Les "on" et les "nous" ça ne désigne pas les forumeurs en général, et quand tu dis "on lui a dis de changer plein de trucs" ça sous entend que toi même tu lui a demandé, or ce n´est pas le cas. Il faudrait peut-être retourner à l´école pour revoir quelques cours de français, notamment sur l´utilisation des pronoms.
Et faut croire que le pyjama sait pas mieux lire que moi car comme je l´ai dit dans mon post précédent "[...] je ne pense pas qu´il veuille absolument garder son build, c´est juste qu´étant donné qu´il crève déja comme ça, il ne comprend pas comment, en retirant le peu de heal qu´il a, il pourrait moins crever.
Au lieu de le fustiger tu ferais donc mieux de lui expliquer en quoi retirer le heal de son build lui serait profitable."
Ensuite je ne fais pas de BEP bûcheron (et je doute que cela existe) mais une école d´ingénieur, mais je doute que ceci ait un quelconque rapport avec le sujet.
Enfin je ne vois pas ce qu´il y a à redire sur ce que j´ai écris, comme Orkin ne semble pas vouloir retirer son heal j´essaye de lui donner des conseils sur sa manière de jeu tout en gardant ses sorts de soins, là où toi tu te contente de te moquer.