CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai essayé de reprendre, mais...

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:55:37

Allez je vais au waterpolo :noel:

à toute riku :coeur: :bave: :noel: (à toute les autres aussi hein :noel: )

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:00:23

Öh Voui, sous les douches ou dans le petit bain cay quand tu veux :coeur: :noel:

x-shapi-x
x-shapi-x
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:15:26

C´est sûr qu´avec des mercenaires c´est vraiment pas le top, leur niveau est super faible (surtout en Kryte) et leur intelligence est carrément déplorable, même les monstres sont beaucoup plus intelligents.

Bah ce que je te conseil pour avancer c´est de trouver un groupe (avec des humains). Ok, c´est des fois long à trouver mais bon quand on y arrive pas c´est l´une des seules solutions.

A par ça tu peux aussi acheter NightFall qui te permettra d´avoir des héros (beaucoup plus efficaces que des mercenaires). et puis bon, NF te permet aussi de gagner plus d´argent.

´Fin bon, maintenant c´est sûr que débourser 40 euros pour la suite d´un jeu qui ne te plaît pas beaucoup à en lire les critiques que tu dis sur Guild Wars.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 18:54:44

houla tous ces messages

déjà je ne demande pas du fric... je joue très peu, c´est pas pour demander du stuff que je n´utiliserai jamais, je veux juste m´amuser

ensuite, je précise que je joue en solo (car à tout moment, je peux devoir quitter le PC, donc je ne me lance pas dans un groupe si je ne sais pas combien de temps je peux y rester)

donc avec les mercenaires et donc avec des sorts de soin pour soigner les mercenaires aussi

je viens de WoW, donc j´ai une petite expérience du pull et de la tactique. le problème : pas d´aggro, les mobs attaquent tous à distance... donc les ramener à un endroit, c´est dur

bon pour les points, je dois me tromper où je ne sais pas comment ça fonctionne

bon en fait je comptais les points que j´ai attribué à la compétence (les points qu´on met et qu´on enlève)

j´ai 10 en guérison, 8 en maitrise de la hache et 6 en tactique

nouveau build que je teste :

- frappe du bourreau
- coup pénétrant
- frappe désespérée (comme moi)
- défense de bonetti
- "prenez garde"
- annulation des maléfice
- souffle de guérison
- reviviscence

niveau 16, 468 de vie, 22 de mana

équipement :

- ensemble du gladiateur :
http://img111.imageshack.k.us/my.php?image=gw004rq4.jpg

l´équipement dans l´ensemble fait : + 2 tactique / + 2 énergie
(énergie + 2 car je voulais en avoir un peu + pour soigner quand j´ai pris l´armure) / réduit dégâts physique de 2 / santé +10 / santé + 10. Chaque pièce d´armure à 50 d´armure +20 contre dégâts physique

- hache
http://img111.imageshack.k.us/my.php?image=gw002js1.jpg

- bouclier
http://img111.imageshack.k.us/my.php?image=gw003cb7.jpg

là où j´en suis niveau quête : la furie d´un frère (quête principale)

quête secondaire que j´essaye de faire, mais impossible à passer : un oeil pour le profit (trouver grahm dans les saugeterres). Mais je n´arrive pas à passer la région du rideau noir après les terres maudites, car mes mercenaires sont de niveau 12 et les mobs de niveau 17-18...

autre quête : les infamies de galrath, mais vu la difficulté que ça demande d´après ce que j´ai lu, j´éviterai pour le moment

je dois encore faire la mission de l´arche du lion avant d´avancer

voilà vous savez tout, sauf mon numéro de secu...

x-shapi-x
x-shapi-x
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:08:51

Orkin :d) En fait je rappelle que Guild Wars est surtout un jeu qui demande tout simplement du temps et toi qui apparement n´en dispose pas énormément je crois tout simplement que ce jeu n´est pas fait pour toi. Essaye tout simplement de trouver un autre jeu qui te corresponds plus.

Car si tu n´arrives pas avec des mercenaires, les seules solutions sont les héros, ou trouver un groupe d´humains ou encore une autre stratégie plus efficace.

Mais bon ce genre de jeu est quand même fait pour jouer avec d´autres joueurs alors faire l´aventure tout seul, ne pas avoir de guilde, ne pas faire de PvP ni d´AvA... je me demande alors où est l´intérêt de jouer à Guild Wars... !

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 19:19:46

bah disons que j´voulais d´abord arriver au niveau 20 avant d´essayer le pvp

ensuite, j´ai joué un an et demi à WoW, avant d´arrêter il y a un an

et bon dans WoW, j´avais mine de rien bien aimé la phase XP en solo tranquille, avec exploration du monde, etc.

j´avais demandé par ici à l´époque et on m´a dit que les quêtes ne faisait pas plus de deux heures (ce qui me convient encore, deux heures de jeu par jour, c´est normal, + ça ne va pas)

et bon, en fait si je joue en solo, c´est parce que j´ai été très déçu et très choqué de la communauté de WoW, donc désormais je me méfie énormément des groupes... toujours peur de tomber sur qqn de pas sympa, qui parle en sms, etc. d´ailleurs dans WoW, je ne parlais quasiment qu´aux gens de ma guilde, que je connaissais dans la vraie vie et avec lesquels je m´entendais très bien... à côté, qq personnes biens, mais beaucoup de gens antipathiques

en fait, la difficulté avec les mercenaires ne me fait pas trop peur, c´est un peu un défi, mais là je dois reconnaitre que c´est trop dur presque, donc je ne prends plus de plaisir

bref je vais essayer de trouver d´autres quêtes, ou alors des gens.

