Beaucoup de [Tag] pour un si petit sujet ...
Je vous explique rapidement la situation. Pour ceux qui ne connaissent pas mon blog, j´ai une rubrique consacrée aux meilleurs BG concernant Guild Wars. Bien sur, je ne peux pas en prendre un que j´aime particulierement sans avoir l´autorisation de l´auteur pour le mettre en ligne sur mon blog.
Je suis donc ici afin de vous signaler que je recherche des BG de qualité (les Bg de 3 lignes, c´est pas la peine ...) afin de le publier sur le net.
Si vous etes ok pour faire paraitre votre BG sur mon blog et que vous pensez en avoir un de qualité sufisament élevé pour qu´il soit publié, je vous invite à me contacter ici afin de me le montrer.
![]()
Il y avait un topic avec plein de bg des forumeurs, il est ici, je pensse que ca pourait t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-539285-1-0-1-0-0.htm
Sinon bonne chance pour ton blog, tu pourais nous donner l´adresse
Si tu veu je peu te donner mes bg mais question qualité/orthographe c´est pas super ![]()
Oui j´ai reperé ce topic, mais je peux pas me permettre de prendre le travail des forumeurs et le mettre sur mon blog sans leurs autorisation.
Mon blog, c´est ici :
http://raccoon-city.over-blog.com
Donnes moi toujours tes BG, je jeterais un oeil dessus ;)
Si on sait pas que tu aimes bien Corsi on pourrait penser que tu te fous de lui avec tous ces tags
^^
Bon voila mon BG ( ne soyez pas trop severe quand meme ^^)
Je vous rassure tout de suite, c´est long mais...ca se lit vite
Je tiens a preciser que c´est une enorme copier/coller
Bonsoir!! Je vais vous compter l´histoire de la fameuse élémantaliste Yndo Zalila... Née dans la grande cité de Rin d´une mère envouteuse et d´un père paysan, elle dévellopa très vite un vif interet pour la puissance de la magie elemantaire. Elle fut inscrite à l´académie de Nolani dès l´âge de 5 ans grâce à la renommée de sa mère Yecta Zalila. Elle avait d´exellents resultats et tout semblait lui sourire, quand un jour toute la petite famille partie en le domaine du Duc de Barradin suite au changement de travail de son père qui devenait ecuyer du Duc. Or, un jour que celui-ci chassait dans ses terres, il tomba de cheval, lors d´une echaufourré contre des grawlls et accusa son ecuyer et le menaca. Celui-ci eut la mauvaise idée de lui répondre et quelques jours plus tard, sur la place publique,se deroulait l´execution publique de Hector Zalila le père d´Yndo...
Sa mère le suivit dans la tombe en se suicidant quelques jours plus tard laissant seules la jeune Yndo et sa plus jeune soeur encore Héra... Alors âgée de 13 ans, Yndo décida d´aller plaider sa cause au roi qui l´ignora complètement et la redirigea vers son fils Rurik. Celui-ci, touché par la pureté de la jeune fille et le desespoir qu´on lisait dans ces yeux,lui donna l´autorisation de poursuivre ses études ainsi que sa soeur et même, de loger à l´académie même.
C´est ainsi que, Yndo et Héra, sans cesse au côté des meilleurs sorciers du Royaume devinrent les meilleures espoirs d´Ascalon!
A 16 ans, Yndo participait déjà à des missions pour protéger Ascalon des charrs et, un jour qu´elle partait avec le Prince Rurik et quelques compagnons vers Rin que l´on souhaitait définitivement libérer de la menace des charrs, eut lieu le pire instant de l´histoire d´Ascalon, La Fournaise!!
