" Votre mission, si vous l´acceptez, est d´analyser le texte de Zoliss.
Personellement je suis tres decu de Guild Wars. => t´es bien le seul
Les graphiques sont beaux => on sait
oui mais la facon dont bouge le perso est tres ordinaire => mdr oui ça c´est ordinaire comme nature
Le fait de ne pas pouvoir sauter parce qu´il y a un rebord de 5 cm => t´as besoin de sauter parce qu´il y a 5 cm ? tu fais comment pour 1 mètre ?
qui t´empeche d´aller tout droit me rends carrement fou => je te paye l´ambulance
tu dois faire un detour de 1 km des fois a cause de cette connerie => ça t´entraînera pour roland garros
Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire => ça m´étonnerait WoW est tellement nul qu´il y a pas cette fonction
La limitation du nombre de perso dependant des zones je trouve ca con aussi = > je te trouve con aussi
on est trois ici et a ma grande surprise, on ne peut qu´etre 2 par groupe ( au debut du moins car je sais qu´on peut grouper jusqu´a 8. ) => t´as besoin d´être à 8 pour un fluvecailleux ? Bravo !
En tout cas a mon avis, WoW EQ1 et 2 n´ont rien a craindre de GW => c´est réciproque
qui va prendre surtout des gens qui ne veulent pas payer $15 par mois pour jouer => avoue que t´as été tenté par guild wars hein
P.S. J´ai lu le forum et je vois que la plupart des gens semble l´aimer => on s´est même fiancé
je vais perseverer pour voir si je suis dans l´erreur mais a ma premiere impression je suis decu => persevere pas : tu ES dans l´erreur
mission réussi, à la semaine prochaine"
Même si je suis fan de GW je ne vois aucun argument dans ce posts a part le faite de se rendr interessant, en vain, critique, critique mais le plus ridicul pour le coup c´est sorbet