CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les origines de vos pseudos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 22:03:18

Boarf commander un bouquinb sur le net?
Je vais chercher dans d´autres librairies xD

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
10 février 2007 à 22:45:09

Hellomoto vient de .....la pub pour motorola :hum: ou ya un mec qui dit : " Hello moto" . Et comme j´étais en manque di´inspiration ben..........

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 février 2007 à 22:49:54

Ca c´est clair qu´il faut être en manque sèrieux d´inspiration là... :hum:

J´rigaule ! :gni:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 février 2007 à 01:37:35
  1. atchet567 profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 23:19:10 avertir modérateur
  3. Ratchet567

1°, j´ai un humour autant pourri que lui dans les Ratchet&Clank.
2°, il est pas grand, mais intelligent (´fin sa dépend :-d)
3°, j´aimais bien sa tête dans les jeux
4° 567, pasque Ratchet étais déja pris, et puis c´étais les 3 premières touches qui me passaient sous la main !

huHu c´est du lourd comme faute là ^^
Sinon j´ai choisis le mien parce que j´aime lire...

J´étais fatigué en postant^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 février 2007 à 13:02:51

:up:

:ange: Shin :ange:

ayame31
ayame31
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:18:07

Hum ...

Ayame est le personnage féminin du jeu Tenchu. C'est également un clin d'oeil à mes origines asiat'.
31 : c'était mon département à l'époque où je me suis inscrite.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:03:09

Ban nécropost.

Owned modo. Mon premier modo. :coeur:

troipwainhein
troipwainhein
Niveau 1
23 mars 2008 à 15:44:54

Voila mon nouveau pseudo :)
Devinez d'ou que ça vient ! :-p

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:56:59

Ba moi, parce que je venerait Lust :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:37:26

OMG, mon bô topic remonte des tréfonds du forum :coeur:

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:27:56

charlie, parce que c'est comme ca que mes potes me surnomme et b parce que c'est la 1 lettre de mon nom de famille

ender2
ender2
Niveau 2
24 mars 2008 à 11:46:26

Ender est un jeune stratege de génie manipuler dans une trilogie de science fiction de orson scott card :D
Et le 2 bah...parce que c'est tout ^^'

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:47:53

Ragga Dancehall ftw stoo.

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:52:57

Bam for the win by Bam Margera :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:59

Rodney Mullen Ftw, pro street skater. :bave:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:32:42

Au début c'était pour emmerder les gens sur le forum Diablo 2 en disant que j'étais un pgm :bave:

Après ma migration sur ce forum j'ai essayer de me faire bannir pour changer de pseudo en floodant sans succès :noel:

Kelenn
Kelenn
Niveau 2
26 mars 2008 à 10:43:03

Kelen est le démon de l'orgie et de la débauche....tout moi :-)

ayame31
ayame31
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:29:43

Ah ouai quand même :ouch:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:26:21

Tu vois vraiment se qui t'intéresse toi. :(

bald3
bald3
Niveau 4
26 mars 2008 à 15:56:25

Bald3==>pourquoi ?

Vu que je suis un énorme fan de BALDUR'S GATE(certainement un des plus beau jeu au monde !

A la base je venais sur le site pour trouver des astuces avec d'autres joueurs,vu que SAREVOK (frère et ennemis de "nous" dans le jeu)était déja utilisé,j'ai choisis:

Bald parce que c'est court à écrire,
et 3 parce que mon autre pseudo bald2 à été banni -_- le 2 venait de la 2 ème sagas des BDG.

là^^

La vidéo du moment