CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

Poley
Poley
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:43:34

" Votre mission, si vous l´acceptez, est d´analyser le texte de Zoliss.

Personellement je suis tres decu de Guild Wars. => t´es bien le seul

Les graphiques sont beaux => on sait

oui mais la facon dont bouge le perso est tres ordinaire => mdr oui ça c´est ordinaire comme nature

Le fait de ne pas pouvoir sauter parce qu´il y a un rebord de 5 cm => t´as besoin de sauter parce qu´il y a 5 cm ? tu fais comment pour 1 mètre ?

qui t´empeche d´aller tout droit me rends carrement fou => je te paye l´ambulance

tu dois faire un detour de 1 km des fois a cause de cette connerie => ça t´entraînera pour roland garros

Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire => ça m´étonnerait WoW est tellement nul qu´il y a pas cette fonction

La limitation du nombre de perso dependant des zones je trouve ca con aussi = > je te trouve con aussi

on est trois ici et a ma grande surprise, on ne peut qu´etre 2 par groupe ( au debut du moins car je sais qu´on peut grouper jusqu´a 8. ) => t´as besoin d´être à 8 pour un fluvecailleux ? Bravo !

En tout cas a mon avis, WoW EQ1 et 2 n´ont rien a craindre de GW => c´est réciproque

qui va prendre surtout des gens qui ne veulent pas payer $15 par mois pour jouer => avoue que t´as été tenté par guild wars hein

P.S. J´ai lu le forum et je vois que la plupart des gens semble l´aimer => on s´est même fiancé

je vais perseverer pour voir si je suis dans l´erreur mais a ma premiere impression je suis decu => persevere pas : tu ES dans l´erreur

mission réussi, à la semaine prochaine"

Même si je suis fan de GW je ne vois aucun argument dans ce posts a part le faite de se rendr interessant, en vain, critique, critique mais le plus ridicul pour le coup c´est sorbet

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:44:15

oui mais c´est bien écrit :p)

plutôt rare ça de nos jours...

Poley
Poley
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:01:29

pas vraiment, aucune subtilité juste du bourrin a l´ado de 14 ans...pathétique

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:05:08

je suis bien daccord avec toi mais je voulais juste dire que ça changeait du language sms

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:05:09

je sois bien daccord avec toi mais je voulais juste dire que ça changeait du language sms

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:09:44

+1 pour Bald-R

C´est un vrai plaisir que de lire le message à mon effigie, malheuresement, le contenu est decevant.

froltom
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 00:10:46

:lol:

Morden
Morden
Niveau 2
01 mai 2005 à 00:19:23

c dur c du cassage pur et dur mais ca a le mérite de m avoir fait bcp rire.
je voudrai juste rajouter a titre informatif que WOW et autre c payant au mois et que personnellement ayant une vie sociale ca me fait bien chier de foutre l´equivalent d une soirée avec ma femme en l air pour mon plaisir perso
juste comme ca WOW =30€ a l achat
+12(mois)*15€=180€ soit 310€ an
ca fait pas un peu cher pour un jeu . ...

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:51:39

bon je veux pas en rajouter jai deja fait 3 betas donc je connais un peu le sujet mais moi aussi ca me gene de pas pouvoir sauter ou nager

jaime pas me sentir clouer au sol mais bon apres cest les gouts et les couleurs mais je pense que jen ferai par au dev histoire de voir ce quils en pensent

Mungo
Mungo
Niveau 4
01 mai 2005 à 02:09:54

Euh 45 euros le jeu plus 13*12 ça fait 201 euros par an, soit le prix de 4 jeux. Pas si cher que ça vu sa durée de vie infinie ( comme tous les MMO)...

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
01 mai 2005 à 03:01:50

Comment je px le tester avant de lacheter ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:56:17

les betas tests sont finies désolé...joue chez un ami c´est la seule solution

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:41:18

le système de quête est très proche de celui de Wow et ne confondez pas avec les quetes elle meme. Il voulait simplement dire que pour savoir si un pnj vous donnera une quête, il aura un point d´exclamation au dessus de la tête donc les deux jeux ont cette similitude mais la comparaison s´arrete la. Qu´y a t´il a faire dans ce jeu arrivé au lvl 20????

