CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:47:15

Merci, t'as vu liuwqf je rox même sans faire exprès :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:47:30

Tu rages parce que je t'apprends que tu n'as jamais fait partie de l'élite mondial même national, régional, départemental ??

Hey ben, dur dur le réveille :ouch:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:48:28

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 30 septembre 2008 à 13:47:30 Avertir un modérateur
  2. Tu rages parce que je t'apprends que tu n'as jamais fait partie de l'élite mondial même national, régional, départemental ?? "

Dans Guild Wars si.
Dans Crysis aussi.
Généralement, dans tous les jeux dans lesquels je m'investis, les résultats ne tardent pas à venir :ok:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:49:32

Bon j'me tire gros naze j'ai cours je reviens à 20 h :ok:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:51:13

Bon ben si il y a plus rien d'intéressant j'vais peut être aller réviser ma kholle moi :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:51:15

Dans guild wars ton nom est complètement inconnu :ok:

Sur crysis je pense que vous vous connaissez tous entre vous vu le peu de fréquentation, donc c'est sans doutes par vote pour élire le meilleur du groupe de...15 ? :noel:

Mais bon, continue à argumenter r, j'adore te regarder te démeler pour me prouver que t'es un bon gros geek nolife :noel: Continue, continue :noel:

Mel_la_Blonde
Mel_la_Blonde
Niveau 5
30 septembre 2008 à 17:26:56

J'aime bien le mec qui critique le peuple de Crysis alors qu'une multigaming connus par ceux qui suivent l'esport ( ce qui n'est pas votre cas peuple inférieur ) est dedans, et une ex française. :noel:

Halo best fps ever. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:34:04

Woawo, tu sais comment mettre un jeu en valeur toi :rire:

Dis moi t'as pas la liste de tous les jeux auxquels aurait pu jouer cette ex française, que je me les procure également :question: Non parce que puisque ELLE joue à crysis, je suppose que tous les jeux qu'elle a touché doivent être bénis.

Mel_la_Blonde
Mel_la_Blonde
Niveau 5
30 septembre 2008 à 17:36:59

Elle a disband. :)

Et oui, toutes les multis dignent de ce nom jouent à des jeux bénis. Jeux auxquels tu n'as pas assez de talent pour ne serait-ce qu'évoquer leurs noms. M'enfin, je vais pas m'étaler là-dessus avec un mec qui bande sur Halo, le meilleur fps au monde avec le meilleur multi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:38:56

Ouais, en attendant tu me parles d'elle comme si elle était une sainte, mais en attendant, toi... :rire2:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:01:53

Après deux heures de khôlles, ravi de voir qu'ici ça n'a pas changé :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:03:22

"Ouais, c'est possible, je peux le faire... du moins je le ferai si vraiment c'était utile, comme je l'ai fait une nuit pour la modération, mais tu viens encore de me prouver de par ton absence qui était aux commandes ici..."

De Draco à Liu.

Si tu ne l'avais pas fait remarqué (ce qui m'aurait étonné), je l'aurais fait moi.

Donc : +1. :ok:

Mel_la_Blonde
Mel_la_Blonde
Niveau 5
30 septembre 2008 à 19:09:51

Mais en attendant moi > toi. Voilà CQFD. :-d

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:26:50

Bordel

Ecoutez ce son avec un Casque :ouch:
Chaud Ce Truc , C'est Énorme :rire:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:44:43

ok

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:45:39

Désolé :rire:
Tellement Énorme que j'en oublie le lien :rire:

http://www.deblogtoi.com/public/holophonic/Holophonic_3d_sound_Virtual_Haircut.mp3

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 20:07:25

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 30 septembre 2008 à 13:51:15 Avertir un modérateur
  2. Dans guild wars ton nom est complètement inconnu"

Go HoH FR1 ou Inter 1 et tu demandes par toi-même avant d'affirmer ce que tu ne sais pas. Ah j'oublais, tu peux pas te connecter y a sander cohen qui sodomise une petite soeur en diagonale :(

Sinon t'as pas tort, mon pseudo est très connu mais mon nom de famille ne l'est absolument pas :ok: Enfin connu dans les hautes sphères du PvP, c'est sûr si tu vas demander à un plouc qui traîne en PvE c'est de suite plus délicat... quoique, il te dire sûrement "ah ouais c'est un mec qui a arrêté il rapportait la faveur quand il jouait". En plus j'ai de la chance, un mec pas connu comme moi la seule fois où je me suis ramené en FR1 HoH depuis deux ans y a une team R12+ qui m'a PM pour venir et on a holdé direct. Rofl, comme quoi la notoriété ça sert à rien t'as vu :noel:

Whisp des mecs R12-13+, c'est pour la très grande majorité des mecs avec qui je jouais avant et qui ont continué. T'inquiète, ils se souviendront largement de moi et de mon tempérament sur TS, y a des choses qu'on oublie pas facilement :noel:

Par contre à l'inverse, je vais faire des tests dans tous les avant-postes PvE comme PvP pour demander si toi t'es connu :rire: Ben quoi, j'ai pas le droit de me marrer toi aussi ? :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:11:21

Go HoH FR1 ou Inter 1 et tu demandes par toi-même avant d'affirmer ce que tu ne sais pas.

:d) J'avais essayé, j'ai eu 2 pm, un qui me disait "ta gueule" (oui, j'ai du insister 3-4 fois, je le comprends à la limite le gars) et l'autre c'était "connais pas, osef merci au revoir"

"c'est sûr si tu vas demander à un plouc qui traîne en PvE c'est de suite plus délicat."

:d) Du genre toi ? O_O Incroyable, le gars a déjà oublié qu'il aimait se pavaner en "roxant" au pve... :rire:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 20:18:16

:d) J'avais essayé, j'ai eu 2 pm, un qui me disait "ta gueule" (oui, j'ai du insister 3-4 fois, je le comprends à la limite le gars) et l'autre c'était "connais pas, osef merci au revoir" "

Screen ? :ok:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 20:27:39

J'ai pas lu non plus et à vrai dire je m'en fous de son pavay :noel:

La vidéo du moment