CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Interview recueillie par Mr X

Mudkipz
Mudkipz
Niveau 4
05 avril 2008 à 16:39:13

GW a été un bon jeu, mais c'est le fait que A.Net ne fait aucun effort, à part pondre un add on de merde, qui est plutôt une extension incitant au farm (à cause des points de réputations, juste pour avoir une armure, mais encore, le skin de l'armure est un recyclage), avec des events répétitifs et identiques chaque année, et avec ses MàJ foireuses.
Où était l'époque du début de GW, où tout le monde se groupait pour faire une quête?
A la sortie de NF, ce jeu a retrogradé, à cause des "révolutionnaires" héros, certes sympathiques, mais qui tuent le jeu lentement.
Et pour le coup de "GW c'est mort", c'est aussi bien dans le sens propre qu'au sens figuré.
Ah merde, plus de temps.

Troll.jointpictureexpertgroup

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:40:47

+1. :oui: :hap:

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
05 avril 2008 à 16:40:49

@ K1nGd4_K4 : Allez je vais te répondre, je perds mon temps mais tant pis... Passons...

:d) Donc selon toi il aurait fallu que j'ai le "courage d'écumer tous les topics pour savoir ce qui [...]" blablabla

Donc il aurait fallu que je m'emmerde à chercher dans tous les topics de la création des arguments en faveur du fait que GW soit devenu complètement pourri et déserté ? Des arguments en faveur d'un point de vue que je ne partage pas, et qui en outre est erroné ? Du moins partiellement erroné... Que tu trouves que le jeu soit pourri... ça n'engage que toi... Mais déserté c'est faux, et je suis mieux placé que toi pour le dire, puisque apparemment tu n'y joues plus. Quand je parlais de chiffres, il va de soi que je ne faisais pas allusion aux nombre de boîtes vendues... Ca n'a aucun sens ces chiffres... Il est logique qu'il y ait plus de boîtes vendues à l'heure actuelle que à la sortie du jeu -_-' Pas besoin d'être une lumière pour comprendre ça... Je parlais bien du nombre de joueurs ACTIFS, qui lui est loin d'être en chute libre !

[tiens j'ai pas mis longtemps pour trouver une preuve :

http://gw.mondespersistants.com/?article=400

[fait ctrl+F, tape "actifs", lance la recherche, et lis le paragraphe]

je cite Jeff Strain : "Depuis avril 2005, quand nous avons sortit GW, le nombre de joueurs par jour a augmenté uniformément [...]"]

Et puis ya qu'à jouer pour se rendre compte que ya encore du monde :ok:
___

"De même, si tu savais lire entre les lignes ou encore faire la distinction entre 5 millions de boîtes vendues et 5 millions de joueurs actifs, là aussi ton opinion ne serait pas identique."

:d) Je n'ai jamais parlé de 5 millions de joueurs actifs !... C'est le fruit de ton imagination ça...

___

"Mais bon, puisque tu sembles te satisfaire du peu de choses intéressantes à faire en PvE et du PvP défiguré et merdique que nous a laissé A.Net, on ne peut pas t'en vouloir. S'il t'en faut aussi peu pour être ravi go no-life au Minesweeper ou à Pinball."

:d) Mais nom de dieu je me satisfais bien de c'que je veux ! C'est ton avis strictement personnel tout ça ! Je n'ai pas remis en cause le fait que Hitsu lord ko(anubis c'est le même nan ?) et draco pense que GW était mort, ça c'est leur DROIT ;! ; j'ai remis en cause le fait qu'ils le dégueulent à tout bout de champ à tous les gens qui viennent sur ce forum pour des avis de JOUEURS, et pas pour des mono-phrases inutiles et sans arguments !

