CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai essayé de reprendre, mais...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:05:41

Oui, tu mettras 15 secondes de plus à mourir :p)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:08:18

plus ou moins oui :-p

M´enfin l´esprit prot et le revers de fortune ne sont pas inutiles quand mm :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 00:18:08

ok et on l´a quand Lina?

en fait là, j´ai pris des prières de protection pour changer, juste le sort qui partage la moitié des dégâts entre moi et la cible alli qui reçoit les dégâts (et accessoirement les réduits de 14 quand ils arrivent sur moi), donc je mets ça sur Alesia et ça passe

aussi l´enchantement qui rend +41 point de vie sur une cible allié si elle subit des dégâts pendant la durée de l´enchantement

bon j´ai pu passer le super passage difficile, mais en arrivant à - 60% de vie et énergie...

en fait c´est juste la région du rideau noir qui est franchement super super dure à passer (les cavaliers nécromants + molosses + monstres ressuscités sur les cadavres et après les clercs avec leurs spectres, etc.)

bref là, c´était j´en tue un ou deux, je crève, je reviens tuer les autres, je crève, sont tous morts, je passe à un autre groupe...

bon bah voilà, tout va bien finalement, je continue le PVE (n´en reste pas moins que la mort est vachement pénalisante)

latzu
latzu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:03:59

Orkin : oui la mort est pénalisante, mais c´est un peu normal non ? Tu sais dans nombre de MMO la mort entraine une perte de matériel, un perte d´xp, voire même une chute de niveau...

Sinon pour en revenir à ton pb, la plupart des conseil qui ont été donnés avant sont judicieux. Mon avis personnel est que effectivement tu devrais totalement laisser tomber le heal de M (perso ma G etait G/N en sortant de l´eden et ça passait trés bien).
Concentre toi sur tes points forts que sont la maitrise de ton arme, la force qui augmente la penetration d´armure et donc les degats, et la tactique qui te soignera mieux que tes sorts de heal et qui te permettra d´aider à maintenir le groupe en vie.
Au passage, oui +12 en armure est un chiffre important dans GW, pour comparaison l´armure de base (sans les bonus) la plus importante est celle du G et du P en fin de jeu et elle est alors de...80, donc oui +12 c´est bien :). Arranges toi pour avoir le "prenez garde" en permanence, toi et ton groupe resisterez bien mieux :-)))
Aute chose, apparement sur tes screens tu n´as qu´une rune mineure en tactique. Achetes en également en force et hache (des mineures pour le moment, tu verras pour les autres plus tard). Achete également une rune de vigueur majeur si ce n´est déjà fait.

Voila, pour ce qui est du "pull" ben oui faut reconnaitre qu´un arc long équipé en seconde arme serait le bienvenue, même si tu fais pas de degat avec il te permettra de puller les groupes un par un et pas deux par deux, ce qui devait souvent t´arriver avec le "bodypull". :rire2:

Pour ce qui est de la région le rideau noir, ben effectivement quand on la traverse pour la première fois, seul avec les mercos et un faible niveau, elle est pas forcement aisée et il est tout à fait normal d´y mourir.
Une fois traversée tu auras acces au temple des ages ou tu pourras créer un groupe de huit, ça passera mieux avec qques mercos en plus (et qui seront d´un meilleur niveau).

Quand à Lina (je sais plus si elle est au temple des ages) tu ne la trouveras malheureusement qu´au desert de cristal, donc encore assez loin de la Kryte... :-(

Enfin un dernier conseil, n´oublie pas que tu peut tjrs retourner un peu en arrière pour lvl-up si tu as vraiment trop de difficultés. Les coop sont également un bon (le meilleur) moyen d´avancer vers les villes et avant-postes suivant (et ainsi obtenir de mailleurs armures, skills, etc...) et de prendre des niveaux.

Voilà, si tu veux tu peux aussi me laisser ton pseudo et je pourrais te passer un peu de matos (bouclier et arme) qui seront meilleurs que les tiens.

En espérant t´avoir aider, bon jeu à toi :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 10:36:09

merci pout tes conseils avisés

les sorts de heals, c´est fait j´ai tout enlevé pour mettre des sorts de prières de protection, ça passe un peu mieux, Alesia crève moins souvent

je vais garder "prenez garde" si +12 est un bonne augmentation d´armure

et oui, je fais aussi les coop, mais bon avec les mercos, c´est pas tjrs évident (je l´ai ai toutes faites avec les mercos jusque là)

enfin faudra que j´essaye une fois avec un groupe humain (mais comme tout le monde est quasiment de niveau 20, y a plus grand monde qui xp)

là j´ai celle des contrées sauvages à faire

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:49:35

Orkin , tu vois mes posts? oO
A ce niveau la , tu ferais mieux d´accepter n´importe quelle aide , vu ta difficulté à vaincre de simple mobs ayant 5 de QI.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:29:26

+1

Et puis si tu voulais vraiment rosser les morts vivants...tu as foiré un point essentiel mais tu ne le connaissais peut-etre pas :rire:

Bah oui....tu es G/M...tu aurais ptet du privilégier les prières de chatiment (ou les enchantements de chatiments) car ils infligent des dégats sacrés...et les dégats sacrés contre les morts vivants...ca fait double dégats :banzai: :-)

