CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Interview recueillie par Mr X

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
04 avril 2008 à 16:53:56

Interview presque imaginaire recueillie par Monsieur X, suite à ce topic (notamment) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-770796-1-0-1-0-0.htm

Il est recommandé de jeter un oeil au lien ci-dessus (particulièrement le début de la conversation), pour comprendre ce qui suit.

================================================

~Monsieur X : Bonjour, vous jouez encore à GW ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : Nan mais tu comprends, c'est que le jeu il est mort stoo' :noel:

~Monsieur X : Ah bon, qu'est-ce qui a tant changé ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : C'est pas ça, c'est que le jeu il est mort, stoo'. :noel:

~Monsieur X : Vous voulez dire par là que ya plus personne qui y joue ? Pourtant les chiffres ne témoignent pas de ça...

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : Nan mais pars vite, c'est mort ce jeu stoo'. Crysis c'est un jeu dbogoss stoo' Va jouer à Crysis stoo' :noel: .

~Monsieur X : J'essaierai Crysis, mais pour en revenir à GW, qu'est-ce qui a fondamentalement changé d'après vous ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : Ba c'est mort ce jeu stoo' Ca craint la douille c'est pr les noobs... Ya plus que des noobs sur ce jeu stoo' Ca pue grave stoo'. :noel:

~Monsieur X : Pourtant les compétences sont à peu de choses près les mêmes, nan ? J'ai pas remarqué de gros boulversements...

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : C'est mort ce jeu stoo' :noel: Par vite avant qui soit trop tard !!!!!!

~Monsieur X : Mais, les zones élites de Factions et NightFall sont toujours là, on a encore accès à l'UW et la fissure, ainsi qu'aux donjons ? Avec tous les opus, on a un large choix au niveau des armures, des items, etc... Enfin je veux dire si on aime le PvE on peut bien trouver des trucs à faire ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : nan mais c'est une raclure de biday ce jeu stoo' cherche pas c'est dead stoo' :noel: .

~Monsieur X : Si on aime le PvP, ya encore les arènes aléatoires, les arènes équipes, le HoH, le GvG, le AvA... Tout dépend des horaires, mais globalement, il y a du monde en plus, alors pourquoi peindre un tableau si négatif ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : Ban nan mais GW c'est mort stoo' cherche pas des arguments à deux balles c'est fini ce jeu, ya pas moyen c'est mort stoo' :noel: .

~Monsieur X : Vous ne pensez pas plutôt que c'est parceque vous avez trop fait de HoH par exemple ? Vous vouliez tellement pouvoir faire "/rank" devant la terre entière pour montrer votre tigrou, et vous avez réussi... Mais ne pensez-vous pas que à force de ne faire que ça, on s'en lasse ? N'aurait-il pas mieux valu que vous vous ouvriez un peu plus vers les autres facettes du jeu ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : D'ou tu nous insultes toi, sale noob, jsuis sur que t'as pas de rank 9 t'es qu'un gros naab jte prend en 1 vs 1, 100k au winner qui own l'autre, ça va t'apprendre sale noob à insulter des R9 ! T'es un gros jaloux parceque t'as pas de rank 9 toi sale rageux.

~Monsieur X : Pardon si j'ai été direct, non effectivement je n'ai pas de rank 9, mais je me porte très bien sans... Le rank n'est pas toujours le reflet de la qualité du joueur, c'est surtout la preuve qu'il a passé bcp de temps au meme endroit. Mais revenons à ma question précédente si vous le voulez bien.

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : nan mais gw c'est mort stoo' le pvp ya plus que des noobs et le pve t'façon c'est pour les naab qui savent pas jouer en pvp parcequ'ils sont trop nuls.