Je te rapelle en passant que ce forum n'est pas destiné à servir de terrain de jeu aux "anciens" de GW, qui ont été pour la plupart des similis no-life (là encore c'est leur DROIT !), et qui aujourd'hui vouent à GW, ANet et compagnie une haine faiblement justifiée... On est pas sur un bla-bla ici, on parle de GuildWars... D'ailleurs si je me suis permis de poster ce topic, c'est parceque j'ai bien vu que les sujets [HS] pullulaient... Un de plus un de moins...
Je sens venir de là la réponse du genre : "Ba quoi, ils parlent bien de GW en disant que c'est de la merde" ... Et ba justement c'est là ou tu te trompes, un forum (n'importe lequel d'ailleurs), c'est pas un endroit où le but c'est de critiquer tel ou tel jeu à longueur de journée... Si vous avez tant de haine pour ce jeu, vous faites un topic (peut-être déjà fait je sais pas), vous vous défoulez un bon coup dedans :"ouais gw c dla merde ça pue bouuu c mort" blablabla et pis vous la mettez en veilleuse à ce niveau là une bonne fois pour toutes !

Et vous emmerdez pas les gens qui ont envie d'avoir des informations sur GW, ou ceux qui posent des questions relatives au jeu... Tu crois que ça fait avancer quelque chose de bramer des trucs aussi inutiles sur bcp de topics ? Nan.
Parce que on peut encore aimer jouer a GW ! Et oui c'est possible... Et c'est pas une bande de rageux en chaleur qui va faire la loi et imposer sa vision des choses à tout le forum !

___

"S'il t'en faut aussi peu pour être ravi go no-life au Minesweeper ou à Pinball."

Mais même si j'avais envie de faire le no-life sur Pinball, en quoi ça te concerne ?
____

"Je parle avant tout d'une expérience personnelle, j'ai passé plus de 4000 heures sur un jeu pourri simplement pour des armures de kikooroxxor, des armes violettes avec des reflets des années 1980 et une lumière jaune 300x300 pixels en faisant /rank. "

:d) Mais ta vie de gamer est absolument passionnante... Le plus grave c'est que t'aies attendu 4000 heures avant de faire tes valises... Tu passes 4000h sur un jeu que tu trouves pourri et tu veux qu'on vienne te plaindre ?

Mais attends je rêve c'est bien toi qui tapait tes identifiants de ton plein gré nan ? On te foutait pas un flingue sur la tempe que je sache ?

A moins que ce soit la puberté qui ait fait ça... Besoin de reconnaissance, besoin de sentir qu'on m'admire, besoin de me sentir fort, supérieur aux autres, oh oui trop bon ! Mec ya pas de doute, t'était en pleine crise d'adolescence (me parle pas d'âge, la crise d'adolescence on peut la faire a 20 ans) ... Et maintenant que t'as arrêté t'es rageux parceque t'as passé ce stade... Et tu te rends compte que t'as perdu ton temps... Mais le truc tu vois c'est qu'on peut jouer dans une optique différente, et pas dans le seul but de se faire bander en voyant son armure de roxxor et son rank de nolife... Maintenant que t'es en phase post-pubère tu vas pouvoir comprendre ça... Tu vas pouvoir comprendre qu'on peut jouer avec des potes sur ce jeu, former une guilde, et jouer pour le plaisir de jouer, pas pour le plaisir de POSSEDER de TUER de tout DESINTEGRER... Ca c'est les ados dont les hormones bouillonnent qui jouent avec cette vision des choses, et tu en as été un... C'est pas une insulte, on est tous passé par la... Et ceux pour qui ça a pas commencé ça arrivera un jour. Ya pas de secret. Après, t'es peut-être pas encore sorti de cette phase... ça j'en sais rien.

[Attention, ya des ados très mûrs et vice versa, je je généralise pas à toute la population... Loin de là.]

Mais si t'en est sorti de cete phase, c'est plutôt positif de se rendre compte que t'as perdu ton temps, ça t'évitera de faire les mêmes erreurs.

Le meilleur test ça va être une fois que t'auras lu tout ça. Si t'es encore dans cette phase, ça va t'énerver de voir les choses en face, ça va pas te plaire, tu vas cliquer sur le petit triangle rouge, t'auras envie de me voir pendu haut et court... Peut-être que mon pseudo sera banni, qu'importe de toute façon, je suis pas limité à un identifiant.
Dans le cas inverse tu feras preuve de maturité.

