CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les origines de vos pseudos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:45:30

Je trouve ça vraiment bien comme jeu, c´est con :(
Un jour je ferais une liste de tout les jeux "pros" gratuit bien du web :-p

Je mettrais GunZ, Rappelz, Voyage, Tremulous...

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
10 février 2007 à 12:53:40

Cool des fans de Gemmell.
J´ai pratiquement tous ses romans, je les collectionnent.

Mon préféré étant "L´Epée de L´Orage"
et mon personnage préféré étant :.... Erf, pas facile de choisir...
Druss ? pitin je l´aime bien lui.... C´est apres avoir lu "Druss la légende" que j´ai voulu me faire un guerrier hache :o)))
Mais jcrois que je préfère encore plus Serbitar !
dommage qu´il n´en parle que peu par rapport aux autres personnages.

D´ailleurs, dans "Le roi sur le Seuil" y´a un passage ou tenhaka khan et Druss vont dans une sorte de dimension parrallèle.
Et bien ce passage me fait trop penser à l´UW :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:55:48

Tiens? Je vais lire ça du coup :-p
Par quel livre vous me conseillez de commencer,

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
10 février 2007 à 12:56:56

Aaaah, GunZ :content:

J´ai joué, joué à ce jeu ^^

Pis j´ai découvert Extril bain de bouches :(

Nan, j´sais je sors. Ah, avant cela, j´vous explique mon pseudo :

J´venais d´avoir internet. Forcément, kikitoudur et tout, j´me dit : Vite, un pseudo !!

Et j´sais pas vraiment pourquoi, Sithlord m´est venu comme ça.

J´m´enregistre sur un site qui commence par un p, et finit par un e ( avec un r, un i, un z, et un e entre tout ça ) et il me dit : Non, t´es qu´un connard, ce pseudo est déjà pris, j´te propose...euh, pardon...je t´impose de foutre un " 10 " derrrière sinon une malédiction s´abattra sur ton petit doigt de la main gauche.

J´accepte, et ce, sans rechigner.

Je viens sur jivé.com, et paf, sithlord10 également :fier:

Bon après, quelques mois plus tard, je c/c l´hymne russe...Admin capitaliste, je suis banni. S´en suis [Sinsemilia], Lisseur, et pour finir ( ou plutot recommencer ) Sithlord1O ( avec un " O " et non un " 0 " ).

Voilà :)

-->[]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 13:01:10

GunZ :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 13:01:48

Remarque ça me lasse un peu maintenant :-(
Surtout j´ai eu la mort de PERDRE mon compte avec mon level 31 quand je suis passé sous NAGunZ :-(

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
10 février 2007 à 13:09:50

Momy, suite a des coincidence malheureuses en 5ème du a un nom de famille, un cours d´anglais et un connard ! :(

Mistermomy, en 3ème suite a un laserquest ou on m´a dit de mettre mistermomy comme pseudo ! :(
Puis mon 1er pseudo jv.com : mistermomy ! :(

Dark_mistermomy, suite au bannissement de mistermomy a cause de bouletisme fort sur un forum presque vide ! :(

Il revient, plus fort, plus grand, plus dangeureux, plus sombre ... Ce n´est plus mistermomy c´est ...

DARK_MISTERMOMY !! ! :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 13:12:49

C´est quoi ton nom de famille? :rire:

Jtm mon gren, bizbiz :-)))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
10 février 2007 à 13:16:42

Crève ! :(

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
10 février 2007 à 13:19:44

Ben moi en fait je m´en rapelle plus du tout...

:dehors:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
10 février 2007 à 13:23:28

Comment il se la pète lui et ses 1305 heures de jeu ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 13:24:23

NO-LIFE ! :fou:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
10 février 2007 à 13:38:48

Ness :d) ton pseudo, il vient du petit chieur qui est dans smash bros ! :(

Gemmel est mort ?? :ouch:

ouiiiiin, le seul bouquin que j´ai lu de lui c´etais légendes et c´est le livre de fantasy que j´ai le plus aimé !! :snif2: :snif2:

le pôvre ! :snif:

Pas vieux, en plus ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 13:46:38

Lis mon message a la page d´avant :-)))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
10 février 2007 à 13:56:56

Justement, j´ai lu, et je trouve ça nul ! :-)))

Tu mérite moins bien alors je te rabaisse au rang de Ness ! :fete:

e p´tit chieur avec son cartable ! :(

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
10 février 2007 à 14:01:12

Oui gemmell est mort l´été dernier (en juin) d´une crise cardiaque (écrivain métier à risque ! (je rigole, mais ça me fait vraiment chier qu´il soit mort, c´était vraiment un mec que j´aimais bien)))
Mistermomy :d) lis-en d´autre !
Ness :d) ce qui est bien, c´est que la plupart du temps, tu peux les lire dans nimporte quel ordre.
Perso, je te conseille de commencer par "Légende" puis tu enchaînes par "Druss, la légende"

Pourquoi ? parceque dans Legende, l´histoire te donnes trop trop envie de connaître l´histoire de Druss. Et avec "Druss la légende" ben tu es servi :)

J´ajouterai également que le dernier livre de gemmelll (qu´il a fini juste avant de mourir) et qui est nommé "Les Guerriers de L´Hiver" est pas le meilleur de la série. c´est peut-etre celui que j´ai le moins aimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 14:04:29

OKay Reaper, je lirais Legende :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 18:41:24

Chui allé a la fnac : pas trouvé, ni en poche, ni en gros :-(
Y´a Renégats sinon en poche, il est bien? Sinon y´a Waylander, mais j´aime pas trop acheter 20 euros des livres que je connais pas :-p

ledha
ledha
Niveau 10
10 février 2007 à 20:15:13

Ledha vient tout simplement du magnifique Grim Angel Ledha(voir aussi mon avatar)qui se trouve dans le magnifique jeu Riviera

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
10 février 2007 à 20:57:21

Bah, renégats, mouais moyen, c´est pas mon préféré.
Non perso, je te le conseille pas.

Pour Waylander : il est super, même s´il ne vaut pas "légende".

Je ne peux que tu conseiller absolument de te procurer ce dernier, fut-ce par internet.

La vidéo du moment