CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
29 septembre 2008 à 20:13:53

BSG ?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:15:47

BSG :oui:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
29 septembre 2008 à 20:15:50

Ah au fait, victoire par forfait contre un naze en 1 vs 1. Il a du avoir peur en voyant son adversaire :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:18:48

+1. :oui:

(T'es quand même un malhonnête de mettre 16 ans pour l'âge de Covers ... A moins que ça soit vraiment ça ? :noel: )

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
29 septembre 2008 à 20:40:00

Non pas du tout, c'est un pseudo vt00ls, un speed pseudo quoi tu le crées en 5 secondes tu choisis rien dedans :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:01:05

Les speed pseudo vtools mettent une adresse mail avec @en.bleu derrière.

Si déjà tu veux jouer au pro hackerz tache de pas te foutre dedans dès que tu te lances dans le sujet.

J'te rappelle juste que jusque maintenant tout ce que t'as entrepris contre ce site a été tué dans l'oeuf, je garderai juste en mémoire ton "je vais mettre un bordel tellement subtilement sur les forum jv.com qu'il sera impossible de me bannir" ou encore un "ok, c'est parti pour du flood 24h/24 non stop avec un programme :ok: "

Et bon, parler du flood du we dernier comme étant le plus gros bide de ce forum, c'est un euphémisme :ok:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
29 septembre 2008 à 23:31:34

Salut, toujours sur ton pc ? Bien ta vie.
A+

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 00:42:36

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 29 septembre 2008 à 23:01:05 Avertir un modérateur
  2. Les speed pseudo vtools mettent une adresse mail avec @en.bleu derrière.

Si déjà tu veux jouer au pro hackerz tache de pas te foutre dedans dès que tu te lances dans le sujet. "

Non, apparemment tu connais Olympe Network mais si crois que c'est le seul, t'as l'esprit encore plus étroit que ce que je croyais.

"J'te rappelle juste que jusque maintenant tout ce que t'as entrepris contre ce site a été tué dans l'oeuf, je garderai juste en mémoire ton "je vais mettre un bordel tellement subtilement sur les forum jv.com qu'il sera impossible de me bannir" ou encore un "ok, c'est parti pour du flood 24h/24 non stop avec un programme :ok: " "

Ouais, c'est possible, je peux le faire... du moins je le ferai si vraiment c'était utile, comme je l'ai fait une nuit pour la modération, mais tu viens encore de me prouver de par ton absence qui était aux commandes ici... Même un plouc comme toi n'ose pas m'affronter, alors que pourtant vu ton niveau pitoyable t'as vraiment rien à perdre. Il faut toujours qu'il y ait un perdant pour que moi je gagne... et je dois dire que depuis que je te connais je gagne très (trop...) souvent...

Pour vraiment que je m'intéresse à ton cas, il faudrait que je considère que tu en vailles la peine. Mais bon, comme si être laid, con et mauvais te suffisait pas, il fallait en plus que tu sois un lâche... Tu comprends donc que je n'ai plus vraiment de raison de m'attarder sur un déchet dans ton genre, c'est certainement pas à mec comme moi que tu pourras faire briller ton aura de modo minable sur un forum de prépubères. T'as été un bon bouche-trou, t'aurais pu le rester encore longtemps mais t'as pas saisi ta chance. Retourne own des kéké sur le réclam', finalement je me demande si tu pourrais être bon à autre chose qu'à refuser des déban... et je commence à en douter sérieusement.

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 00:58:29

PS : Je te rox jusqu'en PvE, je viens de finir Fragments d'Orr en HM avec des héros :ok:

D'ailleurs, pour limiter ma roxxance, le jeu m'a lâché des drops de merde, deux verts minables dans le coffre... Mais bon c'est ça aussi d'être un PGM, faut savoir laisser les loots à ceux qui sont moins bons que toi :(

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 08:36:45

Salut.
A+.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:48:27

"Ouais, c'est possible, je peux le faire"

:d) Non, t'en es incapable, tu n'y connais rien et tu ne sais même pas comment flooder.

"Mais bon, comme si être laid, con et mauvais te suffisait pas, il fallait en plus que tu sois un lâche"

:d) Amusant, et ce par plusieurs choses : déjà tu m'insultes de lâche en sachant que t'as fui lors de notre première rencontre où j'avais largement l'avantage... hum hum, ensuite tu m'insultes encore une fois de lâche en me disant que chuis laid sans que tu me montres ta ganache(tu as tes raisons, je pense comprendre pourquoi tu n'oses pas la montrer... :-( ), bref, est ce que tu réfléchis avant de poster pour voir si tu te cibles pas directement dans tes insultes ?

Je crois pas non :ok:

Et le pve c'est pour les noobs :noel: donc je vois pas pourquoi tu te la pètes comme ça :fier: j'aurai honte à ta place :-)))

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 12:51:20

PvE pour les noobs ?

http://www.noelshack.com/uploads/sms059988.JPG

A+ bisous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 12:54:32

tiens ça faitu n bail que je suis pas passé ici =D

DeadPoetic c'est un alias de Draco ou c'est un autre ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:54:54

Si tu te casses pas la tête pour expliquer le pourquoi du comment tu postes un screen personne ne va le faire pour toi :-)))

Rage pas pitié :(

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 12:55:26

C'est pas de la rage. C'est de la casse. :ok:

Ness :d) Nan s'Lust.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:56:55

Ha ouais, quand même :noel:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 12:57:16

Jerry tréfaure du screen :rire:

PvE pour les noobs ? Tu serais incapable de finir le moindre donjon en HM à part Fronis. Et je me suis mis à parler du PvE parce que j'ai bien vu que t'étais complètement largué en PvP, j'ai tellement eu pitié de toi que j'ai voulu te donner une chance...

"déjà tu m'insultes de lâche en sachant que t'as fui lors de notre première rencontre où j'avais largement l'avantage..."

Jerry aussi le mec qui dit ça quand il lui reste 50 pv mais qu'il est trop con pour comprendre qu'un caster il reste pas immobile à se faire bousiller par un CaC. On voit de suite le gars qui a vraiment bien assimilé les bases du GvG, du genre "ouais j'suis caster, jme fais déchirer la gueule, j'ai deep wound je vais claquer MAIS j'suis pas un lâche, je ne fuis pas, nah! Plutôt crever que de fuir !". Intéressant comme raisonnement... mais tellement pathétique :rire:

C'est quoi ton excuse pour ne pas avoir eu les couilles de faire le 1 vs 1 que TU avais proposé ? Le sens du vent ? Un épisode de Welker Texas Ranger ?

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:00:47

"Si tu te casses pas la tête pour expliquer le pourquoi du comment tu postes un screen personne ne va le faire pour toi"

Toi parler français correct ? :noel:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 13:01:23

"On voit de suite le gars qui a vraiment bien assimilé les bases du GvG"

Quand on voyait ce que donnait un Gvg Soho avec liuwqf et ses copains, c'était assez drôle. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:01:58

Faudrais juste que tu changes quelque chose dans ta phrase :

"pour comprendre qu'un MAUVAIS caster il reste pas immobile à se faire bousiller par un CaC"

C'est tout ce que j'avais à dire, merci :ok:

La vidéo du moment