__

"Pour ne pas que les plus crédules comme je l'ai été ne tombent dans le piège de ce jeu vieillissant et désert, je préfère dire qu'il est mort ouais."

:d) Si tu le trouves vieillissant, c'est ptète parceque t'as passé 4000h dessus, et aussi pour les différentes raisons que j'ai énumérées au plus haut. Mais ya des gens qui viennent d'acheter le jeu, je vois mal comment ils peuvent le trouver vieillissant... Et ya aussi des "casual", qui s'en lassent pas. Ya de tout, et sûrement plus de monde qui apprécie encore le jeu que l'inverse. Mais ça tu me diras, j'ai pas de preuves.

___
"je préfère dire qu'il est mort ouais. Où est le mal ?"

:d) Il est mort pour TOI et pour les autres qui le pensent, mais arrête de vouloir que ta pensée soit UNIVERSELLE, on a le droit de penser le contraire. Alors encore une fois que tu le dises, ok. Que des gens le répètent sans arrêt, pas ok. Parceque c'est le forum "GW", pas "antiGW".
Le mal, si tu te contentes de le dire, il est nulle part, si vous le floodez, il est sous vos yeux :ok:
___

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:47:30

"je préfère dire qu'il est mort ouais. Où est le mal ?"

:d) Il est mort pour TOI et pour les autres qui le pensent, mais arrête de vouloir que ta pensée soit UNIVERSELLE, on a le droit de penser le contraire. Alors encore une fois que tu le dises, ok. Que des gens le répètent sans arrêt, pas ok. Parceque c'est le forum "GW", pas "antiGW".

Ah ok. Jusqu'à présent c'est toi qui a créé ce talc tout en disant que 3 personnes pensaient que GW étaient mort. Mais en l'ayant créé y'a plusieurs réactions de certains joueurs qui sont du même avis que nous.

Et le coup du "Parce que c'est le forum "GW", pas "antiGW". Strictement rien à voir. :honte:

Ce qu'a dit Mudkipz a résumé la chose. Anet est la seule raison qui a pourri son jeu. Ils n'ont rien fait pour l'améliorer.
Le coup des héros, pas très forts pour un jeu en réseau.
La preuve ... Tout le monde joue avec des héros. :hap:

Ayamerde
Ayamerde
Niveau 2
05 avril 2008 à 16:52:14

Je trouve que tu ouvres beaucoup ta gueule en nous reprochant de blablater et ne pas aider les nouveaux. Mais bizarrement on ne te voit pas les aider. Donc avant de l'ouvrir fait en sorte d'être irréprochable.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:00:11

Moi je suis pas spécialement d'accord avec JAK au sens où pour moi, Anet a tué le jeu en lançant le système de héros (j'ai bataillé Ô combien de fois sur ce forum pour dire que ce système de héros était lamentable, et ça m'amuse de voir que des gens qui me soutenaient le contraire il y a encore un an on diamétralement changé d'avis).

Bref, à la limite, ça je m'en fous mais je dis chapeau pour l'interview bidon :)

Le plus drôle, c'est que quand on y réfléchit, elle caricature même pas Draco puisque tous les propos que tu lui attribues pourraient effectivement venir de lui :rire2:

"D'ou tu nous insultes toi, sale noob, jsuis sur que t'as pas de rank 9 t'es qu'un gros naab jte prend en 1 vs 1, 100k au winner qui own l'autre, ça va t'apprendre sale noob à insulter des R9 ! T'es un gros jaloux parceque t'as pas de rank 9 toi sale rageux."

:d) Hihi ça me rappelle le bon vieux temps où GW m'intéressait encore et que le comportement des rankés m'horripilait :o

JAK, sache que tu as mon soutien :banzai:

Mudkipz
Mudkipz
Niveau 4
05 avril 2008 à 17:12:42

"je cite Jeff Strain : "Depuis avril 2005, quand nous avons sortit GW, le nombre de joueurs par jour a augmenté uniformément [...]"]

