Bien, on veut jouer sur les mots, je m´y connais un peu :
Tout d´abord, puis-je me permettre, si cela ne vous importune point, de voir un de vos quelques défauts qui vous incombe, FricoFaye ; vous me semblez ma foi trop sûr de vous, quelle harangue de devoir s´attaquer à une crème à la vanille, telle que ma personne vous le laissera songer.
Acte premier, pas juger sur internet, tu devras. Oui je suis peut-être démuni de répartie, mais n´avons guère pêchés la moule ensemble. Sottement parlant, vous m´accusez d´un manque total de neuronnes agissant et faisant allers retours dans ma matière grise, n´est-il point ?
Fi! Qu´est-ce donc que ces préjugés, qui l´indiquent trop hâtifs!? Au delà de réactions trop orgueuilleuses de ce que vous songiez comme serait ma future proche réaction, vous êtes en tord ! La vérité ma foi blesse comme vous le préconisez, cependant cessez d´arpenter vos trottoirs insalubres de votre communauté pour y essayer de payer votre vie, cela arrangerait premièrement les choses.
Pendant que nous sommes sur le bon chemin, vous insinuez ne guère jouer le " faux-cul", alors que assaillez l´arrière train d´un Kévin avec des propos abjects! Qu´en-est il de votre répartie supérieure ?
Pour les enfants que vous citez, je ne me gènerai point à leur excrémenter mes ordures organiques à la nuque, cependant je suis bon aujourd´hui, je ne leur pisserai qu´à la raie. C´est une méthode de casse de Brice, votre idole que vous adulez tant.
A la semaine prochaine.