CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars deserté?

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:24:37

C'est une idée, ou il devient carrément impossible de se trouver un groupe sur serveur francais le soir? Pour les quêtes c'est même pas la peine et pour les coop faut attendre en général 30min avant de former un groupe décent...
Je trouve ça démotivant au possible. Comment vous faîtes pour jouer?
Solo + héros et mercos?
Personnages moines ou ritualistes?
Une bonne guilde active?
Perso j'adorais guilde wars à ses débuts, mais là j'ai de plus en plus de mal à m'y remettre, detestant jouer en solo je trouve ca vraiment démotivant... Peut être parce que la guilde dans laquelle je suis est petite et peu active, et que j'ai pas de héros?

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:26:10

C'est un jeu mort, s'too. :hap:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:49:44

Effectivement, il est temps de te tourner vers un autre MMO, celui-ci était définitivement mort.

Ou bien vers Crysis si t'es un PGM :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:02:06

Pars de GW avant qu'il ne soit trop tard. :noel:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:05:43

Gogo GW 2 l'année prochaine :oui:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:50:56

He ben pour un forum de Guild Wars je m'attendais à tomber sur des fans me donnant des conseils, pas m'incitant à laisser tomber le jeu! Je suis surpris.
D'un autre côté je vois pas vraiment d'autres solutions à part acheter le jeu à tous mes potes pour jouer avec :-/

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
04 avril 2008 à 00:08:37

trouve une bonne guilde sympa ayant les mêmes objectifs que toi ;)
Perso je n'ai pas eu cette chance a mes début...

DonHades
DonHades
Niveau 10
04 avril 2008 à 07:14:09

Y'a que des noobs sur ce jeux, je suis dans une guilde de noob, avec un GL noobs, des officiers noobs, brayf une belle brochette de suxor mais je les adore :coeur:

Donc trouve toi une guilde et devient un kasos :noel:

PS : Je joue plus à GW depuis un an :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:09:54

Bah, c'est juste que a cause des héros/mercos, les gens jouent de plus en plus solo... et quand t'a un build et une manière de jouer pourris, les mercos te font pas la réflexion et tu reste un merde...

Gw n'est pas déserté, il n'y a jamais eu autant de monde, c'est juste que les mentalitées ont évoluées. Mais si tu est dans une guilde morte, c'est sur que tu auras du mal... perso, je joue les 3/4 de mon temps avec des joueurs, et ca marche. Pourquoi? Car au lieu de me plaindre de jouer avec des nobbs, je monte le groupe, et si j'en repère hein dans le groupe, ou je lui explique que etre moine avec invocation de golem de chair c'est pas bien, ou, s'il refuse de m'écouter, je le vire, point.

Sinon, les 3 premiers qui t'ont parlés sont un peu spéciaux et répète a l'envie que le jeu est mort.

Perso, quand j'ai commencé a jouer, les Ils Antagonistes n'avaient pas encore fait leur apparition. Ca te laisse une idée de mon " anciennetée " dans le jeu :ok:

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
04 avril 2008 à 09:13:42

cityhunter62 tu recherches des groupes pour quel type de jeu ? Zone élite ? PvP ? MH ?

Si tu veux on est une guilde assez dynamique orienté full PVE et plus spécialement HM, donjons, zones élites et titres. On essaye généralement de faire une sortie par soir.

Tu peux me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum

Ce WE je ne serai pas connecté pour raison IRL mais n'hésite pas à rencontrer d'autres officiers:
super vegitos
miu la demone
sephie lamonk
pretre de geurrison
...

Von_kluge
Von_kluge
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:58:13

personnellement je m'y suis remis il y a peu après plus d'un an d'ébsence et j'ai été étonné du nombre de gens connectés, je n'ai eu aucun mal à faire un groupe mpour mes quêtes jusqu'à présent, même vers minuit c'est vous dire!

