CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai essayé de reprendre, mais...

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 16:00:36

... c´est dur

bonjour,

voilà, j´ai tenté de continuer GW un bout, car je l´avais arrêté au niveau 16 (qq mois après l´achat), j´ai tjrs pas fini la partie PVE (j´ai jamais commencé la partie PVP d´ailleurs)

bah c´est vraiment chiant de chez chiant...

les quêtes sont inaccessibles, car beaucoup trop loin des villages et villes... du coup on doit traverser des km et des km en crevant des milliers de fois, pour finir avec des -60% de vie et énergie/mana...

bref mort trop pénalisante aussi... mais d´où ça sort cette idée de diminuer la vie et la mana quand on meurt hein? cercle vicieux en fait, tu meurs, t´as moins de vie, donc tu meurs plus facilement. et plus tu meurs, moins t´as de vie... du coup impossible d´avancer pour faire quoique ce soir, à part à proximité des villes...

C´est chiant à souhait décidément. au départ, ils parlaient des mercenaires comme qqch de chouette permettant de jouer en solo, tu parles...

j´suis vraiment pas content car à chaque fois que j´essaye, c´est pareil, impossible de faire la moindre quête et ça soule (pour vous dire, je lance GW environ une fois par mois, juste pour changer d´air et m´amuser... malheureusement c´est pas toujours le cas)

je suis G/M (les "encore un", "noob", vous les gardez pour vous svp), car je joue uniquement avec les mercenaires. Et bon comme les mercenaires sont pas très forts, fallait un perso pour soigner et ressusciter

Bref mon build en gros, utilisation de la hache, mais tout en force + soins.

Dans les sorts de guerrier j´ai mis deux attaques offensives :

:d) "attaque puissante" (+28 pts de dégâts)
:d) "attaque qui fait 14 de dégâts et réduit de 20% la vie de l´ennemi" (les deux utilisent de l´adrénaline).

Ensuite, j´ai:

:d) "résistance à la douleur",
:d) "le cri qui permet d´avoir + d´adrénaline"
:d) "le cri pour se venger des morts dans le groupe" (augmente la capacité d´attaque, etc.).

Dans les sorts de moine :

:d) le sort de soin classique (+53 pts de vie, 5 de mana)
:d) l´enchantement qui augmente la régénération de santé (+7 tic)
:d) le sort de résurrection (+50% de vie et +25% de mana, faut toucher l´allié à ressusciter et ça prend du temps)

bref si vous avez des conseils pour m´aider à passer plus facilement les quêtes. car là je suis en Kryte, plus aux sources de Bergen et là où je vais, y a toujours trois tonnes d´ennemis (les cavaliers morts-vivant niveau 18 qui patrouillent avec leur tonne de molosses, les clercs qui font apparaitre des spectres, fantômes, etc.)

le problème, c´est que je peux tuer un groupe, quand j´suis en pleine forme, mais si par malheur je crève, bah c´est le cercle vicieux qui se met en place... et c´est trop chiant de retourner à chaque fois en ville et refaire tout le parcours.

Merci pour votre aide ou vos messages peu importe, même si je sais que ce forum n´est plus trop fréquenté

Merci :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:08:04

Hey orkin heureux de te revoir :) (El Shadoko des castors mutants roses, tu te souviens? :p) )

Sinon, pour ton build, ne garde que le sort de résurrection dans les sorts de moine, prends à la place deux trois skills d´attaque. De même que le cri "je vous vengerai!" est pas super en PvE

Ensuite, si tu meurs aussi souvent, c´est parce que les mercos de Prophécies sont en carton c´est d´autant plus flagrant à partir de la Kryte :( Essaye de grouper avec des humains. A la limite, tu peux me pm.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 16:11:30

salut, oui oui je me souviens, comment va depuis le temps?

bah je vais voir pour changer de build, mais sans sort de soin, je me sens, comment dire... nu :-p

disons qu´un seul moine pour soigner tout le monde (Alesia donc), c´est dur

puis généralement, j´aime bien jouer seul, sans prise de tête, sans devoir suivre le rythme des autres, etc. vouloir aller où je veux... et ne pas attendre 3 heures avant de trouver du monde... sans moi quoi

enfin y a deux trucs qui me gênent vraiment : d´abord le moral qui baisse à chaque mort et ensuite les mercenaires qui ne sont pas adaptés à ton niveau (en l´occurence 16 pour moi)

donc bon quand on a des mobs lvl 18 en face avec des mercos 12 ou 14 ... voilà quoi

crom003
crom003
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:17:24

Tu n´as qu´à pas mourire (oui je sais facile à dire ^^)

Sinon essaye de prendre du monde avec toi ca passe toujours mieux qu´avec les mercos et les heros. Bon pas toujours facile de trouver quelqu´un dépend où ca se trouve et à queles heures tu joue... Donc voila yapas 36 solutions ^^

Xevro
Xevro
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:12:01

C´est vraie qu´au début, Alesia fait mal son boulot.. Elle ne le fait pas mieux plus tard d´ailleur :-p Moi je te comprend bien, j´aime pas jouer avec du monde que je ne connait pas alors 90% du temps, je prend les mercs et ils peuvent être bon si on sait bien les controler. Le problème avec eux, c´est qu´ils pullent tout le monde. Si tu ne les contrôles pas, sa va mal aller. Avant chaque combat, place un drapeau en arrière et va attirer les monstres vers eux. Comme sa, tu ne te ramassera pas avec 3 groupes vs 1.

