Moi c´est particulier
Le [ exprime mon ouverture au monde, ma largesse d´esprit, et ma soif de connaisance (par opposition à ])
J´aurais pu mettre une parenthese, mais la parenthese c´ets plus indidieux, avec cette courbe moche ( alors que le [ est plus franc, avec des angles bruts.
Le "Ne" exprime ma négation face ) tout les noobs, boulets, lammer etc (exemple en vrac? les K-Stylers, les Humains avec des jetpacks, et les team Viru
)
Le "SS" n´indiquent pas le sort Esprit Malveillant, ni la celebre unité nazie, mais est l´abréviation de "Slash&Shot", technique de K-Style qui consiste à dasher à l´epee avant de passer rapidement avec une arme à feu (generalement revolvers, shotguns ou lances roquettes) pour tirer TRES VITE, sans dégainer, en dashant donc en étant plus dur à toucher.
En ce moment j´essaye de maitriser une technique hybride qui consiste à utiliser le SS tout faisant un wall-canceling, mais c´est ultra dur !
Vu que j´ai jamais vu personne le faire je pense que c´est impossible (y´a des gens bien meilleurs que moi xD), mais je persiste !