CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai essayé de reprendre, mais...

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:11:04

comment t´es moche
allez suisse, gl pour terminer le jeu

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 23:13:17
  1. Dracosore
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 20:53:39
  3. "C´est bon il débute, on a tous été pareil."

T´imagines si chacun d´entre nous avait créé son petit topic perso où il exposait sa vie et se félicitait dès qu´il avait réussi une coop avec des lvl 16 ? En plus il se fout ouvertement de votre gueule le mec il est G/M il remplace ses skills de heal par des skills de prot alors que vous essayez de lui faire comprendre depuis 4 pages que G/M avec des sorts de M c´est pourri, à ce rythme-là dès qu´il en est aux cimefroides du sud (un mois avant la fermeture des serveurs donc) il a marque de prot direct dans sa barre.

"enfin bref, le moment difficile est passé, c´est l´essentiel, mais c´était pas facile cette région

4 ou 5 lvl 18-17 en même temps avec toi lvl 16-17 qui n´a qu´un groupe de 5 mercenaires de niveau 12...

le tout après 3-4 mois sans jouer

ayez un peu de compréhension "

Mais c´est limite s´il veut pas qu´on l´applaudisse ! Ce que t´as fait on l´a tous fait un jour mon petit, ah non en fait certains d´entre nous ont eu l´intelligence de considérer GW comme étant un véritable jeu online et ont donc essayé de grouper avec des joueurs humains, forcément ça passait beaucoup mieux. Or, qu´on me raconte pas de conneries, y a toujours un lvl 20 qui traîne dans chaque coop (pas forcément en région FR) et qui a besoin de la refaire pour l´explo ou le bonus, ou tout simplement pour aider les débutants. Si t´as décidé de rester seul c´est ton problème, qui me semble d´ailleurs incompatible avec le fait de venir chialer sur un forum que t´es complètement bloqué parce que t´as un build de merde et que les mercos valent rien.

euh dis moi, mais c´est que tu te prends pas pour de la merde...

compare juste le temps que tu as passé sur le jeu et l´expérience que tu as accumulé comparé à moi qui n´ait même pas un lvl 20, n´ait pas fini le PVE, joue à GW Prophecie environ 2 ans après la sortie du jeu (donc personne pour grouper et y a pas la nouveauté et tout, avec l´engouement que ça représente)

Bref t´es vraiment le genre de personne qui me soule dans les jeux online, à se croire supérieur à tout le monde et surtout aux joueurs qui débutent et ont un peu + de mal, ou qui ont carrément une autre façon de jouer que toi

je cherchais des conseils, car je n´arrivais pas à passer une région, je ne voulais pas trainer 20h au même endroit. j´ai écouté certains conseils et maintenant ça passe

mais j´suis pas là pour me faire rabaisser par un PGM de la mort qui tue qui se croit tout permis juste parce que monsieur le PGM a fini le jeu y a déjà 2 ans...

Quant au fait que je reste seul, je l´ai déjà expliqué plus haut dans le topic. Je joue tranquillement, à mon rythme, et surtout, y a des moments où des obligations diverses dans ma vie m´empêche de rester trop longtemps sur le jeu, donc j´ai pas envie d´entrer dans un groupe pour devoir laisser tomber les autres en pleine coop juste après

Quant au jeu online... euh tu te fous de moi? j´ai joué à WoW un an et demi, avec une guilde et tout, les instances sous TS... je sais quand même ce que c´est qu´un jeu online... Or là j´ai GW qui me convient, car soit disant solotable avec les mercenaires, du moins en partie... bref pas envie de retomber dans le système de WoW avec ces instances é 2-3h juste parce qu´on attend du monde, etc.

Enfin je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, t´es plutôt le genre de personne que j´aime ignorer...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:54:51

compare juste le temps que tu as passé sur le jeu et l´expérience que tu as accumulé comparé à moi qui n´ait même pas un lvl 20, n´ait pas fini le PVE, joue à GW Prophecie environ 2 ans après la sortie du jeu (donc personne pour grouper et y a pas la nouveauté et tout, avec l´engouement que ça représente)

Alors écoute nous et arrête avec tes compétences de moine prot/heal ?

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:34:36

Otaku t´a bien ounayde là :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:47:58

mais ignorer purement et simplement les conseils que les gens ici te donnent je pense par pitié

:rire:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:48:28

tu t´y crois trop ils ont surement répondu parce qu´ils n´avaient tout simplement rien d´autre à faire :)

ledha
ledha
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:05:19

Moi perso je conseille plus

1 ) tranche artere
2 ) entaille
3 ) taillade de galrath
4 ) botte fatale
5 ) sceau de guérison
6 ) coup de diversion
7 ) " pour la justice ! " / rafale
8 ) sceau de resurection

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:17:16

Une bonne enguelade, ça faisait longtemps :bave:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:28:12

"Comme je suis pas rancunier et que moi aussi j´ai pitié, je vais te pondre un truc correct à l´épée sans élite vu que t´en as pas encore (et à ce rythme-là c´est pas demain)... "

:rire:

La vidéo du moment