Sinon le problème c´est vraiment Alesia. Elle est seule, avec un build de merde et elle meurt tout le temps. Il faut donc que tu la protège. Prend avec toi prenez-garde pour l´aider un peux et tue les monstres qui peuvent facilement la tuer ( Les envouteur et les guerrier surtout) Mais les mercs sont con alors ils vont pas te suivre exepté si tu cible (ctrl+espace). Si tu cibles un monstre, ils vont vitent le mettre au tapis.

Dans le fond, joue un peux plus stratégique et organise ton build en fonction de la place ou tu vas et de ton groupe. Dernier truc, plus haut tu as dit que tu utilisais une hache et tu as une compétence qui fait sa :

"attaque qui fait 14 de dégâts et réduit de 20% la vie de l´ennemi" (les deux utilisent de l´adrénaline).

Bref, la seule compétence de hache qui donne un bonus de dégat + blessure profonde (-20% de la vie) est éviscération qu´on a à la fin du jeux. Est-ce que sa se peut que tu aies entaille? Si oui, vire le au plus vite ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 18:21:38

ouais je ne sais pas ce que c´est exactement (pas envie de relancer le jeu)

enfin j´vais essayer de changer qq truc

pour le ctrl-espace, je le fais à chaque fois. en fait j´envoie les mercenaires sur un mob et moi j´attaque un autre (généralement s´il va vers Alesia)

le problème, c´est qu´il n´y a aucun contrôle d´aggro et ça ça m´énerve

forcément, je viens de WoW où j´étais guerrier (j´ai arrêté y a 1 an et demi, avant d´essayer GW qq mois donc) et là j´aimais bien reprendre l´aggro des mobs sur moi

en fait, le système de combat ne me déplait pas tant que ça, mais y a parfois beaucoup trop de mobs en même temps et trop forts. enfin c´est dommage aussi de pas avoir d´indicateur du niveau requis pour faire une quête, ou le niveau général de la zone. car là je sors de ville, y a des mobs de lvl -1 à -3, donc ça va, mais après t´avances d´une région et paf tu te retrouves soudainement avec des mobs +2... et le pire, c´est que t´es obligé d´y passer pour faire ta quête

enfin merci pour vos conseils

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 18:23:41

en fait ma compétence c´est Démembrement

"attaque à la hache" 5 d´adrénaline

Si cette attaque réussie, vous infligez une blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 14 secondes

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 18:24:45

et mes caractéristiques : 11 en maitrise de la hache et 13 en prières de guérison

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:28:34

:gne:

En G/M tu ne peux pas avoir plus de 12 en prières de Guérison... :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:32:39

Et priére de guerisson c´est useless sur un guerrier :( Le palouf n´est vraiment pas utile en pve sur gw :mort:

Up hache +force :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 19:12:54

euh bah si, en prière de guérison en G/M, j´ai 16 points en fait

et je joue solo avec les mercenaires, pas avec des joueurs, donc si, j´ai bien besoin de la jouer palouf (on m´a déjà fait le coup du "enlève tous les sorts de guérison, résurrection, c´est au moines de s´occuper de ça... j´veux bien, mais Alésia crève tout le temps...)

sinon une question, est-ce que la chute de morale affecte aussi les mercenaires quand ils meurent? car comme ils crèvent super souvent, finalement ils ne sont plus bons à rien après si la chute de moral les concerne aussi

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 19:27:03

´tain mais c´est pas possible ce jeu... c´est quoi ces mobs qui te tuent en un coup alors que t´as le même level...

là j´ai des clerc damnés à passer et à chaque fois j´ai 2 ou 3 spectres lvl 17 qui arrivent alors que je suis lvl 16 et mes mercenaires lvl 12...

non désolé, mais ce jeu est trop dur...

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:39:38

tu sais pas t´y prendre c´est tout.....et pour débuter, il vaut mieu avoir une bonne guilde :)

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:00:31

deja est-ce que tu as changer d´armure cO ? c´est capital pour un Guerrier... et dans guild wars un palouf et TOTALEMENT inutile, avec 20 de mana tu va pas loin ...Si tu veut te healer prend un sceau de guerison.
Alesia heal mal certe mais tu peux quand même l´aider en ayant une bonne defense (arure, bouclier + skill de defense)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:00:37

Il faut que tu reprennes des quêtes plus bas level :)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:11:19

Fake.

Ca se voit direct que c´est un fake sérieux, le mec il a même pas Lumière de Dwayna.

Go WoW :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 22:21:41

...

va donc te recoucher mon gars

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:23:02

il blaguait tmtc x)