Le groupe rentra au plus vite à Ascalon mais Yndo poursuivi seule vers Nolani pour protéger sa soeur. Elle y trouva tous les élèves ainsi que les professeurs se battant contre une centaine de charrs et, au milieu de tous, une moniale soucieuse de preserver la vie de chacun... Attendrie par les talents de sa soeur, Yndo en oublia quelques fragments de secondes la situation, et lorsqu´elle revint à elle, ce fut à son tour d´étaler tous ses pouvoirs, elle déchaîna sur ses ennemis une tempête de feu sans précédent qui, avec les efforts de tous les autres combattants, vint à bout des charrs. Les survivants décidèrent de se refugiés dans l´académie malgré les recommendations d´Yndo qui sentait que les charrs n´en resteraient pas là. Elle partit donc seule avec sa soeur et, épuisées par leur combat, elles durent se faufiler entre les charrs mais elles parvinrent à Piken pendant la nuit. Le lendemain elles se dirigèrent vers Ascalon et allèrent voir Sire Tydus pour savoir ce qui était abvenue de Rurik et de ses autres compagnons...
Une fois rassurées, les deux soeurs prirent une tente et s´installèrent dans un coin de la capitale du Royaume...
Ce soir là, Yndo dit à Héra qu´elle suivrait Rurik et qu´elle la laisserait là la jugeant trop jeune pour les suivre...
Héra avait alors 14 ans...
J´aime bien ton le BG de ton personnage leamnear ( je vais lire la seconde partie
)
Tu peu leurs toujours leurs demander si tu aime leurs bg
Moi en faite j´en ai plusieurs sur mes perso de guild wars.
J´en ai une ici même si ce n´est pas vraiment un bg mais plutot la parodie d´un de mes perso :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-513737-1-0-1-0-0.htm
aya tu peux c/c le mieux ( tu regroupe tout) et si tu peux quand je la finirais , tu éditeras :D
J´ai également celle ci pas encore fini :
Genji rassemblait ses forces, il le devait, c´était sa seul chance de survivre, de revoir le soleil un jour, mais il n´y voyait rien, le tissu que son maitre lui avait attaché devant les yeux le rendait aveugle, de grosses goutes de sueurs perlaient sur sa nuque, ses main étaient devenues blanches à force de serrer son baton, il était seul, dans l´inconnu, abandonné par son maître...
La seule chose dont il était sûr était qu´il était aveugle au milieu d´un groupe de charr... La seule pensée de ce que ces monstres pouvait lui faire le remplissait de peur....
Un mois avant :
"Genji, réveille toi !"
Encore à moitié endormi, Genji, un jeune aspirant du monastère Shing Jea ouvrait péniblement les yeux, découvrant peu à peu le visage de son professeur, le maître togo.
"Tu dois être plus matinal Genji ! Tes parents ont presque tout donné pour que tu suive ton enseignement ici, avec les plus grands maîtres de Cantha."
Togo marqua une pause, il regardait l´étudiant se lever péniblement, songeant aux longues années qu´il avait passé dans ce monastère à enseigner à de futurs soldats la dure loi de la vie. Des soldats, oui, car il le savait, ces enfants, à peine à l´age de raison, viendrait a partir sur le continent, où l´empereur avait besoin de soldats d´élite pret a tout pour défendre Kaineng.
Nous sommes un an avant la mélédiction des affligés, après la mort de l´Empereur, son fils, Kisu a repris le pouvoir, rebatissant la ville petit à petit. La guerre entre les Luxons et les Kurzicks n´avait jamais été aussi violente, mais ce qui inquietait surtout l´Empereur, et son frère togo, sont les guerres des gangs qui ravagent la cité depuis des mois. La fraternité de jade controle les rues de la ville et l´Am fah, elle, controle les égouts et la grande cité souterraine. De plus, un nouveau danger menace cette fois l´ile de Shing Jea: un ancien élève du maitre Togo a fondé une organisation de pirates et de hors la loi du nom de "Crane cramoisi", et les affrontements à Kaineng se multiplient. Le monastère de Shing Jea est au bord du gouffre, c´est à cette période que certains élèves choisissent une vie de bandit ou celle de protecteur de cantha...
"Oui, maître, j´arrive, laisser moi juste le temp de m´habiller."
Togo sortit de la pièce avec un sourire aux lèvres... Cet élève était de la bonne graine, même si il lui arrivait d´avoir des problèmes de réveil.
Genji était issu d´une famille pauvre: un père marin lui a appris le respect et l´obéissance, et une mère sans travail fixe, vendeuse de fruits le matin, et ouvrière le soir. C´est dans cette univers, de sueurs et de durs labeurs que Genji vécut son enfance.