Et puis ya qu'à jouer pour se rendre compte que ya encore du monde :ok: "

:d) Alors là, faut vraiment être le dernier des cons pour sortir: "Owi, depuis sa sortie, le nombre de joueur a ralentit, et bon nombre a quitté".
MARKETING tout ça. :hap:

Bon c'est pas que je vous aime pas, mais j'ai vraiment un temps limité et je dois me préparer. P'tet ce soirs, mes enfants. :coeur:

Troll.jointpictureexpertgroup

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
05 avril 2008 à 17:14:58

@ Requiem : Je partage ton avis pour les héros, ça a fait plus de mal que de bien.

@ Anubis :
1)Pour le coup de l'"antiGW", moi je vois le rapport... Tu vas pas me dire que c'est positif de dire que le jeu est mort ? [nan toi t'es du genre à me répondre, "nan mais c'est réaliste :hap: "]
Ensuite, c'est vrai que les héros ont pas amélioré les choses, mais tout le monde ne joue pas avec. :hap:
2) Ce talc comme tu le dis si bien est toujours plus en rapport ac le sujet général du forum, que par exemple le sujet (qui soit dit en passant est très intéressant mais n'a rien à foutre là) sur la remballe dans les hypermarchés :hap:

@ Ayamerde : "Je trouve que tu ouvres beaucoup ta gueule en nous reprochant de blablater et ne pas aider les nouveaux. Mais bizarrement on ne te voit pas les aider. Donc avant de l'ouvrir fait en sorte d'être irréprochable."

:d) J'ai reproché de pas aider les nouveaux ? Avant de poster un message qui se veut aggressif, faut être sûr de pas dire des trucs à côté de la plaque :hap:
J'ai reproché de ne répondre que des choses du genre :"gw c'est mort, etc", si t'as pas encore compris t'as vmt dla merde dans les yeux :ok:

:d) On ne me voit pas les aider ? Ah bon parce que j'ai que ce pseudo ? :hap:

:d) Toi tu fais en sorte d'être irréprochable avant d'ouvrir ta bouche ? Reviens avec des arguments la prochaine fois.

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
05 avril 2008 à 17:22:06

Ben voyons, c'est toujours plus facile de dire ça, hein ?

C'est même encore plus facile que de chercher des phrases à deux balles comme dans ton précédent message :hap:

Ayamerde
Ayamerde
Niveau 2
05 avril 2008 à 17:24:23

Je peux pas et pondre un pavé et regarder des vidéos. :-)))

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:41:37

T anticipes c'est bien. :ok:

Et personnellement quand j'étais en avant poste tu ne voyais que des 8 sur la tête des gamers. Et bizarrement ce n'était que des héros avec lui. :hap:

M'enfin c'est vrai ... Y'en a énormément qui joue avec d'autres joueurs. T'as raison.

Enfin t'as raison sur toute la ligne, anet a fait fort. Ils l'ont rendu trop bien ce jeu. Les week-ends double fames, double points champion (de ce qui est PvP) ça a roxé grave :bave:

Tu roxes cherche pas. :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:36:59

J'aime bien comment tu déforme les propos Anubis :ok:

Jak, comment dire, on dirait que tu exprime clairement tout ce que je pense ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:43:37

Il a raison stoo.

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
05 avril 2008 à 18:45:14

Arrête de tenter de dévier la conversation, en essayant de faire preuve de cynisme, t'y arrive pas.

Aucun rapport avec le "roxxx"... Mais alors aucun !

Entre ton pseudo Lord Ko (je t'ai répondu sur le forum GW2, passe faire un tour), ta mentalité de pourri-gâté, ton humour de noeliste, le fait que tu postes des trucs à côté de la plaque... C'est du joli...

Des exemples de messages à toi :

____

I_Lord_Ko_I Posté le 31 mars 2008 à 17:50:40 Pathétique.

Sale Jack Russel. HTKC cherche pas.
____

Anubis_surfis Posté le 05 avril 2008 à 17:44:50 Personnellement si je marche dans une merde de chien je me rachète une paire. La même, pourquoi pas ...
____

:d) A chaque post, faut que tu sois dans la tendance, faut que ça fasse "in"... Mais mon pauvre tu te rends même pas compte de ton ridicule...

