CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

kingdommaniak
kingdommaniak
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:42:50

pour seluila qui dis que wow a copier les point dexclamation sur waecraft 3 bah c´est normal wow c´est la suite des warcraft.

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:55:40

Ca me fait quand même bien marré quand même les réaction de la plupart des gens de ce forum : le gars qui ne pense pas comme tout le monde se fait insulté, bref y en a certains qui persevèrent a dire pas mal de conneries a ce que je vois :

---Sorbet---

" Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire => ça m´étonnerait WoW est tellement nul qu´il y a pas cette fonction " --> tu fais partie d´une grande communauté de boulets qui osent parler d´un jeux dont il n(ont jamais joué, bravo...

ambre---fr
" wow ici sur ce forum commence a etre de trop.
ya pas de rapport ac cette arnaque a l abo et c tt. " --> regarde un peu le nombre de WoW vendue et les notes de WoW dans tout les mags officiel avant de dire ça... toi tu fais parti des frustré qui peuvent pas payer un abo pour pouvoir jouer a un très bon jeux et qui le dénigrent car il est payant et de ce fait tu ne vois que les défauts bref t pas super malin quoi :/

quand j´entend que blyzzard a copié sur pas mal de jeu c´est d´exact il en a pris les meilleurs aspects positifs et la a remis dans WoW ce qui a produit un très bon mmo et ça personne ne dira le contraire mais moi je vois pas ça comme un point négatifs au contraire.

Bref pas mal de conneries sont racontés sur WoW alors que ces deux jeux sont excellent tous les deux dans leurs propres styla alors ça serait cool que les joueurs de GW arrete de dire des choses sur un jeux dont ils ne connaissent strictement rien ( ou très peu )

Poley
Poley
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:09:12

100% avec 1nst1nct

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:57

ambre---fr
" wow ici sur ce forum commence a etre de trop.
ya pas de rapport ac cette arnaque a l abo et c tt. " --> regarde un peu le nombre de WoW vendue et les notes de WoW dans tout les mags officiel avant de dire ça... toi tu fais parti des frustré qui peuvent pas payer un abo pour pouvoir jouer a un très bon jeux et qui le dénigrent car il est payant et de ce fait tu ne vois que les défauts bref t pas super malin quoi :/

ouais t tres malin toi, pe
je me marre bien la
allez on va s amuser un peu
ce que je dis depuis le debut sur ce forum c est que ce jeu guild war n a aucun rapport ac wow
le pas bien malin c est celui qui sait pas comprendre en l occurence toi
retourne dans ton wow et fous ns la paix ac ton jeu on s en fout
de ce jeu c francais ca
tu le comprend ca et les autres qui viennent ns polluer ac son machin de wow dont on a je le repete rien a battre ici.

ps qd a poley je vais m en occupper :lol:

SetimuS
SetimuS
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:23:37

Quelques petits avis perso ^^. Je tiens déjà à dire que j´ai les deux jeux chez moi :)

C´est sûr que Sorbet est une sorte de boulet lol mais la question n´est pas la ^^

Les ventes d´un jeu ne reflétent pas, à mon humble avis, la qualité d´un jeu. tu ne m´enlèvera pas de la tête le fait que WoW est un énorme tapage pour un jeu somme toute classique ( attention, il reste tout de même un très bon jeu ! ). C´est la suite des Warcrafts, c´est beau, c´est fait pas des gens connus, c´est complet, background bien exploité, . ..

Au final j´ai été déçu par un jeu trop classique, des quêtes ennuyeuses, du pvp sans réel piment, des graphismes beaux mais sans plus, . .. Pour moi, il reste un bon jeu mais pas assez poussé, j´aurais vraiment préféré qu´il creuse encore plus loin dans leur approche et qu´ils sortent un jeu novateur, dommage :p

Pour le copiage, j´ai dit qu´ils l´avaient fait mais je ne dénigre pas. Il est normal de copier les bonnes choses ( à condition d´innover un brin tout de même). Par contre, je n´aime pas entendre des gens prendrent WoW pour le créateur de toutes les noveautés alors que c´est faux...

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:27

j´ai joué a WoW pendant 1 mois et 2 semaines

bah c´est bien mais bon... ya quelque chose qui manque, c´est toujour le meme, on fait des quetes et ont tappe du monstre a longueur de journée.

sur GW je trouve que c´est différent, on peu faire 2,3 quetes entre les missions coopératives, on a vraiment l´impression d´avancer avec le jeu, on a vraiment l´impression " d´être quelqun"

de plus la communauté des joueurs francais sur WoW est.... merdique ? je suis meme allé jouer sur un server anglais pendant mes 2 dernieres semaines tellement j´en avais marre d´entendre les memes boulets se plaindre et demander les meme choses car ils ne savent pas lire leurs quetes

question graphique, WoW , c´est fait expres si les graphiques ne sont pas " superbes" , ils voulaient rendre le jeu accessible a tous, mais sur GW les graphismes sont beaucoup mieu et meme avec ma carte graphique pourrie le jeu tourne sans ram, ca c´est bien!

et pour tout ceux qui disent que GW a copié sur WoW, je signale que GW est en développement depuis bien plus longtemp que WoW , et que WoW a lui aussi copié sur d´autres mmorpg

et l´argent , a mon avis, c´est pas un argument asser convaincant, car si je devais choisir entre WoW a 40€ sans abonnement ( alor qu´il coute 50€ + 13€ par mois) et GW, je prendrai tout de meme GW

mais je suis sure qu´il restera toujour des gens pour preferer WoW a GW et je ne leur en veus pas, si vous preferez WoW c´est votre droit, mais ne venez pas vous plaindre si nous aussi on cite les défauts de WoW