A l´age de 12 ans, son père prit la décision de l´envoyer a l´ile de Shing Jea, où il était sûr que son enfant aurait un avenir.
Genji choisit la profession de Ritualiste, pour suivre les préceptes de maître Togo, mais il arborait les habit du moine et n´utilisait que les pouvoirs de que lui conférait son étroit lien avec les dieux, pour soigner ou prévenir.
Genji a maintenant 19 ans, il est pret a partir du monastère après 7 années d´études, il espère retrouver ses parents, cela fait si longtemps qu´il n´a pas eu de nouvelles de son père et de sa mère...
Attendant son élève en haut des marche qui mènent au monastére, le maitre Togo pensait a ce que cet élève avait apris de lui, a savoir : rien. Genji n´a choisi de devenir ritualiste que pour être avec lui, pour être sur de bénéficier de l´encadrement du meilleur, mais sa véritable vocation était celle du moine, ainsi Togo avait décidé de le pousser à accepter la voie du Ritualiste, quoi qu´il en coûte.
"Maître ! J´ai fini, vous vouliez me parlez ?"
Genji montait les marches une a une, habillé d´une élégante tunique de moine, et tenant un baton de Ritualiste en main, celui que maitre togo lui avait donné.
"Genji, je sais pourquoi tu as choisi de devenir ritualiste, mais je pense qu´il est temp pour toi d´apprendre ce métier, et d´abandonner ta voie de moine."
" Mais maitre ...."
"Ne discute pas, je veux te voir au port dans une heure, nous embarqueront vers ascalon."
Plusieurs jours après, Genji se trouvait seul pret de l´Arche du lion, le maitre Togo lui avait fait revetir un habit de ritualiste flamboyant, un bandage sur les yeux et des bijoux rituel sur lui. Durant le voyage, il avait du apprendre intensémment avec son maitre les bases du Ritualiste, il avait même appris a créer un esprit de protection, même si il ne connaissait pas son utilité réelle, il avait également appris a transformer son baton en une arme impressionante, qui, selon son maitre, le rendrait plus résistant...
Mais, l´entrainement ne le préparait à rien d´autre qu´à survivre, Togo lui avait demander de ne jamais enlever son bandage, et Genji doutait qu´il puisse y arriver de toute façon, tellement il était fermement attaché.
Son maître était reparti avec le bateau qu´il les avait conduit ici, en Kryte, dans un continent totalement inconnu, avec pour seule consigne de s´engager dans l´armée d´Ascalon, ou son ancien aprenti combattait les charrs il y a peu. Genji ne connaisait pas ces créatures, les "Charrs", et connaisait encore moins ce continent, il se trouvait en kryte, sans un sou, aveuglé par un bandage qui l´handicaper. Il ne comprenait pas pourquoi son maître lui faisait endurer cela, il ne savait qu´une chose, il allait devoir survivre...
-------------------------------------------
Les charr ce raproché, leurs odeurs de fauves ne pouvait tromper leurs position...
Derière un talus, Derek, suivit de son maitre, le rodeur Nante, traquer un groupe de charr qui avait réussi a passé le rempart.
Sur un ton joyeux, totalement déplacer dans cette environnement de mort, Derek s´esclafa.
"Elle est loin l´époque ou nos plus téribles énnemies étaient les écailleux...."
Et fut tout de suite couper par son maitre, d´un mouvement de la main.
"Les charr son dans cette direction, ils avancent lentement, et un d´eux perd son sang, la flèche que tu a tiré était très bien placer, je suis fier de toi."
Un long parcoure flêché, faite avec le sang du charr touché laissait un chemin netement visible vers leurs position, ils se trouvaient non loin des deux rodeur, de l´autre côté d´un pont de bois.
"Maitre, regarder..."
Le charr qu´ils avait touché était mort, il ce trouver devant Derek, une flèche dans l´épaule. Mais il n´était pas mort des suite de ces blessure, un brulure recouvrer la moitier de son corp, des petites braise bleu bruler encore sur les vetement calciné de la bête...
Le maitre rodeur Nante murmura a son élève.