Mudkipz
Mudkipz
Niveau 4
05 avril 2008 à 22:04:22

Non mais stop quoi.
GW est mort, c'est un fait, c'est réel.

Stop racontez de la merde, vous avez beau continuer à jouer, la plupart d'entre vous se dit "Mince alors, qu'est ce que je me fais bien chier!".
Ce jeu est devenu foireux, et il aurait pu être sauvé. Et c'est Anet qui est fautif.
Il rend ce jeu trop simple, du moins, le côté PvE, soi disant pour donner des chances aux noobs...
Attend, le PvE est niqué, depuis l'arrivée de NightFall: héros + inscription des armes (et croyez moi, c'est quelque chose qui a pas mal tué l'économie de GW). Ah oui, il reste encore des armes non inscriptibles et rares de Proph. et de Factions...

Un an et quelques mois plus tard, vlam, une autre partie de l'économie de GW fut baisée.
Que voit-on? Des armes, à la base non inscriptibles (ex: arc platine de Factions) ET/OU très rares (épée élémentaire) importées dans la nouvelle carte de GW:EotN.
Ainsi, les skins rares de Factions et de Prophecies se retrouvent dans GW:EotN, devenues inscriptibles et certaines armes quasi introuvables dans NF en pleuvent pas mal, au point que le prix chute.

Tout ça, c'est pour donner une chance aux pauvres naabs, car c'est soi disant pas juste qu'une minorité ait la zoulie épée qui fait kikitoudur à la population.
Rien à foutre, ils ont beau ajouter des skins über rares, en moins d'un an, ce skin sera, ô par miracle, vachement accessible.
Et voilà, une des raisons pour laquelle l'économie de GW est morte.

Parlons des joueurs.
Le jeu est divisé en deux: PvE et PvP.
Le PvE, c'est devenu une chiasse, à cause de Anet.
Clairement, il n'y a que du foutage de gueule, de sa part.
Exemple, Hivernel. Ok, c'est inutile, mais c'est sympa de fêter un tout ptit peu Noël dans un jeu.
Ok, la première fois, tout le monde est trop content, car c'est nouveau.
Mais 1 an, 2 ans, plus tard, mêmes quêtes, mêmes minis jeux moisis, et les seuls items un tout petit peu intéressant qui est capable d'attirer des foules, ce sont les chapeaux. Et comme par hasard, comme Anet pense à sa "communauté", il laisse les joueurs dessiner ces chapeaux.

Côté PvP, comme je m'y met pas trop les pieds dedans donc je ne peux pas trop en dire, clairement, Anet veut encore une fois, donner des chances aux noobs, avec ses weekend ends double fame ou double machins, ben wé, les pauvres, ils ont besoin de titre pour roxer.
Mais comme j'ai joué depuis la sortie de jeu, je peux vous dire, que les premiers mois, c'était du bon, bien qu'on ait des builds à chier, on pouvait avoir des parties bien sympathiques qui duraient 2 heures.
Maintenant tout ce qu'on voit, ce sont les pleurs des ptits nouveaux parce qu'ils ne peuvent pas entrer dans un groupe.
Je sais c'est injuste, mais hé, c'est pas moi qui a élaboré le système de ce jeu, go se plaindre auprès de Anet, ce sont bien eux qui ont mis en place cette histoire de fame.

Maintenant, parlons de cette histoire de "bann'", mise en place "assez" récemment.
Mais waouh, bidule s'est fait banni, car il a, sans fait exprès, envoyé un message dans le canal Général au lieu de Commerce. Evidemment, quand le canal Commerce est décoché, on a beau essayé de vendre, on ne reçoit que un wisp toutes les 40 minutes, MAIS ENCORE, on n'achète pas, car c'est pas inscriptible, perfect ou pas. GG Anet.
Waouh, machin s'est fait banni, car il a repoussé un pauvre petit kéké en lui disant, après avoir reçu 30 messages en 2 secondes, "Ta gueule connard, va te faire foutre".
Oh non, on a choqué un enfant, ainsi que sa famille entière, mais quelle horreur, "Ta gueule" mais en plus "connard"!
Hop bannissement temporaire.

