- Dracosore
- Posté le 20 novembre 2007 à 20:53:39
- "C´est bon il débute, on a tous été pareil."
T´imagines si chacun d´entre nous avait créé son petit topic perso où il exposait sa vie et se félicitait dès qu´il avait réussi une coop avec des lvl 16 ? En plus il se fout ouvertement de votre gueule le mec il est G/M il remplace ses skills de heal par des skills de prot alors que vous essayez de lui faire comprendre depuis 4 pages que G/M avec des sorts de M c´est pourri, à ce rythme-là dès qu´il en est aux cimefroides du sud (un mois avant la fermeture des serveurs donc) il a marque de prot direct dans sa barre.
"enfin bref, le moment difficile est passé, c´est l´essentiel, mais c´était pas facile cette région
4 ou 5 lvl 18-17 en même temps avec toi lvl 16-17 qui n´a qu´un groupe de 5 mercenaires de niveau 12...
le tout après 3-4 mois sans jouer
ayez un peu de compréhension "
Mais c´est limite s´il veut pas qu´on l´applaudisse ! Ce que t´as fait on l´a tous fait un jour mon petit, ah non en fait certains d´entre nous ont eu l´intelligence de considérer GW comme étant un véritable jeu online et ont donc essayé de grouper avec des joueurs humains, forcément ça passait beaucoup mieux. Or, qu´on me raconte pas de conneries, y a toujours un lvl 20 qui traîne dans chaque coop (pas forcément en région FR) et qui a besoin de la refaire pour l´explo ou le bonus, ou tout simplement pour aider les débutants. Si t´as décidé de rester seul c´est ton problème, qui me semble d´ailleurs incompatible avec le fait de venir chialer sur un forum que t´es complètement bloqué parce que t´as un build de merde et que les mercos valent rien.
compare juste le temps que tu as passé sur le jeu et l´expérience que tu as accumulé comparé à moi qui n´ait même pas un lvl 20, n´ait pas fini le PVE, joue à GW Prophecie environ 2 ans après la sortie du jeu (donc personne pour grouper et y a pas la nouveauté et tout, avec l´engouement que ça représente)
Bref t´es vraiment le genre de personne qui me soule dans les jeux online, à se croire supérieur à tout le monde et surtout aux joueurs qui débutent et ont un peu + de mal, ou qui ont carrément une autre façon de jouer que toi
je cherchais des conseils, car je n´arrivais pas à passer une région, je ne voulais pas trainer 20h au même endroit. j´ai écouté certains conseils et maintenant ça passe
mais j´suis pas là pour me faire rabaisser par un PGM de la mort qui tue qui se croit tout permis juste parce que monsieur le PGM a fini le jeu y a déjà 2 ans...
Quant au fait que je reste seul, je l´ai déjà expliqué plus haut dans le topic. Je joue tranquillement, à mon rythme, et surtout, y a des moments où des obligations diverses dans ma vie m´empêche de rester trop longtemps sur le jeu, donc j´ai pas envie d´entrer dans un groupe pour devoir laisser tomber les autres en pleine coop juste après
Quant au jeu online... euh tu te fous de moi? j´ai joué à WoW un an et demi, avec une guilde et tout, les instances sous TS... je sais quand même ce que c´est qu´un jeu online... Or là j´ai GW qui me convient, car soit disant solotable avec les mercenaires, du moins en partie... bref pas envie de retomber dans le système de WoW avec ces instances é 2-3h juste parce qu´on attend du monde, etc.
Enfin je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, t´es plutôt le genre de personne que j´aime ignorer...