HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
1-je ne suis pas adepte en psychologie humaine (à la rigueur si je tentais de t'étudier, ce serait comportementaliste animalier, mais je ne m'interesse pas à toi)
2-je ne prétend pas te faire rager, et d'ailleurs je m'en fout, je dis juste que vous, là, ici même sur ce topic, vous être en train de vous foutre sur la gueule pour des raisons débiles.
3- le postes où tu rages on été viré parce qu'à chaque fois que tu ne peux pas t'empecher d'insulter, mais j'ai souvenir d'un de tes posts sur mon premier topic de question ici-bas, un truc du style "cet autiste poste une question de merde à la hauteur de sa connerie" parce qu'on avait été deux ou trois à te rembarer (si si souviens toi, t'avais mis "de rien" apres que j'ai remercié ceux qui m'avaient aidé, dont tu ne faisait pas partie ô surprise, et je t'avais envoyé voir ailleurs).
4- je ne suis ni con ni noob, au risque de te le redire pour la X° fois, et dois-je te rappeler que tu as déjà montré que tu ne sais rien de moi ?
Mais bon, pense ce que tu veux, je m'en tape, t'es juste une petit bolos de base qui s'immagnine être le maître d'un forum parce que les autres en ont marre de lui mais ne parviennent pas à le faire dégager. Un faux tyran quoi. mais je ne suis pas Freud, et j'vais bouffer.
++ les pioupioux ^^