Encore une chose, rien à branler de vos avis, ils seront simplement ignorés, mais le HoH est mort pour moi, depuis une MàJ en été 2007. Ben ouais, avec des titres maxis, on a droit de voir son pseudo IG affiché sur l'écran.
Mais c'est super, Anet force ce petit coté "farm" avec ses titres.
Ben oui, le farm des titres ou du fric est la seule excuse des "vieux" joueurs pour continuer ce jeu, tué, mutilé, par les kékés du mercredi, abandonné, délaissé, par beaucoup, et surtout, un gros foutage de gueule de la part d'Anet, depuis la sortie de NF.

On dirait qu'ils se sont pris la grosse tête, après les succès de Prophecies et de Factions... :sarcastic:

Alors oui, GW est mort, il était bon, mais il est actuellement mort, et je ne parle pas du nombre de joueurs (et stop dire que 5 millions, c'est énorme, y'a un gros paquet qui a arrêté ce jeu, sans compter les milliers de comptes de farm asiatiques), mais dans le sens jeu, dans le sens plaisir.

http://www.enregistrersous.com/images2/98559994620080405212835.jpg
(râlez pas, j'ai enfin posté l'image)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:42:20

Bon pense ce que tu veux après tout je m'en fous..

Le jeu à perdu de sa splendeur certes, mais comme je le disait plus haut, c'est toujours le même jeu, que les Haches vertes doubles tranchants qui roxekikitoudur soient plus accessibles, les nouveaux qui découvrent ce magnifique jeu, ils en ont rien a branler ! :coeur:

L'économie dans le jeu, les maj et tout, ça à quasiment rien changé pour moi comme pour plein de joueurs, aujourd'hui je suis lassé du jeu et je n'y joue quasiment plus, mais il reste pour moi un des meilleurs jeux online auquel j'ai joué, et pour moi le plus sympa c'etais de faire des sorties en guilde (c'est toujours possible nan ? on croirait qu'on est obligé de prendre des héros avec vous !), GvG, tout ça.. J'en ai jamais eu rien a foutre que les prix de mes belles armes vertes descendent à 10po, comme on l'a dit l'important dans un jeu, c'est de s'amuser non ? ..

Tout ce dont tu parle peut blaser les anciens joueurs et les pousser a arrêter, et encore, une petite partie, mais je pense que tu oublie tout ceux qui découvrent encore tous les paysages du jeu en rêvant et qui se fichent pas mal que le PvP soit reservé aux R9 Roxors..

Pas facile d'argumenter, chui crevé >_<

danatos
danatos
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:24:48

Je suis d'accord sur le fait que :
GW c'était bien quand c'est sortit , sans le farm , sans les build pour kikoolol préfabriqué pour noob R40000.
Depuis NF et les titres , c'est n'importe quoi , on juge pu les joueurs pour leur capacité , mais par leurs titres en PvP.

Puis vu le suivi du jeu de la part de A.net , avec leur WE tout pourri , a quand des nouvelles zones élites , parce qu'on se fait chié !!!!!!

Même si j'y joue toujours , le plaisir d'y joué a disparu depuis un peu NF et complètement depuis GWEN , une extention bien nulle , zéro !

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:13:21

Pour toi, si un MMORPG, comme GW, où presque (je le mets exclusivement pour les personnes qui n'arrivent pas à se bourrer dans le crâne que GW est mort) tout le joueurs jouent chacun de leur côté ça veut qu'il est encore vivant, je comprends mieux pourquoi tu as fait cet interview et pourquoi tu dis qu'on a tord.

M'enfin, je ne changerai pas d'avis. Ce jeu est mort. Anet a pourri son propre jeu, en partie dès l'arrivée de NF, notamment à cause (grâce ?) des héros qui sont pour le 99% du temps associés avec un joueur.

