"Ah oui, ya sans doutes une autre tactique : faire perdre plus de vie à l'ennemi qu'il ne nous en fait perdre. Mais ça t'as pas compris sur le coup"
En effet, ce n'est pas le rôle de l'envoûteur. Je fais chier les autres et je les empêche de jouer, mais en mesmer je ne peux pas faire autant de dégâts qu'un build lame copypaste joué de partout.
"Pauvre choux, il est obligé de courir se réfugier dans les jupes de son seigneur de guilde"
Mon seigneur de guilde sur l'île inexplorée se situe très très loin du pont, à vrai dire je pense que tu ne sais même pas où il est donc t'as sûrement voulu me suivre pour explorer la map en pensant que ça te servirait pour tes futurs gvg
"Courir se cacher derrière le seigneur de guilde à défaut de heros spectral une fois qu'on est sur le point de mourir ? "
Stop rage, UN vieil archer t'a own de loin avec un tir de précision, tu devrais carrément avoir honte mec, se faire péter de la sorte c'est tellement con
Tiens, un compte-rendu GvG comme t'en publieras jamais :
"Rebel Rising [rawr] – 2è – 1612 points
On a tenu jusqu'à VoD la veille avant de craquer, mais là c’est différent. On joue encore notre build très bourrin avec 2G 2P 1R trap et un D/N Zèle arcane. Ca fait très mal, on a tout torché ce soir, il reste plus qu’eux pour bien finir la journée. C’est un fight très intense, ils ont une superbe décharge et on se prend quelques morts, mais on leur met une pression trop importante. Chop chop fait un overextend à la frenzy, il tombe, on interrupt leurs rez, de suite on subit moins de dégâts et on les pousse. Grave erreur de leur part, leurs moines back dans le piège à fumée, la moitié de leur team est dazed, on les tue facilement et au bon moment. On finit leur guild lord aux alentours de 9 minutes, belle revanche, et 1 partout. Espérons qu’on les retrouve encore demain, c’est ce genre de victoires qui donne envie de continuer à jouer."