"Sois prudent, les charr ne sont pas capable de faire des brulures semblable, d´autres monstres pire encore doivent se trouver ici..."
Prudement, le maitre rodeur s´aprocha du pont ou se trouver les créatures.....
-------------------------------------------
Genji avait du parcourire toute la kryte pendant plusieurs semaines avant de trouver un convois de réfugiers en direction d´ascalon, il avait passer des jours sans voir ce qui se passer autour de lui, mais il avait sentit le regare intrigué de ces conpagnons de route pendant a traverssé des cimes froides.
Il était arriver dans la grand cité d´ascalon il y a deux jours, il devrait être heureux mais il regrétait presque d´être venu dans ces terres hostiles...
Genji rassemblait ses forces, il le devait, c´était sa seul chance de survivre, de revoire le soleil un jour, mais il n´y voyait rien, le tissu que son maitre lui avait attaché devant les yeux le rendait aveugle, des grosses goutes de sueurs perlaient sur sa nuque, ses main étaient devenu blanche a force de sérré son baton, il était seul, dans l´inconnu, abandonner par son maitre...
La seul chose dont il était sur était qu´il était aveugle au millieu d´un groupe de charr, la seul pensser de ce que ces monstres pouvait lui faire le remplisser de peur....
A chaque seconde, la pousière des environs s´incinué dans ces narines, il avait de plus en plus de mal a respiré...
Il était partie d´ascalon pour rejoindre la place piken, seul, les instructeurs militaire n´ont pas voulu de lui dans l´armée, ils ne veul pas d´aveugles... Et même quand il a dit que le maitre togo l´envoyer, ils ont froncé les sourcile, aperement ignorant qui il était.
Genji était u nétranger a se monde de sueur, de mort et de combat, ce monde n´avait rien avoire avec celui ou il vivait au monastère. Qu´il aurait aimer enlevait son bandeau, et se passait le visage dans l´eau. Etre loin de ces Charr qui l´avait capturé...
Il avait peur, une peur panique, il repensser a tout ce que son maitre lui avait dit. il repensser aux pouvoire qu´il avait aquis. Aujourd´hui, il ne devait plus soigner les blessure ou guérire une maladie, il devait se battre pour ca vie, pour ascalon !
Il venait de comprendre pourquoi les maitre instructeur ne voulait pas de lui, pourquoi le maitre togo l´avait demander de partire. Il ne devait pas voir avec ces yeux, mais avec son esprit.
Il ne pouvait distingué les charr, mais il entendait leurs repiration, il s´entait le batement de leurs coeur.
Il prit conscience qu´un des charr avait une flèche dans l´épaule droite, et que deux hommes les suivaient. Il leva son baton, et lança une incantation. Il ne savait pas ce que ca aller donner, mais déja il voyer sortir de terre un esprit, un esprit terifiant, presque iréel, enchainer a terre par de lourdes chaines.
Sans que Genji ne lui en donnait l´ordre, l´esprit commença a attaquer les charr, aucun son ne se faisait plus entendre, genji n´entendait plus rien, mais il voyer, comme si son bandeau avait était enlevait, mais il était toujours la, genji le savait, il voyer avec son esprit, et il devait en profité !
Il coura jusque de l´autre coté d´un pont de bois, non loin de leurs position, il voyer les charr ce faire massacré par son esprit. Il monta sur un monticule, ils atendrait que les charr survivant passe par la, ils était obliger de venir, ils était traquer par deux hommes, il l´avait vu !
Et quand ils passeront par la... ils les tuerait tous !
------------------------------------------
Prudent, le maitre Nante s´aprocha du pont suivit de près par son élève.
Tout deux, tenait fermemant leurs arc, pret a afronter nimporte quoi.
Le maitre Nante fut le premier a s´aréter, il avait les yeux écarquiller sur la scène qui s´aufrait a lui.
Un homme sauta d´un rocher, un baton a la main, un baton brillant, surnaturel. Il leva ca main et un feu magique s´en echapa, réduisant en charpie un des Charr. Puis, il dressa son baton vers les charr restant, les tuant a grand coup.
Deriere le pont, il ne restait plus que des cadavres de la patrouille charr que les deux rodeur traquait.
