Nicos pour Nicolas (plus court à pronnoncer surtout sur Ts)
Delamoria car j'avais matté la veille le seigneur des anneaux chez un pote qui jouait à GW et comme Gimli me fait tripper, ben le lendemain j'ai été acheter GW et j'ai pris ce speudo ^^
Pseudo que je garde sur la plupart des fofo maintenant