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:59:20

Cityhunter :d) avec une Guilde/Alliance active, pas de soucis... :ok:

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:10:50

N'écoute pas ceux qui te disent que GW est mort ; ils n'y jouent plus, donc il faudrait qu'ils m'expliquent comment ils pourraient le savoir.

Comme l'a dit ledha, il n'y a jamais eu autant de joueur sur GW, seulement (et comme son titre l'indique, oh magie) Guild Wars encourage fortement à participer à une guilde. Trouve t'en une sympa, et tu verras, tout ira bien =)

Il faut avoir la chance de tomber sur la bonne par contre.

tutu-le_vrai
tutu-le_vrai
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:10:21

Je suis de l'avis de von_kluge et Carlotto. Il y a toujours autant de monde sur Guild Wars. Le problème - enfin si on peut parler de "problème" car je parlerai plutôt de chance - est qu'à chaque sortie d'add-one le nombre d'instances se multiplie. En conséquence il y a moins de joueurs par ville mais toujours autant, voir plus, sur Guild Wars ! :oui:
De plus, une grande majorité des joueurs on l'habitude de jouer ensemble en guilde ou en alliance et prennent très peu d'inconnu. Si par malchance on se trouve que 7 ou 8 la plupart du temps on opte pour la solution "héro". Un héro offre la certitude qu'il ne leavera pas ou ne fera pas échouer la mission en n'écoutant pas ce qu'on lui dit. Je suis le premier a reconnaître que c'est dommage pour la communauté mais les 3/4 du temps les personnes que tu prends en pick-up n'ont pas les compétences nécessaires, ni les point de caractéristiques, leavent, activent des quêtes qu'il ne faut pas, agro toute la map et insultent les moines de ne pas le healer.., Bref, sans ces personnes on passe une bien meilleurs soirée. Je reconnais que quelques fois on a de très bonne surprise mais dans ces cas là on rentre la personne dans la liste d’amis :-)))
Le dernier point découle le second et je vais parler pour moi (mais je suppose que c'est pratique courante). On aime bien se regrouper et builder dans un endroit tranquille et disposant de tout les PNJ dont on a besoin (95% dans le hall de guilde). Une fois prêt le leader téléporte tout le groupe directement dans la ville de l'instance et puis on part directe.
:ange:

crom003
crom003
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:56:33

Je suis pas sur que le nombre de joueurs soient en réel augmentation, à mon avis il diminue. Au début je jouais avec 6 potes à moi IRL, ben tous sauf un l'on laisser tombé. Sur ma friends list, je vois presque plus personne connecter mise à part quelque no-life.

Si tu te fie à des stats, genre le jour où y ont annoncer que GW a dépasser le million de joueurs, ces stats sont basé sur des boîtes vendus et non sur des comptes actifs.

crom003
crom003
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:59:32

Mais dans les grandes villes y'a toujours un peu de monde. (Je suis pas retourner à la roche, je me demande ce qu'elle est devenu après cette MAJ qui à exterminer les griffons pour être remplacer par la majestueuse Kéfénett (L'orto j'en sais rien).

Voilu désolé pour le double

DonHades
DonHades
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:31:13
  1. Carlotto Voir le profil de Carlotto
  2. Posté le 04 avril 2008 à 16:10:50 Avertir un modérateur
  3. N'écoute pas ceux qui te disent que GW est mort ; ils n'y jouent plus, donc il faudrait qu'ils m'expliquent comment ils pourraient le savoir.

:d) Je suis un PGM donc je sais :noel:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:39:09

Ouais c'est sur, si vous arrivez a rentrer dans une partie du fort trembleforet en moins d'une heure, je vous paie un resto ...

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:40:54

Tout le monde fait du fort trembleforet :coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:07:17

lol ouais bah a chaque fois que j'y vais comme le truc de jade je sais plus. Bah je peux faire un somme le temps que je suis dedans.

La vidéo du moment