Derek regarda l´homme deriere le pont. Il était habiller étrangement, un pagne très étrange couvrait la moitier de son corp, des médaillon et des colier orné tous ces habils, il avait des tatouage noir sur tout le corp et, le plus étrange fut qu´un masque, plutot un lourd tissu recouvrait ces yeux, il ne pouvait pas voir. Pourtant, l´homme ce tourna vers lui, tournant ca tête dans ca direction, semblant le distingué très nétement.
Le jeune rodeur sentie son esprit sondé par cette étrange individu, son arme semblait se dématérialisé, revenant un simple baton rituel et, avant que les deux rodeur ne bouge il était déja partie.
Le maitre Nante inspecta les restes des charrs, puis regarda son élève.
"Hum, cette homme est très bizare, je me demande qu´elle sortent de magie il utilise, je n´ai jamais vu ca de ma vie. Quoi qu´il en sois notre tache ici ce termine avec la mort des charrs, toi suis les ordres de tidus et va a la place Piken, tu servira surement très bien l´armé. Moi je vais me renseigner sur cette individu."
Derek était intrigué par cette personne, il irait surement rendre visite a son maitre bientot pour avoir des nouvelles, quoi qu´il en sois il devait ce rendre a Piken, et il ne devait pas trainer si il voulait être prix dans l´avant garde du prince rurik...
Pendant plusieurs semaines, la troupe du prince Rurik prit le rythme de vie des refugies de la lame brillante, executant de temps a autres des rondes autours du camp afin de garder le Blanc-Manteau a distance… Cependant, Yndo et ses amis commencaient a s’impatienter, et bien que le sort de leurs nouveaux amis les preoccupâit fort, ils savaient que si le prince Rurik avait donner sa vie, c’etait pour le salut des ascaloniens, ils devaient donc poursuivre sa quete, et apporter le bonheur a ce fier peuple qui longtemps preserva la paix en Tyrie en repoussant toujours les Charrs. La petite troupe prit donc un matin congé de ses amis, et mené par Menhlo dont la sagesse le porta naturellement comme le nouveau chef de la troupe, ils partirent avec le sceptre en direction du Recif Sacre… La lame brillante a qui Menhlo avait demande de ne pas intervenir dans leur epopee, protegea neanmoins la troupe tout au long de leur parcours. C’est ainsi que’Yndo et ses amis arriverent sans encombre au Recif Sacre ou un bateau les attendait pour les mener sur les proches iles desertes. Là, ils devaient retrouver le vizir Orr qui seul pourrait contrôler la puissance su sceptre et vaincre le blanc manteau et apporter la paix en Tyrie ! Menhlo, Cynn, Aidan, Devona et Eve partirent trouver le Vizir pendant qu’Yndo se promenait nonchalament, decouvrant les merveilles de la nature laissee a elle-même sur ces iles que l’homme n’avait pas colonisées. Elle revint doucement au bateau, nostalgique, un sourire doux sur ses levres, pensant toujours au prince, mais comme en communion avec son esprit, plus comme un manque impossible a remplir. Mais bientôt quelque chose vint déranger ce paysage idyllique, une odeur nauseabonde, âpre et râpeuse qui lui piqua les yeux. C’est alors qu’elle aperçu une fumée noire et le Blanc-Manteau en train de mettre le feu a leur bateau. Des milliers de Blancs-Manteaux debarquaient, et deambulaient a droite a gauche pendant que certains groupes partaient en eclaireurs et que d’autres revenaient encore bredouille fort heureusement. Le temps de prendre en compte cette arrivee, Yndo courut aussi vite qu’elle pu avertir ces amis. Un garde des Blancs-Manteauw l’apercu et soudain une dizaine de fanatiques lui couraient apres, brandissant leurs lames, invoquant leurs sortileges…Yndo fit appel aux elements pour se proteger, mais ne pouvait pas prendre le risque de s’arreter contre-attaquer, pendant que ses amis courraient le risque de voir des centaines de blancs-Manteaux leur tomber dessus. Elle arrivait en vue du sommet de la colline ou nses amis devaient etre en train de parler au vizir, quand elle les croisa tout aussi affoles qu’elle, ils se jetterent sur elle ravis de la voir vivante, lui expliquant que le Vizir leur avait annoncer l’arrivee des Blancs-Manteaux et qu’ils avaient craint pour sa vie ! Elle leur expliqua en deux mots le drame de la situation, qu’ils n’avaient plus de bateau, et que les Blancs-Manteaux etaint trop nombreux pour esperer s’en sortir vivants. Le grand Vizir s’adressa alors a eux :
« -Heros, comme Ascalon dut etre abandonnee aux charrs devant leur nombre, la Kryte doit etre abandonnée au Blanc-Manteau dont la puissance depasse ce que vous avez vu, et ce que vous pouvez imagine ! Vos amis sont perdus, leur cachette est tombee, le Blanc-Manteau ne les laissera pas s’echapper, tous sont condamnés mais cette Terre n’ est pas perdue pour toujours ! Il vous faut acquerir la puissance qu’il vous manque dans les terribles epreuves du desert. Des lors, vous pourrez combattre le Blanc-Manteau, reprendre la Kryte et apporté la paix en Ascalon !