~Monsieur X : Si vous détestez tant ce jeu, pourquoi rester sur ce forum... et répéter la même chose à longueur de journée à tous les gens qui se font une joie de (re)jouer à GW ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : Mais ferme la on fait s'qu'on veut c'est not' vie de quoi tu tmêles toi sale noob si on a envie drester on reste... Pfff gros noob si t'as compris que GW c'est mort stoo'... C'est notre droit d'rester ici, c'est pas toi qui va faire la loi, on connait mieux la modo que toi d'abord gros noob... Pfff demande de ban sale rageux ça t'apprendras. :-((

~Monsieur X : Très bien, merci d'avoir répondu à toutes ces questions, un dernier mot peut-être ?

~Hitsu, Lord Ko, Draco and Co. : GW, c'est mort stoo', alors pars vite de s'jeu de looser, va plutôt sur un jeu dbogoss comme crysis, gw c'est fini stoo'.

~Monsieur X : Merci. A bientôt, sur GW peut-être ? Ah nan j'oubliais... C'est mort ce jeu ... stoo' =)

Remerciements aux différents protagonistes, sans qui cette interview n'aurait pû être réalisée.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:42

Draco aura sûrement quelque chose de mieux à dire que moi. :noel:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:58:04

Owi je t'aime :coeur:

Comme tu as raison :coeur:

T'as oublié Lust ! :doute:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:58:48

Han, Anubis il trouve pas quoi dire tellement c'est vrai :noel:

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:59:04

Histu :d) R9 ??? jerry :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:01:01

En quoi c'est vrai ? :noel:

Je suis r9 et alors.
Je ne joue pas et traine encore ici et alors ?

Mais enfin, merci d'avoir parlé de moi. C'est le plus important. :noel:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:05:31

Ouais, t'as pas lu le topic, c'est ça ? :doute:

Sérieux Osef de R9 ou chaipaquoi, c'est juste que vous faites chier avec vos "Nan mais GW est devenu pourris, stoo"

Ranafoutres de vos avis de blasés :noel:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:06:35

Moi même je ne joue plus que très peu a GW qui me fait chier depuis plusieurs mois, mais c'est pas parce qu'il m'ennuie que c'est devenue un jeu de merde et que je vais décourager tous les nouveaux ici ! :(

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:11:02

Sachant que GW2 approche, et que GW est un jeu (presque, pour vous faire plaisir) solo je préfère lui faire économiser de la tune que de l'envoyer sur un jeu où (sûrement ...) il ne trouvera pas la même "joie" que nous avions tous eu au début.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 avril 2008 à 17:21:14

Tout bon cet interview ! :rire:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:02:11

C'est mort ce jeu s'too. :noel:

crom003
crom003
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:07:23

Excellent ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:35:38

Nul cet interview s'too :noel:

klem-
klem-
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:09:14

Nan, mais attendez c'est mort ce jeu s'too y'a pas a tortiller du cul (merci a lionel astier pour la citation) :noel:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:15:41

Non, c'est pas un jeu mort, stoo :)

(Pour faire comme vous :noel: )

crom003
crom003
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:17:37

Désolé momie, même si c'est un ptit peu vrai ça le fait moins que ceux qui dise le contraire... :noel:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:27:05

C'est pas faux :rire:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:27:34

Ce jeux est encore super vivant stoo :noel:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:29:59

Bravo,tu as bien résumé tout ce que je pensais sauf un point ou je ne suis pas d'accord:rien ne les interdit de rester sur le forum si c'est toujours pour parler sympathiquement de GW.
Pour le reste tu as parfaitement raison,démotiver tous les gens qui viennent c'est comme un vendeur de bonbons qui dirait que ses bonbons sont mauvais:personne ne les achèterais!

crom003
crom003
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:43:30

Comment tu compare ça avec un vendeur de bonbons? Les vendeurs de bonbons artisanales n'existe plus (ou presque). La jeunesse de ce forum aura du mal à comprendre la métaphore. Pis c'est pas parce qu'ils ne joue plus qu'il n on pas le droit de donner leurs avis. Y préserve en même temps la vie de quelques personnes! Ceux qui savent encore ce que c'est que l'air de dehors XD Ceux qui ne se sont pas encore transformer en véritable légume ^^

La vidéo du moment