... c´est dur
bonjour,
voilà, j´ai tenté de continuer GW un bout, car je l´avais arrêté au niveau 16 (qq mois après l´achat), j´ai tjrs pas fini la partie PVE (j´ai jamais commencé la partie PVP d´ailleurs)
bah c´est vraiment chiant de chez chiant...
les quêtes sont inaccessibles, car beaucoup trop loin des villages et villes... du coup on doit traverser des km et des km en crevant des milliers de fois, pour finir avec des -60% de vie et énergie/mana...
bref mort trop pénalisante aussi... mais d´où ça sort cette idée de diminuer la vie et la mana quand on meurt hein? cercle vicieux en fait, tu meurs, t´as moins de vie, donc tu meurs plus facilement. et plus tu meurs, moins t´as de vie... du coup impossible d´avancer pour faire quoique ce soir, à part à proximité des villes...
C´est chiant à souhait décidément. au départ, ils parlaient des mercenaires comme qqch de chouette permettant de jouer en solo, tu parles...
j´suis vraiment pas content car à chaque fois que j´essaye, c´est pareil, impossible de faire la moindre quête et ça soule (pour vous dire, je lance GW environ une fois par mois, juste pour changer d´air et m´amuser... malheureusement c´est pas toujours le cas)
je suis G/M (les "encore un", "noob", vous les gardez pour vous svp), car je joue uniquement avec les mercenaires. Et bon comme les mercenaires sont pas très forts, fallait un perso pour soigner et ressusciter
Bref mon build en gros, utilisation de la hache, mais tout en force + soins.
Dans les sorts de guerrier j´ai mis deux attaques offensives :
"attaque puissante" (+28 pts de dégâts)
"attaque qui fait 14 de dégâts et réduit de 20% la vie de l´ennemi" (les deux utilisent de l´adrénaline).
Ensuite, j´ai:
"résistance à la douleur",
"le cri qui permet d´avoir + d´adrénaline"
"le cri pour se venger des morts dans le groupe" (augmente la capacité d´attaque, etc.).
Dans les sorts de moine :
le sort de soin classique (+53 pts de vie, 5 de mana)
l´enchantement qui augmente la régénération de santé (+7 tic)
le sort de résurrection (+50% de vie et +25% de mana, faut toucher l´allié à ressusciter et ça prend du temps)
bref si vous avez des conseils pour m´aider à passer plus facilement les quêtes. car là je suis en Kryte, plus aux sources de Bergen et là où je vais, y a toujours trois tonnes d´ennemis (les cavaliers morts-vivant niveau 18 qui patrouillent avec leur tonne de molosses, les clercs qui font apparaitre des spectres, fantômes, etc.)
le problème, c´est que je peux tuer un groupe, quand j´suis en pleine forme, mais si par malheur je crève, bah c´est le cercle vicieux qui se met en place... et c´est trop chiant de retourner à chaque fois en ville et refaire tout le parcours.
Merci pour votre aide ou vos messages peu importe, même si je sais que ce forum n´est plus trop fréquenté
Merci