CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Interview recueillie par Mr X

crom003
crom003
Niveau 9
06 avril 2008 à 22:15:21

Moi j'ai jamais compris ceux qui voulais ranker à tout prix en HoH... Une immense perte de temps ^^ /Juste peut-être parce qu'il pense que c'est bien vu de pouvoir faire le truc le plus incroyable du jeu, même en avant-poste XD (Un tigrou doré tout moche). Spécialement je vois pas pourquoi perdre autant de temps pour une si petite chose ^^

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:59:58

Bonjour à tous.

Bon je suis un petit nouveau sur le jeu comparé à d'autres on va dire, car j'ai commencé en Septembre 2007 et par Prophécie. J'ai fait la campagne avec deux autres potes IRL et je dois dire que le jeu m'a vraiment scotché, l'histoire est prenante, le gameplay simple d'accès, la campagne ne m'a pas paru facile du tout avec certains passages délicats. Une bonne expérience de jeu.

Ensuite on s'est tout les trois fendu des autres campagnes et je dois dire que NF nous a apporté ce que les autres campagnes n'apportaient pas, des mercos compétents les héros. Car oui les héros ont peut être limité le fait de jouer avec d'autres joueurs, mais ils ont aussi viré de mes parties les leavers en masse, les mecs qui se cassent pour aller manger et revenir ensuite, les rageux jamais contents, les boulets. On a essayé de jouer avec des joueurs extérieurs, à chaque fois c'était le bordel, dans un sens les héros sont pratiques.

Pour ce qui est du nombre de joueurs, je suis pas d'accord GW n'est pas déserté, hier encore au refuge de Ventari, paumé dans les canyon à l'Ouest de la Tyrie, une vingtaine de joueurs étaient présents dans ce seul avant-poste. En AvA l'affluence est encore conséquente et si certaines zones sont vraiment désertes (clairière de Manguuna mais cet endroit a t'il deja attiré les foule?) beaucoup d'autres le sont moins. Et j'ai aussi remarqué un effet Noël, les achats de Noël ont apporté plein de nouveaux joueurs, le pack Proph+GWEN aidant.

Le jeu "mort" qui vous annoncez et le jeu que vous avez connu au début, mais dans la vie c'est comme tout faut évoluer. Ok le jeu est sans doute plus facile d'accès aujourd'hui mais c'est pas une raison pour le dénigrer plus que ça.

Comparer GW à Crysis revèle de la connerie à mon sens, pendant des années les gens de se forum ont pas areté de clamer que WoW et GW n'ont rien à voir et qu'ils fallaient pas les comparer et maintenant vous le comparez à un FPS, faut areter 5 min de dire n'importe quoi, c'est pas du tout le même style de jeu. Et les graphisme ne sont en rien un gage de qualité, GW reste un bon jeu à mon sens, même s'il est en fin de vie, il y a encore moyen de passer de bons moments dessus, d'ailleurs moi je passe encore de bons moments dessus et tout les autres joueurs qui m'entourent dans les avants-poste surement aussi.

Ha oui les Héros m'ont aussi permis de réussir une Fissure ce WE, on est parti à deux avec un potes et 6 héros, sans Ours ni rien aucun de nous deux ne joue moine (on est G et Env), en 5h environ (pause comprise) on a réussi les 11 quètes et vidé la zone. Vu que c'était notre première fois dans la zone, l'existence des héros ont été une bonne chose car je pense pas que les joueurs PGM soit disant auraient accepté des noobs (pour la mission)dont un G non Ursan et un Env (soi disant faible en PvE) dans leur groupe pour faire une Fissure.

Ce n'est pas parce que vous avez fait votre temps sur le jeu que vous devez le démolir. Si les dev ont fait de mauvais choix d'orientations je le conçoit mais comme on dit, ce sont les plus gênés qui se cassent et apparemment vous l'avez fait.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:12:46

C'est vrai, c'était ta première fissure et t'as réussi à la finir ? félicitions ^^

Sinon, je suis à peu près d'accord avec toi :p

danatos
danatos
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:07:15

ShingKeese a enfaite un peu tout dit , mais les Héros , ils auraient du les limités a 1 ou 2 par joueurs, sa c'est mon avis :)

Et GG pour la fow , moi avec des joueurs, avec des centaines d'essais , jamais fait les 11 quetes , toujours des leavers...

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
07 avril 2008 à 12:46:43

"Bon je suis un petit nouveau sur le jeu comparé à d'autres on va dire,"

Tout est dit.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:33:24

J'estime avoir autant de légitimer à m'exprimer sur ce forum en tant que joueur actif de GW que toi qui n'y joue même plus.

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:55:55

Tu as autant le droit de t'exprimer que "les anciens". On est tous d'accord sur ce point.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:41:37

Ta gueule Owned -_-

j'ai pas arrêter de clamer que le jeu n'etais mort que pour vous, "anciens" joueurs blasé par un jeu qui perd de sa qualité et que pour beaucoup d'autres (nouveaux ou pas) le jeu étais encore très bon alors la ramène pas :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:42:29

Et merci de ta participation ShingKeese, tu es la preuve que le jeu n'est pas mort pour tous ! :-)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:46:09

Le jeu est mort stoo. :noel:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:58:29

Dégage :-d

(copyright Simsounet :noel: )

ledha
ledha
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:42:44

J'avoue, le jeu est vachement mort... pour l'event du départ de Gaile, il y avait une vingtaine de zones pour l'arche, ce qui témoigne quand meme d'une certaine présence... on attend beaucoup moins longtemps qu'avant en AvA, j'ai meme créé un personnage Eden, surprise, y a encore plus de joueurs qu'a mes débuts.

Et concernant le plaisir de jouer... je suis quasiment aussi ancien que vous, mais je suis un casual certe. Et bah, j'ai toujours le plaisir de jouer. Que ce soit aider des potes pour des coops, faire des donjons, de l'ava, arriver a avoir " de la gueule " sans débourser des milliers de K...

D'ailleur, j'essaie meme de compléter le pantheon, avec des objectifs accessibles. POur les titres, c'est mort pour moi, mais c'est toujours possible pour les pets légendaires, les heros armure améliorée, les armures d'élites et les armes de destructeur. Je passe les 3/4 de mon temps avec des joueurs. De plus en plus de gens en on marre des héros et il est bien plus facile de grouper que ce que vous pouvez admettre. Et stop avec vos arguments pourris que les joueurs ce leave, etc ... je joue a ce jeu depuis suffisament longtemps pour reconnaitre un boulet. S'il a un mauvais build, je lui explique gentiment qu'il faudrait le changer, et s'il ne veut rien admettre et qu'il commence a m'insulter, désolé tu te barre. C'est dur certe, il faut aider les nouveaux mais faut qu'ils y mettent un peu du leur aussi.

Je n'ai ( pas encore ) perdu le plaisir de jouer. Et je ne pense pas etre le seul.

Owned_U_BTW
Owned_U_BTW
Niveau 4
08 avril 2008 à 10:08:27

Mouais bon si t'es 100% PvE et que tu te contentes de peu, il est possible que GW te suffise et donc que tu t'éclates dessus... C'est pas impossible après tout.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:07:01

Ah, il l'a admis :coeur:

Go Go Crysis N00b ! :rire:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:05:59

Le jeu est mort stoo. :noel: