CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:03:06

Qu'est ce t'en savais lust ? Tu n'y participais pas on te voulait pas dans l'équipe, trop mauvais, donc ne juge pas sur ce que tu ignores :ok:

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 13:06:34

Qu'est-ce que j'en sais ? Les gvg restent 24h + j'étais pas co se soir là. Bête n'est-ce pas. Cherche pas la différence entre nous est trop inégale. Tu es dans les négatifs. Je suis en haut. Tu es un noob, pleure pas.

Et puis, "Bon là j'ai été assez déçu, tout d'abord de moi même sur la fin. En effet, pendant leur pressing sur notre base, moi et Neva avons fini par lâcher prise, leur permettant d'entrer en masse. Mais rappel des faits : Kanji commence a flagger pendant que nous maintenons les ennemis devant leurs portes, tout en buttant leurs PNJ. Je me dis c'est gagné, on les domine clairement. Mais non. L'enfer commence quand Kanji se fait tuer à deux reprises (j'ignore a quel endroit), et dit ça sur le chan : " LA BASE ". Oui mais quelle base? On a mit du temps a comprendre qu'un assassin s'était infiltré dans notre base pendant qu'on poutrait les autres. Ce con a fait le ménage autour du Seigneur de guilde. Bref, on recule tous dans notre base, on le fait fuir etc. Mais dès que nous revoila devant notre propre porte pour sortir, on s'en rend compte qu'ils sont là, qu'ils trappent l'entrée comme des gorets et qu'ils butent nos PNJ. A partir de là c'est fini. On est coincés chez nous, ils ont l'augmentation de moral sans que Kanji ne puisse replacer notre drapeau (d'ailleurs je n'ai pas compris, tu flaggais ou pas Kanji?). Bref sur cette période on ne sait pas trop ce que fais Kanji mais une chose est sûre, il ne récupère pas le moral. Devant notre base c'est le bordel, on joue à entrer sortir d'un pas ou deux de la base, quelques imprudents d'en face s'enferment dans notre base et en ressortent, bref c'est n'importe quoi. Nous les moines on reste derriere jusqu'a ce qu'on finisse par lacher prise. Ils entrent alors en masse et c'est terminé. En plus, aucun d'eux ne tombait pendant leur siège, alors qu'au début on les tombait en masse. Comment se fait il? Ce qui nous a perdu dans cette partie, c'est le manque de communication. Il serait bon de faire nos GvG via TS à l'avenir. Même s'il n'y a qu'une seule personne qui parle, elle sert de leader et au moins tout le monde l'entend et peut suivre les consignes. C'était tout simplement l'anarchie."

Mais que vois-je arriver ? Mais oui ! C'est de la rage.

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:07:03

De telle sorte que toi t'es un bon caster, et quand un war est en train de te déchirer, tu restes sur place en faisant un /dance le temps qu'il te décharge et que tu crèves comme une merde. Je commence à comprendre pourquoi t'as jamais dépassé le stade du 20 victoires en random arena, même le HoH actuel semble trop difficile pour toi, et le GvG n'en parlons pas c'est encore pire que le mode légendaire de Halo, best FPS ever :rire:

Jerry encore du mec qui sait même pas jouer élé feu correctement mais qui veut apprendre à jouer caster à quelqu'un qui a farmé le top 50 en jouant mesmer, élé terre et nécro. Non, franchement, le seul truc que tu pourrais m'apprendre en PvP c'est la date de remise des clés zaishen pour les pronos. Pour tout le reste, tu t'enfonces trop :(

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:10:47

Oh putain que jerry les comptes-rendus foireux de GvG ratés à la sauce RP :rire:

A vrai dire, si ce n'était pas la guilde de Kanji pour lequel j'ai beaucoup de respect, je ferais carrément une dissert sur ce magnifique paragraphe... j'ai surtout aimé "LA BASE"... mais quelle base ? xD

Putain c'est culte, le pauvre Kanji il a vraiment recruté que des tocards dans sa guilde il méritant mieux que ça. Mais bon comme il l'a assez dit, j'arrête de l'inclure dans cette conversation :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:11:10

Pauvre choux, il est obligé de courir se réfugier dans les jupes de son seigneur de guilde parce que je lui retire 75% de sa barre de vie en 3 attaques :coeur:

C'est ça le niveau pvp des high ranked ? Courir se cacher derrière le seigneur de guilde à défaut de heros spectral une fois qu'on est sur le point de mourir ?

Ah oui, ya sans doutes une autre tactique : faire perdre plus de vie à l'ennemi qu'il ne nous en fait perdre. Mais ça t'as pas compris sur le coup :-)))

Chaud, je me mets à lui apprendre des trucs à ce naab :rire:

Et Lust résume ton post, c'est vraiment un condensé de rage indigeste que je ne lirai pas :(

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 13:11:52

Mah oui. :coeur:

Tiens encore liuwqf en nobrain:
"tandis que l'assassin de Pavel et le Guerrier de Liu fassent une belle percée dans le hall adverse après avoir tué les trois mercenaires devant les portes.
Mais cette joie fut de courte durée quand on s'aperçut que 3 des 8 adversaires étaient présents et que "La base est attaquée" apparu en rouge vif sur l'écran. Nos adversaires nous avaient pris à revers et revenir ne servi à rien puisque le Seigneur de Guilde ne résista juste le temps d'un court instant."

T'inquiète tu rox. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:14:18

Dis toi juste que si t'en a jamais fait de GVG c'est justement parce que t'étais encore pire que nous :coeur: ça doit te donner une idée de ton niveau :ok:

On te voulait pas dans le groupe, cesse de retourner toi-même le couteau que tu t'es planté tout seul en abordant le sujet GVG...

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:24:47

"Ah oui, ya sans doutes une autre tactique : faire perdre plus de vie à l'ennemi qu'il ne nous en fait perdre. Mais ça t'as pas compris sur le coup"

En effet, ce n'est pas le rôle de l'envoûteur. Je fais chier les autres et je les empêche de jouer, mais en mesmer je ne peux pas faire autant de dégâts qu'un build lame copypaste joué de partout.

"Pauvre choux, il est obligé de courir se réfugier dans les jupes de son seigneur de guilde"

Mon seigneur de guilde sur l'île inexplorée se situe très très loin du pont, à vrai dire je pense que tu ne sais même pas où il est donc t'as sûrement voulu me suivre pour explorer la map en pensant que ça te servirait pour tes futurs gvg :rire:

"Courir se cacher derrière le seigneur de guilde à défaut de heros spectral une fois qu'on est sur le point de mourir ? "

Stop rage, UN vieil archer t'a own de loin avec un tir de précision, tu devrais carrément avoir honte mec, se faire péter de la sorte c'est tellement con :rire:

Tiens, un compte-rendu GvG comme t'en publieras jamais :

"Rebel Rising [rawr] – 2è – 1612 points
On a tenu jusqu'à VoD la veille avant de craquer, mais là c’est différent. On joue encore notre build très bourrin avec 2G 2P 1R trap et un D/N Zèle arcane. Ca fait très mal, on a tout torché ce soir, il reste plus qu’eux pour bien finir la journée. C’est un fight très intense, ils ont une superbe décharge et on se prend quelques morts, mais on leur met une pression trop importante. Chop chop fait un overextend à la frenzy, il tombe, on interrupt leurs rez, de suite on subit moins de dégâts et on les pousse. Grave erreur de leur part, leurs moines back dans le piège à fumée, la moitié de leur team est dazed, on les tue facilement et au bon moment. On finit leur guild lord aux alentours de 9 minutes, belle revanche, et 1 partout. Espérons qu’on les retrouve encore demain, c’est ce genre de victoires qui donne envie de continuer à jouer."

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 13:25:14

Sauf que j'ai gvg. :-(

Rah c'est trop triste pour toiiiii. :snif2:

You've been exterminated.

DeadPoetic
DeadPoetic
Niveau 5
30 septembre 2008 à 13:30:41

Bon j'y vais, tchao mon ptit noob. :coeur:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:31:02

"Smart People [sM] – 8è – 1534 points
Ca faisait longtemps qu’on les avait pas joués eux… et ça n’a pas du leur manquer, on part dans notre spike EL/D, pas de lag sur TS ce soir, que de la spike perfect et du oneshot de partout. Ils ont rien compris, 8 morts d’entrée, ils lâchent un « awesome » à 2 minutes 30 et resign. "

M'en souviens de celui-là c'était pendant le week-end double points champion :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:31:18

"Je fais chier les autres et je les empêche de jouer"

:d) En attendant contre moi tu n'avais fait ni l'un ni l'autre, donc finalement tu as servi à quoi à part m'attirer dans ta base pour me faire flecher ? Tu n'y es pour rien dans ta victoire, tes archers sont meilleurs que toi :ok:

"Mon seigneur de guilde sur l'île inexplorée se situe très très loin du pont"

:d) Ca j'te fais confiance, tu t'es caché derrière sa carrure imposante, tu dois savoir parfaitement où il se terre.

"Ca fait très mal, on a tout torché ce soir"

:d) C'est clair, jamais je cautionnerai un torchon de ce genre :ouch: :ouch:

Quant à l'autre sac là, si on t'a permi un jour de t'amuser avec nous, c'était plus par pitié qu'autre chose, on n'avait sans doutes plus d'excuses à ce moment là pour ne plus te prendre. Mais bon, étrangement tu ne nous a pas apporté la victoire :sarcastic:

Le mot d'la fin :

"on interrupt leurs rez"

:rire:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:36:54

Oui... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à interrupt les deux hard-rez qu'ils avaient à l'époque... Forcément c'est pas toi qui ferais ça, donc sur le coup ça t'a certainement surpris. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:38:44

Tu parles de ça comme si c'était un exploit, un trophée...

Donc finalement si tu considères l'interupt de rez comme un évènement, je commence à me rendre compte de ton niveau en pvp :ouch:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:39:01

Allez liuwqf, je vais t'apprendre un truc (ouais, encore un...) :

http://gw.mondespersistants.com/images_art/1098699397.jpg

YOUPI ! :noel: !

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:40:44

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 30 septembre 2008 à 13:38:44 Avertir un modérateur
  2. Tu parles de ça comme si c'était un exploit, un trophée...

Donc finalement si tu considères l'interupt de rez comme un évènement, je commence à me rendre compte de ton niveau en pvp"

1°) Ce n'est pas moi qui postais les feedback.
2°) C'est important de préciser ce genre de choses, dans cette victoire l'interrupt a joué un rôle important. En lisant ça on se rend compte que si on décide de partir avec un build sans interrupt c'est quelque chose qui nous manquera dans ce cas précis. A l'époque, chaque détail comptait pour aller dans l'élite mondiale. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'en as jamais fait partie.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:43:41

"C'est d'ailleurs pour ça que tu n'en as jamais fait partie."

Toi non plus, d'ailleurs tu mouilles en pensant à la personne à qui tu as osé emprunté son pseudo...

Ca montre quand même un état d'esprit sacrément frustré, de porter le nom de quelqu'un qu'on a jamais égalé et qu'on n'égalera jamais :ok:

Sir_Coversman
Sir_Coversman
Niveau 6
30 septembre 2008 à 13:45:00

Connecte-toi voir mes titres et je te montrerai un screen qui insiste sur leur date d'obtention. :ok:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:45:17

Jerry beaucoup :noel:

Ah ok Lust qui ressort les trucs qui étaient déjà vieux quand je parlais d'entrer chez les Sohos :rire2:
J'pense que t'as dut t'en prendre pas mal des HS en débutant CS, non ? Tout le monde est passé par le stade newbi un jour, alors ressortir les compte rendu des premiers Gvg... :sarcastic:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:45:52
  1. Sir_Coversman Voir le profil de Sir_Coversman
  2. Posté le 30 septembre 2008 à :d) 13:45:00 :g) Avertir un modérateur
  3. Connecte-toi voir mes titres et je te montrerai un screen qui insiste sur leur date d'obtention. :ok:

GG :noel:

La vidéo du moment