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:30:04

regarde un peu le nombre de WoW vendue et les notes de WoW dans tout les mags officiel avant de dire ça... toi tu fais parti des frustré qui peuvent pas payer un abo pour pouvoir jouer a un très bon jeux et qui le dénigrent car il est payant et de ce fait tu ne vois que les défauts bref t pas super malin quoi :/

pour finir
je gagne certainement beaucoup plus de pognon que tu n en gagnera jamais et ce n est pas parce que je n ai pas les moeyens si tu savais la verité est ailleurs c est une question de principe et valeur reelle

moi je dis l abo c mal
et ca c clair aussi
et pkoi c est mal
c tres simple est ce que chaque mois ac ton super jeu qui tue il ajoute vraiment de nouvelles choses innovantes ou quoi ?
BEN NON C MINABLE IL PRENNENT TON POGNON ET SE MARRE BIEN
ET AJOUTE DE TEMPS en temps.3 bricoles pour amuser les gogos et surtt les faire continuer a cracher au bassinet ou a la cb plutot lol nan pas pour moi
mais dsl man je ne fais pas partie de ces gens la
et c pas a mon age que ca risque de m arriver
principe principe qd tu ns tiens

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:33:49

wow va se détruire tout seul un mois et demi et j´ai déja résilié l´abonnement trop de lag , raid impossible a faire,il y a trop d´alliancieu on se bas a 3v1 sur tout les serveurs en carton pour pas dire de merde je ne payerais jamais plus un abonnement pour un jeu ca rend no life de merde et je déteste ca donc votre jeu je le connais pas mais resté dessus et ne payé pas pour cette bande d´arnaqueur qu´est devenu blizzard parceque moi je regrette de m´etre fait bien baisé.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:36:47

excellente illustration de cette arnaque
merci

kind1
kind1
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:35:53

sa fait 2ans que j´atendais WOW,et je ne suis pas du tt déçu!!!enfin,sur Elune.....c sur,on tombe parfoi sur des joueur ingras...san cervelle mais la plupar sont tres simpas,emem chez la horde(je suis de laliance)!une foi,j´étais en mode jcj,des hordeux sont passé lvl+10 que moi,et ils m´ont meme pas attaqué,juste un pti coucou et apres ils sont allé tué tt les gardes^^

pour des ennemies,simpas.....

et quens il ye un obstacle de 10cm,je le saute^^

sinon a GW les 20petit niveau pour moi sa arrete net......lol et pas de serveur juste français aussi,^^

voila a+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:39:27

osef totally

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:59:47

faite pas chier taime pas GW reste sur wow et viens pas nous sortir des arguments a 2 balles le niveau 20 ya une explication tres claire repeter 500000 fois fodrait arreter de ressortir toujours les memes arguments pourris

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:11:07

sauf erreur de ma part . ..
GW est en dévellopement depuis 5 ans et WoW depuis 4 ans donc je ne voit pas comment ils ont pu copier quelque chose qui n´existait pas . .. mais bon on sait tous que c´est les anciens de chez blizzards qui ont fait GW donc ils n´ont fait que continuer leurs travail donc denouveaux je ne voit pas ou est la copie . .. pour les quetes ben pour les mmorpg je trouve qu´elles se ressemblent toutes de toute façon donc encore une foix je voit vraiment pas ou est la pertinence de ta

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:11:28

sauf erreur de ma part . ..
GW est en dévellopement depuis 5 ans et WoW depuis 4 ans donc je ne voit pas comment ils ont pu copier quelque chose qui n´existait pas . .. mais bon on sait tous que c´est les anciens de chez blizzards qui ont fait GW donc ils n´ont fait que continuer leurs travail donc denouveaux je ne voit pas ou est la copie . .. pour les quetes ben pour les mmorpg je trouve qu´elles se ressemblent toutes de toute façon donc encore une foix je voit vraiment pas ou est la pertinence de ta remarque... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:12:49

désoler pour le deuxieme post mais ce que je veux dire par " elles se ressemblent toutes . .." c´est dans tous les jeux online en générale bien entendu . .. .

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:29:24

Bonjour ! C´est encore moi ! Non ne partez pas en courant ! Je viens en paix :

1nst1nct Posté le 01 mai 2005 à 19:55:40
Ca me fait quand même bien marré quand même les réaction de la plupart des gens de ce forum : le gars qui ne pense pas comme tout le monde se fait insulté, bref y en a certains qui persevèrent a dire pas mal de conneries a ce que je vois :

---Sorbet---

" Le systeme de quest est bien par contre, c´est du copier coller a celui de WoW on peut dire => ça m´étonnerait WoW est tellement nul qu´il y a pas cette fonction " --> tu fais partie d´une grande communauté de boulets qui osent parler d´un jeux dont il n(ont jamais joué, bravo...

Exactement le genre de remarques qui te font passer pour un Boulet avec un grand ´B´ . Tu sais pourquoi ? Non, j´imagine que tu ne sais pas avec le peu de neuronnes vitaux qu´ils te restent. D´ailleurs tu ne sais même pas pourquoi je hais WoW, et cela ne te regarde pas.

Ensuite FricoFaye, t´es choux mais tu pourris de trop mon fan-club, c´est pas gentil d´abord !

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:34:41

Redescend de ton nuage.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:36:24

Ca risque de faire bobo la chute :ouch2:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:37:51

A qui le dis-tu...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:43:24

A propos, pourrais-tu expliquer pourquoi les dires de 1nst1nct le font passer pour un Boulet avec un grand ´B´? J´ai bien peur que tu balances de propos vaporeux...

Tu insinues qu´il est débile? Tu le juges. Ne te contredis pas, ON NE JUGE PAS SUR INTERNET.