froltom
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 11:44:18

-le scenar
-l´explo
-le pvp
-les quetes

En gros une grosse partie

WarMaster9
WarMaster9
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:38:31

si vous trouver que les points dexclamation au dessus des tetes sont du copiage alors on pe remonter encor plus loin est dire: mais WOW a copier sa sur warcraft3!!!eh oui ct le premier jeu ( du moins a ma conaissance)ou les pnj avait des points dexclamation au dessus de leur tete...je nai pas encore le jeux(bah oui le dimanche les magasins c est ferme :( ) mais je pense qu il faudrait arreter de chipoter sur des detail comme sa . ..sinon on peut dire..bah tous les jeux comme sa sont une copie du premier jeux de role..regarder y a un systeme de niveau...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:40:52

arretez de blamer les jeux qui se copient ! !! C´est génial qu un jeu puisse prendre les bonnes idées qu a eu un autre jeu avant lui pour être encore meilleur

triag
triag
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:46:25

Slt : ) dsl mais je crois que parler a Zoliss de cette facon montre bien le caractere des joueurs de GW :oP Moi en tout cas je dis que ce qu´il dis n´est pas faux et que les reponse du Noob qui a fait sa mission de noob la a des argument enfantin ( ex . .ca me rend fou=> je te paye l´ambulance ou encore de faire 1 Km=> ca tentrainera pour le rolan garos) deja c marathon :p mais ensuite moi étant joueur de EQ 2 et ayant testé pasmal de MMO mais non WoW car c un MMO qui me decois apres ce que jai lu et vu GW reste tres loin des MMO vu ke c un CORPG bien sur mais bon en tout cas les joueur de EQ2 restent sur EQ2 car c un MMO tres complet et infinissable C ske j´aime moi kelke chose de infinissable pour jamai avoir les meilleur stat et tout le bordel. Puis J´ai lu sur dautre post que GW contrairement aux MMO les joueurs on besoin de chaque joueurs pour progressé alors que moi ds EQ2 c un peu ca aussi on est obligé daavoir 1 joueur de chake Classe c a dire ou mage ou combatant ou rogue ou pretre ( je ne dis pas les sous classe hein mais les categorie) sinon on ne peu jouer car c un jeu daventure qui consiste a visité et avancer petit a petit ce nest pas le genre de jeu a la DAoC ou on a tout en 1 semaine... mais bon ne nous eloignons pas du sujet c normal ke il ya ke lui ki ne laime pas vu ke c un forum de GW les joueur qui ne laime pas vont pas venir dessus :p fo reflechir de temps en temps mais bon c pas ta faute tu es aussi bete qun noob vu tes argument et tes reponses je parle de Sorbet hein :p Zoliss a donné son avis c tout et toi tu a voulu jouer ton chaud en sortant des argument a deux balle aux contraire cela tenfonce mais bon passons encore GW a bc de point negatif de gros comme etre mélangé avec les allemands ou les anglais ou le prob de saut ds un jeu en 3D pas 3D iso donc les créateur aurrai pu ajouter kan meme le saut ca demande kedal... et bon la nage aussi mais bon ds un jeu style Diablo c vrai ke ca ne servirai a rien la nage il nya pas de donjon sous marin ou de lieu sous marin ou de passage sous marin a explorer comme ds EQ 2 :lol: Mais bon je sens que je vai avoir des reponse brutal et injurieuse comme Zoliss mais bon c pas de la faute des cons car ils sont cons ont ne peu rien y changer . .. enfin c tres tres dur! Enfin le prob de largent qui nest pas de 15 Euros mais 13 peu etre sur WoW 15 mais en general c 13 bon tu achete un jeu tous les cb de temps koi on va dire vraimen abusé a mon avis tu achete bc plus au moin 1 jeu tout les 4 mois dune valeur de 60 Euros non ? bein ca revien au meme que si tu paye labonemen dun MMO mais bon tu es peu etre plus console toi on ne sais pas ca!Bon voila ct juste pour te repondre car tu repond assez mal aux personne qui dise les critique du jeu! Dans un jeu pour lamelioré il faut voir les critiques... Bon allé je vous laisse et bonne continuation sur GW :oui:

aigle_solitaire
aigle_solitaire
Niveau 2
01 mai 2005 à 19:30:58

Juste pr info GW n´a JAMAIS essayee de concurencer EVQ 1 et 2
mais a mon avis GW va donner un bon coup de pied dans la fourmilliere du fait qu´il est gratuit!!!cest ca le principal defau de tt le MMORPG il sont payant cest donc uniquement pr les HARDCORE gamers
A+
PS sorbet a quan mem de la repartit dusset-elle appartenir a BRICE DE NICE( tres bon film) :lol:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:37:14

juste une petite remarque pour ceux que sa dérange de faire un détour au lieux de sautée dans le vide . ..
vous avez déjà jouer a linéage II ? pour ceux qui ne voient pas le rapport je vais m´expliquer . .. en fait dans lnII on peut " dégrongoler" des falaisses tomber de partout prendre n´importe quel raccourci etc . ..

le probleme c´est que souvent on reste coincée apres entre un rocher un arbre etc... donc plus moyen de bouger et on reste coincé, résultat avertir les modéro pour vous dégager au pire 24h d´attente ( le maximum des maximum . ..) mais voyer bien que sa comporte beaucoups de désaventages aussi . .. donc ce n´est pas un si mauvais point que ca en réalitée . .. .

kingdommaniak
kingdommaniak
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:40:26

qu´esque il est bete le niveau max.est 20