CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:38:29

Ca s´appelle se voiler la face :-p

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:41:43

Sorbet, je veux pas te casser la baraque, mais ce que tu as pondu, c´est nul. C´est du plus pur style Brice de Nice, et il n´y a pas vraiment de rapport dans la moitié de ce que tu dis.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:47:18

Et bien dans ce cas, mon ami, je vous conseille vivement d´aller vous faire ------, car si vous n´êtes point content, allez à nice rencontrer votre idole Dujardin

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
30 avril 2005 à 21:50:12

On dirait que vous parlez de wow comme si vous le connaisiez tellement bien alors que ca se voit que vs avez du y jouer 2 semaine max . ..
La communauté de Guild wars est Géniale ! !!! Des allemands,des hollandais,des anglais,espagnoles ect.. de partout waouhh ! !
Guild wars a des principes vraiment exelent mais y´a des trucs que certains ne vont pas aimer et d´autres vont aimer ! Les gouts ne se discutent pas ! !!
ps : j´ai bien aimé le jeu

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:56:16

tu te trombe the_huntres il ya effectivment d allemand d hollandais des anglais d espagnol, mais il y a ossi d allemendEs d d hollandaisEs d anglaisEs d espagnolEs, etc :lol:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:59:13

LOL ! ! vous êtes déchaînés ce soir ! :-d

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:08:54

Tu dois être un gars assez démuni de répartie pour m´insulter comme ça...
Tu aurais sans doute voulu que je te dise : " loool ça déchire ce que tu as écris mec! T´es énorme!" pour ainsi flatter ton émoi personnel, mais désolé je suis pas du genre à jouer au faux-cul. La vérité t´a-t-elle fait mal? Ou bien tentes-tu simplement de la fuir?
Toujours est-il que tu as éssayé d´être drôle en écrivant ton message sur zoliss, mais c´est raté. Rassure toi, tu réussiras certainement à faire rire quelques enfants ( et même quelques ados, j´en connais qui ont ris devant Brice de Nice).

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:22:34

Bien, on veut jouer sur les mots, je m´y connais un peu :

Tout d´abord, puis-je me permettre, si cela ne vous importune point, de voir un de vos quelques défauts qui vous incombe, FricoFaye ; vous me semblez ma foi trop sûr de vous, quelle harangue de devoir s´attaquer à une crème à la vanille, telle que ma personne vous le laissera songer.

Acte premier, pas juger sur internet, tu devras. Oui je suis peut-être démuni de répartie, mais n´avons guère pêchés la moule ensemble. Sottement parlant, vous m´accusez d´un manque total de neuronnes agissant et faisant allers retours dans ma matière grise, n´est-il point ?

Fi! Qu´est-ce donc que ces préjugés, qui l´indiquent trop hâtifs!? Au delà de réactions trop orgueuilleuses de ce que vous songiez comme serait ma future proche réaction, vous êtes en tord ! La vérité ma foi blesse comme vous le préconisez, cependant cessez d´arpenter vos trottoirs insalubres de votre communauté pour y essayer de payer votre vie, cela arrangerait premièrement les choses.

Pendant que nous sommes sur le bon chemin, vous insinuez ne guère jouer le " faux-cul", alors que assaillez l´arrière train d´un Kévin avec des propos abjects! Qu´en-est il de votre répartie supérieure ?

Pour les enfants que vous citez, je ne me gènerai point à leur excrémenter mes ordures organiques à la nuque, cependant je suis bon aujourd´hui, je ne leur pisserai qu´à la raie. C´est une méthode de casse de Brice, votre idole que vous adulez tant.

A la semaine prochaine.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:45:51

merci sorbet
tes seuls posts m on fait oublier la perte de temps a lire les autres.
ca compense
et wow ici sur ce forum commence a etre de trop.
ya pas de rapport ac cette arnaque a l abo et c tt.

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:47:02

je voulais savoir la jouabiliter de GW est la meme que WOW c avancé reculé avec les touche du clavier
Ou c´est avec la sourie on clique et le perso marche :merci: ? ?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:27:17

Très beau message. Quel dommage que tu n´ais pas saisi ce que je t´ai dit. Tu fabules.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:29:32

Tu fabules mais il t´enc... la rime justifie les paroles !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:30:13

ark-trioculus
Posté le 30 avril 2005 à 22:47:02
je voulais savoir la jouabiliter de GW est la meme que WOW c avancé reculé avec les touche du clavier
Ou c´est avec la sourie on clique et le perso marche

les deux fonctionne mon general
tt est reconfigurable en plus

ya que le joy qqu est pas supporté
dommage ca qd je veux voler en autruche :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:31:06

c fini oui
restez courtois et calmez vs messieurs

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:31:54

Il y une méthode très efficace et vraiment radical lorsqu´un jeu ne nous plait pas : on n´y joue pas ( et on peut ainsi par la même occasion arrêter de pourrir le forum de ceux qui y jouent en essayant bêtement de comparer ce qui n´est pas comparable...)

p.s. très joli post sorbet

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
30 avril 2005 à 23:33:34

Ne vous acharnez pas sur lui lol

Il a le droit de ne pas aimer après tout...

Juste un truc, je vous signale tout de même que ce n´est pas tous les jeux qui copient WoW mais bien WoW qui copie tous les jeux... Il ne s´est pas fait chier pour allez reprendre tous les bons côtés des gros titres et les remettre plus ou moins changés dans son titre.

Ceci dit, les quêtes de GW sont bien mieux faites et bien plus passionnantes que celles de WoW...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:34:00

+1

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:35:55

+1

chaque jeu à ses avantages et c´est pas un crime de reprendre les bons côté des gros titres pour en faire un bon jeu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:37:26

d autant plus que 5 ans de dev c est pas rien
ya du contenu et ca se voit

Poley
Poley
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:41:40

moi je trouve que les post de sorbet manque completement d´interet

La vidéo du moment