j´ai joué a WoW pendant 1 mois et 2 semaines
bah c´est bien mais bon... ya quelque chose qui manque, c´est toujour le meme, on fait des quetes et ont tappe du monstre a longueur de journée.
sur GW je trouve que c´est différent, on peu faire 2,3 quetes entre les missions coopératives, on a vraiment l´impression d´avancer avec le jeu, on a vraiment l´impression " d´être quelqun"
de plus la communauté des joueurs francais sur WoW est.... merdique ? je suis meme allé jouer sur un server anglais pendant mes 2 dernieres semaines tellement j´en avais marre d´entendre les memes boulets se plaindre et demander les meme choses car ils ne savent pas lire leurs quetes
question graphique, WoW , c´est fait expres si les graphiques ne sont pas " superbes" , ils voulaient rendre le jeu accessible a tous, mais sur GW les graphismes sont beaucoup mieu et meme avec ma carte graphique pourrie le jeu tourne sans ram, ca c´est bien!
et pour tout ceux qui disent que GW a copié sur WoW, je signale que GW est en développement depuis bien plus longtemp que WoW , et que WoW a lui aussi copié sur d´autres mmorpg
et l´argent , a mon avis, c´est pas un argument asser convaincant, car si je devais choisir entre WoW a 40€ sans abonnement ( alor qu´il coute 50€ + 13€ par mois) et GW, je prendrai tout de meme GW
mais je suis sure qu´il restera toujour des gens pour preferer WoW a GW et je ne leur en veus pas, si vous preferez WoW c´est votre droit, mais ne venez pas vous plaindre si nous aussi on cite les défauts de WoW