CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:46:56

Tu sais si je dis à instinct que ça ne lui regarde pas ça vaut pour toi aussi, c´est pas parce que tu parles comme un aristrocrate que ça va changer quelque chose.

Y´a encore des choses à faire sur internet ? Qu´est-ce qui est devenu légal ? Qu´est-ce qui n´est pas bien ? RIEN !

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:48:21

Tu signes ton echec.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:49:14

Lui il a trop regardé Inspecteur Barnabé :honte:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:49:31

Aussi, si je puis me permettre, essayes de ne pas répondre, comme qui dirait à coté de la plaque, au risque de decevoir ton ( hihi) fan-club.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:51:29

C´est pas du hors-sujet mais une mauvaise interprêtation de ta part.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:52:29

Je ne parlais pas de l´inspecteur Baranabé, tu as le droit de porter ta culture où bon il te semble. Je parlais simplement du poste précédent.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:52:47

BON LES BILOUTES SI ON REVENAIT A CE FANTASTIQUE JEU

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:53:46

Je n´ai rien à dire sur ce jeu, je n´en ai pas fait l´acquisition.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:54:00

Frico je meurs d´envie où toi tu portes ta culture! Ca doit se limiter à du Loft Story ou à La star Ac´

Tout ça avec l´aide de ton meilleur ami Cauet

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:59:17

ha non pas cauet

on avait dit pas d insulte
restez courtois

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:01:07

Ca vole très haut chez Frico. ( admirez la rime magistrale)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:02:21

han laisser cauet tranquil je l´aime bien lui ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:02:32

sorbet mon ami car tu est mon ami
peux tu essayer d etre un peu sociable
enfin comme tu veux.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:04:36

beuh
cauet c etait pas un animateur de 33 eme zone chez sky dans le temps
ca me rappelle un certain max qui fait de la tv aussi
dmg que le talent radio passe mal a la tv
maurad pareil d ailleus
ferais mieux tous de continue la radio
ils sont pas telegenique je trouve.
pour etre gentil je peux pas dire mieux dsl

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 mai 2005 à 04:30:45

Wow avoir su que ce que j´ai ecris plutot amenerais tant de haine, ben j´aurais rien ecris... ( Comme j´ai dit plutot, l´humain...

Bon bref, comme j´ai dit plutot, j´ai perseverer et j´avoue que mon opinion est meilleure que ce que m´avais fait voir le debut du jeu. Le truc c´est d´aller a l´apres guerre le plus rapidement possible car le debut manque de piquant. Le fait de ne pas pouvoir sauter me frustre autant, mais c´est claire que le but est de devoir combattre x mobs pour se rendre du point A au point B. J´adore le fait de pouvoir embaucher des mercenaires ce qui rends le jeu tres jouable quand on a pas de groupe.

Je n´en dit pas plus long, a la maison, on a Everquest1, WoW et maintenant GW. Les 3 ont des trucs bien.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:41:24

C´est bien ce que je disais un peu plus haut. Toute ton argumentation ( si l´on peut appeler ça argumentation, moi je parlerai plutôt d´affabulation, mais bon, passons) est vaporeuse. Tu balances à priori sans réfléchir et sans véritable avis, pensant que le style de tes mots fera la différence. Ecoute, je ne sais pas véritablement si tu as 14ans ; si c´est le cas, tu auras sans doute l´occasion de developper un esprit, on va dire, critique à lors de la puberté. Par contre, je ris de toi si tu as dépasé ce stade ( hé oui je te juge sans impunité puisque, malgré tes grandes phrases, c´est ce que tu fais avec allégresse).

" Nous n’avons pas péché les moules ensemble que je sache" ( copyright Sorbet), alors cesses de balancer tes diffamations plus que mesquines et tentes de réfléchir avant d´écrire. Si tu veux que l´on se batte avec les mots, sois tout de même cohérent.

pronche
pronche
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:18:46

franchement... vous me faites honte... vous critiquez WoW a longueur de temps... au lieu de vous concenrté sur l´essentiel : GW.
en plus vous vous insultez et rentrez dans des joutes verbales de bas niveau sur un ton ultra agressif ( la déclame de sorbet est un bon exemple de ce qu´il ne faut pas faire).

vous feriez mieux de vous entre aidez. Parce que là, la communauté GW passe pour des abrutis agressif avec des commentaires pareils !

Docom
Docom
Niveau 12
02 mai 2005 à 11:12:45

Le problème ( hormis les niaiseries d´un Sorbet au sommet de son ar...brisseau) c´est que la principale critique envers WoW est son abonnement.

Et alors ? Dois-je m´en priver si c´est un bon jeu ?

Le fait que GW soit sans abonnement en fait-il automatiquement un meilleur jeu que WoW ? A lire certaines réponses ici ( Ambre), on pourrait le croire.

A noter que depuis que je joue à WoW j´ai économisé beaucoup d´argent, vu qu´il me prend tout mon temps libre et que je n´ai acheté aucun autre jeu depuis près de 2 mois, chose qui ne m´était plus arrivé depuis des années ^^

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:26:25

exactement daccord avec toi. Ambre ne voit que l´abo de WoW et ne le juge que sur ça ce qui est completement stupide. Et je te signal au passage que moi j´ai les deux jeux et donc je pense que je peu juger les deux correctement pas comme toi ( et oui GW esty un super jeux mais WoW aussi) ambre mais bon si tu comprend pas ça je peu plus rien pour toi...

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:36:09

de plus tu dis que tu es contre le systeme d´abo mais tout les mmorpg ont toujours était payent donc tu vois ton seul argument contre WoW est un peu naze quand on y pense.
Le jours ou tu comprendra qu´il faut:
-payer la maintenance ( et me sort pas que le serveur GW c´est pareile d´une part y en a qu´un et d´autre part tu vera jamais des centaines de personnes en mm temps a l´écran sur GW)
-payer les MJ dispo 24/24h
p-e que tu comprendrais qu´il faut payer 10 euros par mois pour avoir un jeu en constant évolution ( j´attend franchement de voir quelle genre de grossse évolution il pourrait faire passer avec le streaming juste pour voir si c´est comparable avec les patch de WoW qui rajoute des donjons des nouveaux systeme, des nouvelles zones etc... ou si il va falloir attendre les add on pour avoir les gros changements) et que vu la qualité du jeux a haut lvl on comprendrait pourquoi il y a tant de joueur accros.