Si, au lieu de vouloir à tout prix faire un petit topic presque drôle bâclé, t'avais eu le courage d'écumer tous les topics pour avoir ce qui justement faisait en sorte que ce jeu soit devenu complètement pourri et déserté, le résultat aurait certainement été différent.
De même, si tu savais lire entre les lignes ou encore faire la distinction entre 5 millions de boîtes vendues et 5 millions de joueurs actifs, là aussi ton opinion ne serait pas identique. Mais bon, puisque tu sembles te satisfaire du peu de choses intéressantes à faire en PvE et du PvP défiguré et merdique que nous a laissé A.Net, on ne peut pas t'en vouloir. S'il t'en faut aussi peu pour être ravi go no-life au Minesweeper ou à Pinball.
Je parle avant tout d'une expérience personnelle, j'ai passé plus de 4000 heures sur un jeu pourri simplement pour des armures de kikooroxxor, des armes violettes avec des reflets des années 1980 et une lumière jaune 300x300 pixels en faisant /rank. C'est cher à payer pour un bénéfice aussi ridicule. Pour ne pas que les plus crédules comme je l'ai été ne tombent dans le piège de ce jeu vieillissant et désert, je préfère dire qu'il est mort ouais. Où est le mal ?