Mes amis vous devez fuir, abandonnez vos amis, venez avec moi, je vous menerai a votre prochaine destination !
-NON ! hurla Yndo. Nous avons abandonné notre peuple aux mains des Charrs, emportant avec nous les meilleurs combattants, laissant Ascalon sans defense, condamnant des milliers de personnes qui croyaient encore a la puissance d’Ascalon, nous avons abandonné ceux qui avaient le plus la foi dans leur patrie ! Nous avons laissé notre roi mourir, accompagnant notre prince que nous n’avons pu sauver, nous avons ammener des gens desesperes en cette terre de Kryte, leur promettant la paix, et aujourd’hui vous voulez abbandonner non seulement ces gens, mais egalement ceux qui nous ont accueillis les bras ouverts, oubliant les guerres de guilde qui avaient divisées ls homme pendant si longtemps !? Nous n’avons pas le droit de ne rien faire pour ces gens, nous devons croire en nos forces !
-Yndo mon amie, tu sais qu’il m’ait insuportable de laisser des gens mourir, et je prefererai donner ma vie que de voir celle de mes compatriotes emportées, mais nous ne devons pas aller droit a la mort ! Nous sommes le seul espoir de notre peuple, et sans le vouloir, nous nous retrouvons egalement etre celui du peuple de Kryte. Deux peuples dependent de nos vies, aussi, nous ne pouvons nous lancer contre des forces qui nous depassent en nombre et en puissance sans reflechir ! Je comprends parfaitement ton sentiment, tu sais bien qu’au fond de moi je voudrais rester proteger notre peuple et celui qui nous a accueilli, mais cette decision ne ferait que retardé leur perte. Il nous faut aller chercher la puissance la ou elle se trouve, et certes il y aura de nombreux morts innocents, mais c’est l’unique et seul moyen de vaincre a jamais le Blanc-Manteau ET les Charrs !
-Menhlo je t’en prie ! dit Yndo le visage ruisselant en se jettant dans les jambes du grand moine, comment peux tu prendre pareille decision ? Tu viens de signer la perte de milliers d’innocents parce que tu n’as pas confiance en notre puissance ! Quelles sont donc ces epreuves qui nous rendent si forts, nous n’avons pas besoin de realiser ce qui n’est rien de plus qu’un test pour evaluer notre puissance !
-Yndo ! cria Menhlo, cela suffit ! Nous partons a l’instant pour le desert de Surmia. Tu ne comprends pas continua-t-il plus doucement en se baissant et en lui soulevant le visage. Il la regarda dans les yeux et lui dit sur un ton paternel : Ceci est loin de n’etre qu’un test, il existe sur cette Terre des lieus ou les puissances des Oublies se rejoignent en des puits ou des gens comme nous peuvent aller piocher cette puissance apres quelques epreuves. Je suis le chef de cette troupe, et si tu restes avec nous, tu devras nous suivre dans le desert. Ceci etant, je ne peux te forcer a nous suivre et si tu veux partir lutter seule contre le Blanc-Manteau, sache que je ne te retiendrai pas. J’en serai evidement eminement triste, car cela veut dire pour moi te perdre definitivement, mais cette decision de te revient. Pars maintenant, ou suis nous dans le desert, prends ta decision Yndo !
