quelque part que touts les gens rencontre a GW etaient sympa compare a WoW, relisez certaines reponses sur ce forum de certaine personne pour voir qu´il y a toujours des cons partout."

On est simpa sur un certains point a partire du moment ou l´on se met a dire des trucs sans fondements vraiment faux ( surtout les quetes) c´est un peu normale je comprend tres bien que certain trucs te gene mais faux reflechire aux consequences que cela entraines si ils corrige ce que tu veu ( 4 personne dans une zone limité a 2 par exemple)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:28:17

perso je le trouve interessant, je l ai demarré en solo, mais me rend vite compte qu il faut grouper, ce qui est plutot bon, et ce qui ne semble pas etre le cas de WOW, le seul point noir de ce mmorpg ! on parle d une communauté virtuelle autour d une passion tout de meme, si c est pour se retrouver dans un paris heroic antasy ou lesgens ne connaissent pas leurs voisins je trouve ca dommage.

Pour celui ci, en regardant le forum, je trouve au contraire que le jeu est d une richesse bien plus importante que les premiers pas le laisse supposer.

Perso j ai été decu au tout debut, retrouvant les defauts de priston tale, mais au final, j avoue qu il commence à m accrocher serieux.

Et dans tous les cas, c est pas un mmorpg, mais plus un jeu entre pristontale et dungeon siege

B12345
B12345
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:59:10

fo on peut sauter sur place :lol:

brisen
brisen
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:28:05

Salut tt le monde,

J´ai vu vos postes et je n´ai pas pu resister a mettre mon grain de sel.
Bref, la premiere chose qui ma choqué quand jai commencé le jeu ce sont les quetes. Je me suis dit tient cest tres ressemblant a WOW ( ou vice versa).
Ensuite, le jeu comporte certain bug ( comme ts les autres)comme le bug de l´escalier, jai le meme probleme.
Et enfin le fait, de ne pas pouvoir franchir certain obstacle invisible, fatigue bcp a force.

Je suis entierment daccord pr reconnaitre les qualités du jeu, ms il faut qd meme essayer aussi d´admettre ses défauts.

B12345
B12345
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:31:17

brisen: c´est vrai mais tout le monde prefere regarder les qualité de ce qu´il aime

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:37:34

Votre mission, si vous l´acceptez, est d´analyser le texte de Zoliss.

Personellement je suis tres decu de Guild Wars. => t´es bien le seul

Les graphiques sont beaux => on sait

oui mais la facon dont bouge le perso est tres ordinaire => mdr oui ça c´est ordinaire comme nature

Le fait de ne pas pouvoir sauter parce qu´il y a un rebord de 5 cm => t´as besoin de sauter parce qu´il y a 5 cm ? tu fais comment pour 1 mètre ?

qui t´empeche d´aller tout droit me rends carrement fou => je te paye l´ambulance

tu dois faire un detour de 1 km des fois a cause de cette connerie => ça t´entraînera pour roland garros

Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire => ça m´étonnerait WoW est tellement nul qu´il y a pas cette fonction

La limitation du nombre de perso dependant des zones je trouve ca con aussi = > je te trouve con aussi

on est trois ici et a ma grande surprise, on ne peut qu´etre 2 par groupe ( au debut du moins car je sais qu´on peut grouper jusqu´a 8. ) => t´as besoin d´être à 8 pour un fluvecailleux ? Bravo !

En tout cas a mon avis, WoW EQ1 et 2 n´ont rien a craindre de GW => c´est réciproque

qui va prendre surtout des gens qui ne veulent pas payer $15 par mois pour jouer => avoue que t´as été tenté par guild wars hein

P.S. J´ai lu le forum et je vois que la plupart des gens semble l´aimer => on s´est même fiancé

je vais perseverer pour voir si je suis dans l´erreur mais a ma premiere impression je suis decu => persevere pas : tu ES dans l´erreur

mission réussi, à la semaine prochaine