Etant un joueur PvP plutôt accès HoH, lors du premier week-end spécial double fame (auquel je n'y ai pas participé, comme les autres, sauf le dernier samedi d'y a un an où j'ai fait plus de 400 fames en un après-midi même pas, mais osef c'est juste pour faire genre tu vois) ça a tué le rank, il n'avait plus aucune valeur. Malgré ça, ils ont réussi à faire venir une vague de gros boulets. Lesquels je farmais, tout comme Shadow ou bien même Telly. Mais je préfère dire que je suis arrivé au HoH en battant des bons que me torcher le cul à chaque fois que je débute une partie en faisant des one shot parce qu'ils ont 200 PV. Bref, ils ont aussi tué le GvG grâce à leur week-end doubles points champions. :)

Vous voulez des preuves pour ça ? Elle est simple. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Regardez le classement de guilde. Je suis d'accord y'a des bons, mais ce ne sont pas ceux qu'on pouvait voir en cliquant sur B, et voir des bons matchs. Tout comme au HoH. L'époque des DTC, des love, des FRA, des xG, (pour ne citer que des FR) ... C'est fini tout ça. En HoH maintenant c'est différent. J'avoue, l'époque des SuX elle aurait mieux été lors de celle des bons. Mais on est arrivé trop tard. Quand ils ont arrêté on était tous r4/5. Pour les nouveaux c'était les DoM, les SuX (faut croire, vu qu'à chaque hold on se faisait PM par des FR, ou des inter pour qu'on les recrutes ou qu'on leur augmente leur rank tout en se faisant payer :honte: ), un petit moment les ByE , et aussi les iPod les meilleurs FR. Faut bien le dire. Et chacun d'eux sont morts. Sauf peut-être les DoM qui eux vont bien d'après ce que je peux entendre. Mais les SuX, le 90% ont arrêté car il trouvait que ce jeu était déserté. :hap:

Pour résumé la chose : Chaque chose à son temps ... Et GW, ça fait depuis un bon moment que son temps a passé. :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:38:17

Tu vas continuer longtemps ou tu vas finir par comprendre que le HoH c'est certes foireux aujourd'hui mais que ça ne concerne qu'une petite partie du jeu, et que y'a toujours des gens qui découvrent ascalon ? :hap:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
06 avril 2008 à 13:50:49

Mais LOL y a pas que le HoH dans la vie. Le HoH est devenu POURRI, certes, mais c'est pas uniquement ça. Les héros ont tué le PvE, entièrement.

QUI voudrait prendre un gros noob avec un build de merde dans son groupe plutôt qu'un héros avec un build PvP de l4m3r qui cartonne ? Personne. Les seuls groupes qui se forment sont soit les groupes PvE "d'élite" pour du Mallyx en HM ou des sorties guilde, soit des groupes full noobs qui se remplissent souvent avec Alésia et Orion pour partir vite avant que maman dise d'aller se coucher. Quant au second élément du PvE, le farm... paye ton jeu online.

Le GvG aussi est quasiment mort. A.net ne sait plus quoi faire. Les règles du VoD changent presque toutes les semaines, les rééquilibrages entre les skills aussi. Presque tous les gros joueurs d'avant sont passés à autre chose. Guild Wars, c'est définitivement du passé sous tous ces aspects, pour deux raisons majeures :

- A.NET a tué son jeu. En PvE comme en PvP. Tout le monde est d'accord là-dessus à l'unanimité. Voir plus haut.

- S'il existe des genres où le gameplay évolue peu (FPS par ex.), dans le monde des MMO tout change très vite. Si graphiquement GW est encore limite acceptable, il est complètement dépassé du point de vue de son système de jeu. Si j'ai stop GW c'est à cause des kikoolol et des boulets du hoh qui s'y croient avec leur emote killcount élé feu + para, mais aussi parce que je ne prenais plus aucun plaisir à jouer. Plaisir que j'ai immédiatement retrouvé en conduisant un char nucléaire escorté d'une armée de blindés pour aller défoncer la base adverse. Plaisir que je retrouverai certainement dans Aion, mais certainement pas dans le poussiéreux GW qui sur le plan du gameplay a réellement montré ses limites.

Voilà ce qui est je pense une réponse suffisamment argumentée. dans tous les cas j'ai la flemme d'en dire plus.