Aaaah, GunZ
J´ai joué, joué à ce jeu ^^
Pis j´ai découvert Extril bain de bouches
Nan, j´sais je sors. Ah, avant cela, j´vous explique mon pseudo :
J´venais d´avoir internet. Forcément, kikitoudur et tout, j´me dit : Vite, un pseudo !!
Et j´sais pas vraiment pourquoi, Sithlord m´est venu comme ça.
J´m´enregistre sur un site qui commence par un p, et finit par un e ( avec un r, un i, un z, et un e entre tout ça ) et il me dit : Non, t´es qu´un connard, ce pseudo est déjà pris, j´te propose...euh, pardon...je t´impose de foutre un " 10 " derrrière sinon une malédiction s´abattra sur ton petit doigt de la main gauche.
J´accepte, et ce, sans rechigner.
Je viens sur jivé.com, et paf, sithlord10 également
Bon après, quelques mois plus tard, je c/c l´hymne russe...Admin capitaliste, je suis banni. S´en suis [Sinsemilia], Lisseur, et pour finir ( ou plutot recommencer ) Sithlord1O ( avec un " O " et non un " 0 " ).
Voilà
-->[]