-Partez heros, le Blanc-Manteau arrive ! coupa le grand Vizir. »
La troupe devala la petite colline, se dirigea vers la plage, et attendit que le ministre Orr invoque un navire a l’aide de son sceptre retrouvé.
Yndo restée assise repensa a ce qu’elle avait dit a ses amis en decouvrant le Blanc-Manteau sur l’ile : « Les Blancs-Manteaux etaient trop nombreux pour esperer s’en sortir vivant »… Elle-même l’avait dit, c’etait peine perdu pour l’instant… Elle se jetta sur ses pieds et courut rejoindre ses amis qui l’accueillirent tout sourire. Arrivés a la plage, la vizir commenca l’invocation, il les prevint que cela prendrait un peu de temps, pendant lequel il serait a la merci du Blanc-Manteau, la troupe devait donc le proteger pendant ce laps de temps ! Le Blanc-Manteau arriva, des centaines de combattans devallerents la pente se ruant sur nos heros. Au bas de la colline les attendait Devona, dont le marteau ravageur terrassait plusieurs ennemis a chaque fois, Aidan decochait plusieurs fleches qui chaque fois atteignaient leurs cibles, rompant l’elan de nombreux guerriers Blanc-Manteaun Eve quant à elle utilisait les morts pour invoquer de nombreuses creatures qui equilibraient un peu les forces du moins en nombre. Cynn et Yndo faisaient chacune appel a la puissance des éléments pour decimer leurs ennemis, quant a Menhlo, il multipliait les sorts pour detourner les malefices, parer les lames, ou guerir les blessures de ses amis. La troupe combattit fierement pendant quelques minutes, mais le poids des Blancs-Manteaux commençait à se faire sentir
VALAAAA ^^ j´ai fini je vous lache ^^ (enfin l´histoire est pas finie mais j´en suis que la :/ )
La puanteur des cadavres calciné remplit Genji de dégout, les charr étaient mort, ils les avait tuer grace aux sort que son maitre lui avait apris avant de l´abandonner. Il avait sentit une étrange puisance en lui, une exaltation étrange, il avait toucher l´esence divine, son arme était devenu tout autre, la puissance avait parcouru ces veines.
Il n´u pas le temp de réfléchire d´avantage, les deux hommes qui le suivait était arriver, le toisant. Genji pris la fuite, il couru quelques minutes, le vent le fouettait de plein fouet, il ce senté revivre, comme resourcé par une nouvelle puissance. Il n´avait plus rien a craindre des alentours d´Ascalon, maintenant qu´il avait compris ce que sont maitre avait choisit pour lui.
Il ne fallu pas longtemp avant qu´il n´ariva a la place piken, autre fois un raillonant village en plein coeur d´une plain verdoyante, elle n´était plus que l´ombre d´elle même, quelques maison délabré au milieu de terres mortes et haride.
Des disaines de soldat s´y trouver, il n´y avait plus de civiles, un guerrier imposant attira l´atention de Genji, il avait l´armure d´un comandant, et, grace aux description de nombreux soldat, il pouvait identifier cette homme comme le commandant des forces de piken. On pouvait lire l´admiration dans les yeux des jeunes recru qui parlait de lui, bien plus qu´un soldat, cette homme était la lumiere dans ces terres sombres, le rempart contre les charr et il était par dessu tout, l´homme avec le qu´elle Genji souhaiter combatre.
Il ne fallu pas longtemp avant que Genji ne fut pris dans l´armé, au debut rétissant a l´idée de prendre un aveugle habiller de fasson si bizare, le commandant l´avait pris pour un fou. Puis, démontrant ces pouvoires, genji fut vite accepté.
Il aprit a crée des esprit, toujours plus résistant, il en disposa pret du
campement, créant ainssi une faible bariere, prévenant des attaques charrs.
Genji fut asigner pour sa premiere mission, a tuer un bandit du nom de torrin, avec une trentaines d´homme, ce bandit attaquer les marchand pret de fort ranik.