Donc voilà pour cette fois ci c´est fait mais si tu dois te rebattre contre des morts vivants...n´hésite pas à utiliser les dégats sacrés :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 16:28:37

ah oui, c´est vrai que je n´y avais pas pensé, comme je n´ai jamais mis une seule compétence offensive dans la branche moine sur mon guerrier

enfin bref, le moment difficile est passé, c´est l´essentiel, mais c´était pas facile cette région

4 ou 5 lvl 18-17 en même temps avec toi lvl 16-17 qui n´a qu´un groupe de 5 mercenaires de niveau 12...

le tout après 3-4 mois sans jouer

ayez un peu de compréhension

:)

enfin tout le monde il est beau maintenant que j´ai revu mon build comme conseillé (plus de soin, mais des prières de protection)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:16:00

Mais c´est qu´il se moque de moi :ouch:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:32:08

A mon avis tu es dans sa ignore list otaku :-)

Orkin otaku veut bien t´aider IG, je transmets on sait jamais que ca passe...mais ca parle de otaku alors.... :-p :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 19:32:16

hein? non pourquoi? j´ai loupé un de tes postes?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:34:53

Non aucun.
Go PvE et me fait plus chier :-))

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:41:00

Ah ok mais comme on dirait sur WOW : " Noraj otaku"
C´est bon il débute, on a tous été pareil. Surtout que sur wow le palouf a sa place :)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:45:43

otaku :d) Tu avais bien un build élé avec du heal + du prot non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-559761-1-0-76-0-0.htm

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:23

Oui et est-ce que j´ai ignorer qq?

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 20:08:24

euh si c´est rapport à moi, je ne crois pas avoir ignoré qqn. en effet, on m´a dit de virer les sorts de soin, je l´ai fait

sinon sur wow, je jouais guerrier, pas paladin (si qqn s´imaginait déjà que j´étais un paladin bubulle sur wow...)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:32:13

Pas la peine de rager car il a pas vu ton ig ... Il dit qu´il n´est pas connecté trés souvent :) ( et puis toi aussi :gni: )

Orkin
Orkin
Niveau 65
20 novembre 2007 à 20:45:15

Otaku, merci pour ta proposition (je comprends enfin), mais je ne joue pas très souvent, vraiment pas très souvent), donc je ne cherche pas à déranger les gens quand je me connecte

désolé, mais mon navigateur doit bugger, y a des postes qui s´affichent bien après avoir été postés, alors que j´ai déjà posté entre temps

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:48:55

"enfin bref, le moment difficile est passé, c´est l´essentiel, mais c´était pas facile cette région "

Je sens que toi tu vas en chier sur les iles de feu :fou:

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:53:39

"C´est bon il débute, on a tous été pareil."

T´imagines si chacun d´entre nous avait créé son petit topic perso où il exposait sa vie et se félicitait dès qu´il avait réussi une coop avec des lvl 16 ? En plus il se fout ouvertement de votre gueule le mec il est G/M il remplace ses skills de heal par des skills de prot alors que vous essayez de lui faire comprendre depuis 4 pages que G/M avec des sorts de M c´est pourri, à ce rythme-là dès qu´il en est aux cimefroides du sud (un mois avant la fermeture des serveurs donc) il a marque de prot direct dans sa barre.

"enfin bref, le moment difficile est passé, c´est l´essentiel, mais c´était pas facile cette région

4 ou 5 lvl 18-17 en même temps avec toi lvl 16-17 qui n´a qu´un groupe de 5 mercenaires de niveau 12...

le tout après 3-4 mois sans jouer

ayez un peu de compréhension "

Mais c´est limite s´il veut pas qu´on l´applaudisse ! Ce que t´as fait on l´a tous fait un jour mon petit, ah non en fait certains d´entre nous ont eu l´intelligence de considérer GW comme étant un véritable jeu online et ont donc essayé de grouper avec des joueurs humains, forcément ça passait beaucoup mieux. Or, qu´on me raconte pas de conneries, y a toujours un lvl 20 qui traîne dans chaque coop (pas forcément en région FR) et qui a besoin de la refaire pour l´explo ou le bonus, ou tout simplement pour aider les débutants. Si t´as décidé de rester seul c´est ton problème, qui me semble d´ailleurs incompatible avec le fait de venir chialer sur un forum que t´es complètement bloqué parce que t´as un build de merde et que les mercos valent rien.

Alors au cas où une fois encore t´aurais pas compris avec ta mauvaise volonté évidente, G/M c´est de la merde dans 99% des cas, et le 1% qu´il reste t´es pas encore apte à la jouer. Donc tu prends trois-quatre skills d´attaque au minimum, un skill pour attaquer plus vite, un skill pour te déplacer plus vite, et un rez normal, les 6 secondes que tu perds à rez un M tu fais aucun dégât et en plus tu risque de te prendre un vilain interrupt et d´avoir l´air d´un con (ok y a pas besoin de ça). Et en dernier à la limite, tu peux pourquoi pas te prendre une annulation des maléfices en M, pour si t´as un truc chiant dessus genre un malé de nécro qui fait que quand tu tapes y a écrit "bloqué" à chaque fois. Tu mets 15 en épée (ou hache suivant ce que t´as choisi) avec des runes, et tout le reste en force. Voilà c´est vraiment pas compliqué, suffit de vouloir s´améliorer un minimum et de comprendre qu´un G qui fait -10 de dégâts sur un mob y a un problème de points de caracs et de build.

La vidéo du moment