- atchet567 profil
- Posté le 09 février 2007 à 23:19:10 avertir modérateur
- Ratchet567
1°, j´ai un humour autant pourri que lui dans les Ratchet&Clank.
2°, il est pas grand, mais intelligent (´fin sa dépend
)
3°, j´aimais bien sa tête dans les jeux
4° 567, pasque Ratchet étais déja pris, et puis c´étais les 3 premières touches qui me passaient sous la main !
huHu c´est du lourd comme faute là ^^
Sinon j´ai choisis le mien parce que j´aime lire...
J´étais fatigué en postant^^