P.S.: le jeu est sympa et me convient pour l´instant, tant qu´il reste continuable en solo...

puis bon y a un an quand je l´ai acheté, je l´ai bien apprécié, maintenant, c´est juste dur de se replonger dedans

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:24:14

ta répartition de points de caracs fait peur...si tu veux te healer, mets toi en full tactique et utilise une PDC (pose de combat) qui bloque les attaques ennemies + sceau de guérison, en PVE ca marchera bien et tu arrêteras de gaspiller des points en guérison. :oui:

Sinon, tu dis que les mobs tapent trop fort...apparement personne ne t´as encore parlé du PULL, mais euh c quoi ca ?

Bah c le fait d´utiliser un arc long en F2 pour attirer les mobs, en effet, vu que grâce à une divine maj tu peux demander à tes mercos de rester sur place, ils foncent plus dans le tas et toi tu peux attirer les ennemis trankillou vers la position de ton groupe.

Ca prends du temps et c´est fastidieux, mais jusqu´à avoir de meilleurs mercos, de meilleurs armures et un meilleur build (avec compétences élites par exemple) tu pourrais difficilement faire mieux !

De plus j´ai fait 6 fois prophecies en entier en PvE donc tinkiète je sais de quoi je parle :-)

Sinon la bonne technique est de se faire de l´xp en Eden et de monter kazi lvl 11 ou 12 et comme ca tu lvl up super vite grâce aux autres missions :-)

Voilà pour jouer tout seul en PvE c´est ces conseils qu´il faut suivre.

(et pas hésiter à courrir loin quand tu vas mourrir au lieu de pull plus de mobs :-) )

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:07

C´est clair, j´étais pas loin du level 20 quand je suis arrivé en Kryte perso... :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 19:45:09

ok merci

pour le pull pour le moment, je faisais plutôt du bodypull ... disons que je laisse mes mercos à un endroit en arrière et moi je vais chercher les monstres en entrant dans leur zone d´aggro

le problème, c´est qu´ils me lâchent si je m´éloigne trop

il faut donc nécessairement leur faire des dégâts pour qu´il reste accroché à toi?

enfin là je vais passer lvl 17, j´ai refais un peu la répartition de mon build : 2 en prière de guérison, 13 en maitrise de la hache et 5 en tactique (comme j´ai des compétences haches et tactique)

une question, une compétence comme "prenez garde" qui donne une bonus d´armure de +12, c´est utile? j´ai du mal à bien m´imaginer la grandeur des chiffres en fait. par exemple, +12 dans WoW, Diablo, c´est comment dire, inutile, donc je voulais savoir si dans GW c´est un grand nombre.

Autre question que j´ai posé plus haut : quand un mercenaire meurt, il est affecté par la baisse de moral? où ça ne touche que moi quand je meurs?

Merci d´avance

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:56:11

Il est plus là le pseudo-ingénieur ? :noel:

TektoniKilleuse
TektoniKilleuse
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:57:24

mrd serieu ^^

aller je te le dis parce que beaucoup ici le pense je sens : go back tetris n00b :honte:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 19:58:41

...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:08:20

pq pas répondre à ses questions :question:

+12 en bonus d´armure ouais ca peut être utile mais sérieux tu prendrais un démembrement à la hache qui permet de buter plus vite les ennemis, ca sera beaucoup plus efficace et protecteur pour tes moines :-) Ou alors tu joue un build qui se joue full adrénaline + sceau de guérison (avec attaque à la hache et stances en tactique) et tu ajoutes un sceau d´épuration...c´est TRES pratique pour enlever les maléfices qu´alésia a sur la tronche car quand elle heale à travers un retour de flamme...elle fait vraiment pas long feu :rire:

Enfin ceci n´est qu´une proposition...chacun sa manière de jouer. :oui:

Quand un mercenaire meurt, oui, je pense qu´il est affecté par la baisse de moral ( j´en suis sûr à 85% ).

Quand tu pull à l´arc, évidement les ennemis subissent des dégats donc oui ils sont attirés vers toi, tu peux par exemple, attirer en reculant un peu, puis re-tirer une flêche et recommencer...évidemment tu peux pas leur faire faire 300 km comme ca (quoi que certains s´acharnent à le faire dans certains cas mais ca n´a rien à voir avec le sujet ici :-) )

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:08:47

Cela m´étonne venant d´une fille sensée avoir un peu plus d´intelligence que les kikoo :O

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:09

Sinon pm moi je t´aiderais =)
IG : Ekomi Dojutsu

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:10:43

yo otaku...

orkin est une fille ? :gne:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:09

okay you were talkin´ about TektoniKilleuse :noel:

M´a fallu le temps :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 novembre 2007 à 20:24:53

ok merci Mr. Crawl

bon bah j´vais essayer de trouver ma tactique qui marche et d´être assez offensif

problème souvent : j´attaque en premier et tous les mobs se foutent sur Alesia, du coup dur dur de les tuer avant qu´elle crève

et bon j´ai qu´un sceau de guérison et un sceau de résurrection

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:30:49

Ah ok et moi jcompte pour du beurre :noel:

* the_crawling profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 20:13:09 avertir modérateur
* okay you were talkin´ about TektoniKilleuse :noel:

M´a fallu le temps :oui:

Co toi sur msn :hap:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:46:47

euh j´y suis mais c´est un peu tard ptet :question: :desole:

orkin : ouais les mobs ont le réflexe de se taper alésia en casse croute donc faut essayer d´aller l´aider et de cible (ctrl + espace) ces mobs là en premier.

Mais quand tu auras Alesia + Lina tu verras ptet que le heal + protection c´est déjà un plus par rapport au heal seul. :ok:

La vidéo du moment