Un petit groupe de soldat fut envoyer avec lui, avec Genji ils formaient un groupe de 5 soldat, tous novice, pour une même premiere mission.
Ils fallu a la petite trouve deux jour pour rejoindre les alentour de fort ranik, Genji était partie un peu plus loin de leurs bivouaque pour trouver du bois et quelque chose a manger.
Il aller renter au campement que lui et les autres soldats avait monter quand il fut surpris par une troupe d´hommes, ils sortait de tous les coté, ils ce mirent en cercle autour de lui.
Ils était tous mal habiller, de la terres et de la crasse recouvré leurs peau, et la plupart avait de longues dagues attacher a leurs ceinture, a premiere vu ils était une 20ene.
Un des hommes rompis le cercle en s´aprochant de Genji, il était un peu mieu habiller que les autres, semblant être le chef.
"Mais qu´avont nous la ? Un aveugle qui a perdu son chemin !"
Genji avait presque oublier ce détaille, tout le monde le penssait aveugle, il devait tourné cela a sont avantage.
"Je...je suis un pauvre aveugle, ne me faite pas de mal, je ne peu même pas voir votre visage."
Un rire générale éclata.
"Ho mais nous n´avons pas l´habitude de laisser vivre ceu qui nous rencontre, nous avons même tuer une femme et ces enfant qui ce sont aventuré ici."
Genji perdu tout espoire, il pouvait tuer 3 charr, mais une 20 hommes armée jusqu´au dent ?
De toute fasson, il savait que ces hommes avait décidé de son destin, il n´avait aucune porte de sortie, il ne pouvait pas s´échaper cette fois.
Genji pris son baton a deux main et sauta vers le chef de la bande, poussant un crie de fureur...
J´adore Leamnear ![]()
erm, n´empeche devoir mettre un tag [GW] pour parler de guild wars, alors que c tout de même un forum consacré à GW c un peu poussé non ? ![]()
Ta de la lecture la
(desolé il y avait pas la place pour coller les deux bouts ensembles ^^
Je metterais bien le mien (Enfin le début), mais je suis pas encore satisfaite... je dois le remanier un brin (Enfin la nouvelle version, parce que la précédente regorge d´incohérences temporelles qui me dérangent un peu...)
lol pour les Tag ^^´ je prend ca demande tres au serieux
Bon pour les BG ... je vais lire tout ca ^^ si je les trouve de bonne qualité je les mets sur mon blog ;)
Merci aki ^^ c´est jontil ![]()
OMFG Aya... la musique sur ton blog... elle pète!!!
Pourquoi t´as désactivé les clics droits ouinnnn

Bon, ca y´est j´ai tout lu
Je vais vous donner mon opinion. Surtout ne le prenez pas mal. Il s´agit juste de mon analyse et je veux pas que vous vous sentiez vexé ou autre.
On va commencer par Leamnear vu que tu es le premier a l´avoir laissé.
Je trouve que ton texte ne sort pas de l´ordinaire. Il est un peu long à lire pour pas dire que l´on s´ennuit. Dommage, tu as tout de meme un style qui peut se laisser lire, c´est juste que dans ton histoire... tout est "mou". Tu racontes le scenario de GW et non le commencement de ton personnage. Tu avais pourtant bien commencé...
Isimaru, j´ai bien aimé ton histoire ! Je la trouve original et le fait de voir deux points de vue different (le ritualiste et les rodeurs) donnent plus de piment au texte. Si je pouvais "critiquer" une chose, c´est que tu fais enormement de faute. Mais bon ca encore, ca se corrige. Et aussi, je trouve que tu as un peu baclé la fin de ton texte comme si tu souhaitais le finir rapidement sans te soucier des details. Je pense que tu devrais l´etoffer un peu plus.
Je le repete, ce n´est que mon opinion et je ne dis en aucun cas que tel texte est bon ou mauvais. C´est mon avis, un point c´est tout.
LullabyWhite, enfin une fille ecrivant un BG, j´ai hate de le lire ![]()
aya c´est pas parce que la BG de ton élé est bien que toutes les filles savent en écrire ><
kilékon
je t´adore mon ptit Lust, tu me fais vraiment délirer des fois ![]()