"# liuwqf Voir le profil de liuwqf
- Posté le 29 septembre 2008 à 23:01:05 Avertir un modérateur
- Les speed pseudo vtools mettent une adresse mail avec @en.bleu derrière.
Si déjà tu veux jouer au pro hackerz tache de pas te foutre dedans dès que tu te lances dans le sujet. "
Non, apparemment tu connais Olympe Network mais si crois que c'est le seul, t'as l'esprit encore plus étroit que ce que je croyais.
"J'te rappelle juste que jusque maintenant tout ce que t'as entrepris contre ce site a été tué dans l'oeuf, je garderai juste en mémoire ton "je vais mettre un bordel tellement subtilement sur les forum jv.com qu'il sera impossible de me bannir" ou encore un "ok, c'est parti pour du flood 24h/24 non stop avec un programme
" "
Ouais, c'est possible, je peux le faire... du moins je le ferai si vraiment c'était utile, comme je l'ai fait une nuit pour la modération, mais tu viens encore de me prouver de par ton absence qui était aux commandes ici... Même un plouc comme toi n'ose pas m'affronter, alors que pourtant vu ton niveau pitoyable t'as vraiment rien à perdre. Il faut toujours qu'il y ait un perdant pour que moi je gagne... et je dois dire que depuis que je te connais je gagne très (trop...) souvent...
Pour vraiment que je m'intéresse à ton cas, il faudrait que je considère que tu en vailles la peine. Mais bon, comme si être laid, con et mauvais te suffisait pas, il fallait en plus que tu sois un lâche... Tu comprends donc que je n'ai plus vraiment de raison de m'attarder sur un déchet dans ton genre, c'est certainement pas à mec comme moi que tu pourras faire briller ton aura de modo minable sur un forum de prépubères. T'as été un bon bouche-trou, t'aurais pu le rester encore longtemps mais t'as pas saisi ta chance. Retourne own des kéké sur le réclam', finalement je me demande si tu pourrais être bon à autre chose qu'à refuser des déban... et je commence à en douter sérieusement.