"# liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 30 septembre 2008 à 13:51:15 Avertir un modérateur
- Dans guild wars ton nom est complètement inconnu"
Go HoH FR1 ou Inter 1 et tu demandes par toi-même avant d'affirmer ce que tu ne sais pas. Ah j'oublais, tu peux pas te connecter y a sander cohen qui sodomise une petite soeur en diagonale
Sinon t'as pas tort, mon pseudo est très connu mais mon nom de famille ne l'est absolument pas
Enfin connu dans les hautes sphères du PvP, c'est sûr si tu vas demander à un plouc qui traîne en PvE c'est de suite plus délicat... quoique, il te dire sûrement "ah ouais c'est un mec qui a arrêté il rapportait la faveur quand il jouait". En plus j'ai de la chance, un mec pas connu comme moi la seule fois où je me suis ramené en FR1 HoH depuis deux ans y a une team R12+ qui m'a PM pour venir et on a holdé direct. Rofl, comme quoi la notoriété ça sert à rien t'as vu
Whisp des mecs R12-13+, c'est pour la très grande majorité des mecs avec qui je jouais avant et qui ont continué. T'inquiète, ils se souviendront largement de moi et de mon tempérament sur TS, y a des choses qu'on oublie pas facilement
Par contre à l'inverse, je vais faire des tests dans tous les avant-postes PvE comme PvP pour demander si toi t'es connu
Ben quoi, j'ai pas le droit de me marrer toi aussi ?