CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les origines de vos pseudos !

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
10 février 2007 à 09:35:16

Manga de FMA pour ma part + phrase qui m´arrive souvent sur CSS :godlike !! !

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
10 février 2007 à 09:45:21

:d) kratos, ça vient de tos

:d) les "-_-" c´est parce que je venais de me faire banned :content:

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
10 février 2007 à 09:55:11

tos = Tales of Symphonia et pas tos pour portugais les incultes ^^

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
10 février 2007 à 10:37:48

Moi ça vient d´un bouquin que j´ai adoré...

Legend de David Gemmel.

Dans cette histoire il y a un prêtre guerrier qui s´appelait Serbitar. Je voulais prendre ce pseudo là mais évidemment il était déjà pris. Alors j´ai cherché dans le bouquin un autre nom de perso interressant. Je m´en rapelle même plus mais je sais que ça finnissait par "Dark", et voilà : SerbiDark. Un pseudo un peu moche à prononcer.

Sinon je viens d´apprendre que cette auteur, un de mes auteurs préféré est mort !

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Gemmell

Je suis dégouté !

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
10 février 2007 à 10:39:02

En plus il a bossé dans une boite de nuit, dans une région qui s´apelle "Soho" :content:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
10 février 2007 à 10:48:55

Je savais pas que D.Gemmel était mort :snif:

J´ai adoré ces bouquins, de Légende à Waylander :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
10 février 2007 à 10:50:44

Pareil :-(

Purée il sortira plus jamais de nouveaux bouquins... dégouté :(

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
10 février 2007 à 10:54:22

Bon sinon moi mon Pseudo aki des loups vient d´un jeux rp en php. Le jeux se nommait retrahant ( mort depuis :snif2: ) et le bg de mon perso était assez bizarre :p) Il avait une double origine : kandrasienne et Aevenspir :diable:

seth-III
seth-III
Niveau 8
10 février 2007 à 10:59:58

seth pour 7 et III pour 3 qui sont ma date de naissance et mes nombres fétiches :D

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
10 février 2007 à 11:01:28

blanquiflo:
blanqui= le nom de ma rue
flo= florian, mon prénom
c´est tt con^^

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 février 2007 à 12:12:28

Ancien pseudo : Jakfan que j´avais créé car j´était un fan du jeux vidéo Jak & Daxter ( :hum: ), pseudo banni, alors Devil_Jak, un peu pareil et un peu + classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:21:41

Moi c´est particulier :-p

Le [ exprime mon ouverture au monde, ma largesse d´esprit, et ma soif de connaisance (par opposition à ])
J´aurais pu mettre une parenthese, mais la parenthese c´ets plus indidieux, avec cette courbe moche ( alors que le [ est plus franc, avec des angles bruts.

Le "Ne" exprime ma négation face ) tout les noobs, boulets, lammer etc (exemple en vrac? les K-Stylers, les Humains avec des jetpacks, et les team Viru :-p )

Le "SS" n´indiquent pas le sort Esprit Malveillant, ni la celebre unité nazie, mais est l´abréviation de "Slash&Shot", technique de K-Style qui consiste à dasher à l´epee avant de passer rapidement avec une arme à feu (generalement revolvers, shotguns ou lances roquettes) pour tirer TRES VITE, sans dégainer, en dashant donc en étant plus dur à toucher.
En ce moment j´essaye de maitriser une technique hybride qui consiste à utiliser le SS tout faisant un wall-canceling, mais c´est ultra dur !
Vu que j´ai jamais vu personne le faire je pense que c´est impossible (y´a des gens bien meilleurs que moi xD), mais je persiste ! :fou:

klem-
klem-
Niveau 9
10 février 2007 à 12:30:25

Vu que mon pseudo est tellement elaboré jvais vous faire grace de l´explication (sauf le "-" pasque klem tout court c´etait deja pris et mettre plein de chiffres derriere...wala quoi)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 février 2007 à 12:33:23

K-Style ? Ca vient d´où ?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
10 février 2007 à 12:36:00

D´un jeu en ligne mais me rappelle plus du quel :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:37:11

En fait K-Style ça veut dire Korean Style, on peut croire que c´est les Coréens qui l´ont inventé, mais pas du tout :rire:

En fait ce serait un joueur, américain, qui s´appellait Koran, et depuis le mot a muté.
Tfaçon on dit K-Style, ça fait mieux xD

Moi j´utilise plutot une technique hybride, un mélange de K-Style et d´E-Style (European), mais je suis plus gunner que sword fighter :-p

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 février 2007 à 12:37:22

GunZ ?

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 février 2007 à 12:37:52

Mais c´est dans quel jeu :question: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:39:05

Oui oui c´est GunZ.
(NaGunZ est sorti : nous autres occidentaux pouvons utiliser les quetes maintenant :fete: )

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 février 2007 à 12:40:47

Je voudrai jouer a ce jeu, mais toutes les MAJ a installé dès le lancement du launcher font bloquer le jeu, donc c´est impossible.

La vidéo du moment